Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon j'ai fini streets of rage 2 sur 360

    enfin...

    quand je dis finir, je parle bien entendu de :

    200/200 quoi

    Commentaire


    • 02/08/2009 - Battle Circuit (CPS2) Ayant mis le jeu en jap, je n'ai pas compris l'alternative qui m'était proposée après le boss de fin ce qui fait que je n'ai peut être pas vu la "vrai" fin. Je m'en vais le refaire dans les jours à venir avec le set us/euro.

      04/08/2009 - Ghouls 'N Ghost (CPS1) Niveau de difficulté: normal.



      En lattant Lucifer sans perdre l'armure d'or quand même. Paradoxallement, dans ce jeu, plus on fait d'erreurs, plus ça rends le jeu à venir difficile. Au deuxième parcours, en faisant l'effort de ne jamais se faire toucher et en gardant l'arme magique, cela permet d'annuler la plupart des projectile et de latter les boss beaucoup plus vite. Dès qu'on se fait toucher, c'est mort, l'arme est moins rapide, moins de portée et on a toutes les chances de perdre la vie.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • 08/08/09 - R-type (X360) : en mode infinite 2P , on a utilisé que 139 vies
        Dernière modification par Chô Aniki, 08 août 2009, 11h53.

        Commentaire


        • Y a pas une règle stipulant qu'on ne devait pas prendre en compte les jeux à crédits infinis ou un truc dans le genre? Ca sert aussi à ça, les amis

          Commentaire


          • Pas vu cette règle , en même temps j'ai pas lu les 100 pages ... Et ça m'étonnerait que tout les jeux finis en première page le soit en 1 crédit ...
            D'autre part c'est un mode de jeu propre à R-type dimensions , donc voilà j'y peux rien ...

            Commentaire


            • Faut pas lire les 100 pages, juste la première, j'allais m'apprêter à quoter quand j'ai vu que Shû avait édité le règlement alors qu'il avait une petite phrase bien claire du style : pour les jeux typés arcade, seul le one credit compte, les parcours à coups de mort-bombe-mort-bombe... aucun intérêt.

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz
                Faut pas lire les 100 pages, juste la première, j'allais m'apprêter à quoter quand j'ai vu que Shû avait édité le règlement alors qu'il avait une petite phrase bien claire du style : pour les jeux typés arcade, seul le one credit compte, les parcours à coups de mort-bombe-mort-bombe... aucun intérêt.
                Je vais pouvoir ajouter des finishs alors, en easy avec 50 crédits ca m'arrive parfois de terminer un jeu. :sac:

                Commentaire


                • Si si, c'est le one credit qu'on cherche pour les jeux d'arcade. Sinon comme on l'avait dit à l'époque ça n'a pas beaucoup d'intérêt, tout le monde peut finir Ketsui d'une seule main.
                  Je repréciserai ça dans l'intitulé quand je mettrai à jour.

                  Chô Aniki : si c'est un mode proposé dans le remake, on peut toujours l'accepter.

                  Commentaire


                  • Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il avait édité son post, mais pas le règlement, aucune de raison de changer une règle qui se présente comme évidente ^^

                    (d'ailleurs tu devrais ptèt' le re-mentionner Shû)

                    Sans cette règle les finishes "arcade" n'ont aucun sens, bande de sacs !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Si si, c'est le one credit qu'on cherche pour les jeux d'arcade. Sinon comme on l'avait dit à l'époque ça n'a pas beaucoup d'intérêt, tout le monde peut finir Ketsui d'une seule main.
                      Je repréciserai ça dans l'intitulé quand je mettrai à jour.

                      Chô Aniki : si c'est un mode proposé dans le remake, on peut toujours l'accepter.
                      Comme je l'ai dit , c'est un mode proposé au début, tu as le choix entre Infinite ou Classique , c'est même Infinite qui est proposé par défaut.

                      D'ailleurs j'ai fini cet aprèm R-type II , en mode Infinite aussi , je sais il n'y a aucune gloire , 30G gagnés très facilement , c'est presque honteux ...

                      08/08/09 - R-type II (X360) : en mode infinite 1P

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Si si, c'est le one credit qu'on cherche pour les jeux d'arcade. Sinon comme on l'avait dit à l'époque ça n'a pas beaucoup d'intérêt, tout le monde peut finir Ketsui d'une seule main.
                        Je repréciserai ça dans l'intitulé quand je mettrai à jour.

                        Ah ouais du coup mon finish de ghouls & ghost ne compte pas alors? j'ai passé 3 crédits de 4 vies au moins...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus
                          Ah ouais du coup mon finish de ghouls & ghost ne compte pas alors? j'ai passé 3 crédits de 4 vies au moins...
                          Je présume que d'autres finishs sont faux aussi.

                          Dans mon souvenir les jeux ne devaient pas être en mode façile non-plus mais là c'est moi qui ai fait l'amalgame avec la section high score.
                          C'est con, j'aurais pu poster mon finisk de waku waku seven en un crédit avec Tesse en façile d'il y a deux-trois semaines

                          Commentaire


                          • Je remettrai tout ça au clair demain.
                            Mais en gros c'était en un crédit tout par défaut (niveau de difficulté, nombre de vie, etc.), comme dans les concours de scores.

                            Commentaire


                            • - uncharted drakes fortune (ps3) : 10/08/09 fini ce matin je l'avais déjà fini y a 2 ans, mais je croit que j'ai préféré la 2eme fois, pleins de petits détails que j'avais pas vu

                              - heavently sword (ps3) : 10/08/09 : pareil, j'avais déjà fini le jeu, mais j'avais la sauvegarde contre le dernier boss, alors je lui ai re pété la tronche, enfin au bout d'une heure quand même

                              - need for speed undercover (ps3) : enfin fini la dernière course, depuis le temps!! mais avec le home cinéma, maintenant ca me donne envie de le refaire. il est pas si mal tout compte fait

                              bon, je suis presque à jour avec mes jeux ps3, encore 2 ou 3 et j'aurai fait tout mes jeux (smoke)

                              Commentaire


                              • Voilà, mise à jour, correction (j'avais dû le faire avant de partir pour Testament) et re-précision de la règle pour les jeux à crédits.
                                J'avais déjà refusé Radiant Silvergun pour ce principe. En mode arcade on peut mettre autant de crédits qu'on le souhaite, et en mode Saturn il suffit d'en débloquer pour être sûr de le finir.

                                Donc Maximus, pour Ghouls 'n Ghosts, je ne peux pas l'accepter pour le moment, même si j'aurais bien envie de modifier cette règle pour les jeux à check points (dont il fait partie), car il est souvent difficile de les finir autrement qu'en une vie.
                                A vous de me dire ce que vous en pensez (!sondage ?).

                                Sinon concernant Battle Circuit, tu l'as fini en un crédit ou pas ?

                                J'accepte R-Type Dimensions pour Chô Aniki, c'est un mode à part entière de ce remake. C'est aussi pour ça que la précision du support est indispensable, parce que finir R-Type II sur arcade est beaucoup plus gratifiant (vu que c'est aux limites des capacités humaines^^).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X