Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Ça pourrais-tu me dire sur quel site trouver des infos ?

    Il faut la monter/programmer sois même ?

    Quelles manettes peut-on brancher dessus?

    Merci
    Alors il faut tout acheter mais y'a juste uneu carte mere (37€) de la taille d'unencarte bleue, une carte micro SD (15€ pour 32G) et un boitier de ton choix dans les 7 a 15€ sur ebay.
    Pour les manettes a peu pres tout ce qui se branche en USB passe (donc tout ce qui est XBOX notemment) mais aussi en bluetooth, ce qui inclut les ducalshock 3 et 4 pour jouer sans fil. T'as surement deja des manettes voire des sticks arcade qui passeront.Du coup facile de jouer a deux ou meme plus.

    Il faut aussi une souris et un clavier usb pour la config de depart (le clavier sert juste a tapper ton mot de passe wifi en fait)

    Il Faut tout configurer soi meme, c'est un peu long et j'ai galeré un peu au depart. Les emulateurs et roms snes megadrive sms nes nec tout passe a l'aise.
    Mais Neogeo mame n64 et PS1 c'est la croix beaucoup de roms passent pas mais avec de la patience on y arrive plus ou moins.

    Ce qui est cool c'est Que c'est wifi t'as litteralement qu'a transferer tes roms depuis tok PC en tappant \\retropie dans ta fenetre de winfows.

    Plus d'infos ici:
    Shell script to set up a Raspberry Pi/Odroid/PC with RetroArch emulator and various cores - RetroPie/RetroPie-Setup


    Si tu te lances n'hesitew pas a me contacter.
    J'ai foutu ca sur mon projo dans màchambre, avec ma femme on joue a tetris 2, putopuyo puzzle bobble et cie !

    Le top ca doit etre pour les bornes d'arcade, tu fous ca dedans et on en parle plus...
    Dernière modification par edgarfigaro, 17 avril 2017, 14h50.

    Commentaire


    • C'est la faute des gamers ! Nintendo ciblait les trentenaires nostalgiques, mais n'avait pas prévu l'engouement massif chezles gamers.

      Et à la surprise générale ils travailleraient sur une Super Nes Classic Mini.
      Dernière modification par lekteur, 20 avril 2017, 01h53.

      Commentaire


      • SNES Mini, Star Fox 2, enfin.

        Lien pour les fainéants.
        Dernière modification par grigri, 26 juin 2017, 19h58.

        Commentaire




        • ça mérite au moins une image !

          un peu plus chère, un peu moins de jeu, mais que de la qualité !

          mais si j'étais nintendo je sortirai tout ça en virutle sur switch avec les joycon assortis.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire




          • Comme ça

            Commentaire


            • Je me rends compte que j'ai fini/retourné 15 des 20 jeux sortis prévus.

              Mais bon, autant je cautionne pas ce truc, autant Star Fox 2 justifie à lui seul l'ensemble.

              Commentaire


              • Mouais la liste des jeux est pas top et le piège est tendu avec Starfox 2

                Commentaire


                • Ben y a quand même pas mal de chefs-d'œuvre si tu les as pas faits.

                  Commentaire


                  • Non c'est pas la qualité des jeux mais la diversité que je trouve pas tip top, enfin c'est mon avis

                    Commentaire


                    • C'est vraiment de l'arnaque pure cette SNES mini... Je n'ai pas craqué pour la Nes mini, ce sera encore une fois sans moi.
                      Pour le même prix un Pi3 et c'est 1000 fois mieux. Après étant un produit officiel de bigN, y'a le culte d l'objet mais ceci est un autre débat
                      Dernière modification par ComboFever, 27 juin 2017, 22h07.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je me rends compte que j'ai fini/retourné 15 des 20 jeux sortis prévus.
                        Tous finis pour ma part.

                        Commentaire


                        • Moi aussi (smoke)

                          En même temps c'est que des classiques^^

                          Sinon jsuis assez d'accord avec ComboFever. Les mecs comme nous n'avons pas besoin de ce truc, laissons là aux anciens qui ne jouent plus aux JV et qui veulent se taper un délire nostalgie (j'en connais plusieurs). L'ennui c'est qu'ils ne l'auront pas, à cause de Nintendo déja qui va pas en sortir assez, mais aussi et surtout à cause des spéculateurs et collectionneurs. C'est triste qd même

                          Commentaire


                          • Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              En même temps c'est que des classiques^^
                              Des classiques américains.

                              Les joueurs européens lambda, tu leur parles de EarthBound ou Super Mario RPG, au mieux ils sauront que ces titres existent, mais ayant rarement eu ces cartouches à la maison (import uniquement), ne s'empresseront pas de lancer une partie, comme ils le feront avec Super Ghouls 'n Ghosts ou F-Zero.

                              Commentaire




                              • Faut préco un décapsuleur pour placer les manettes.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X