Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance - Gyakushuu no Fukkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re-re-bienvenue Sylvio.

    Au fait, si jamais tu joues aussi sur PS3/4, file-moi ton PSN que je t'ajoute.

    Commentaire


    • #17
      (allez celle là c'est la bonne )


      Bienvenue Sylvio

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Neogeofans Voir le message
        Ce forum ayant connu bien des difficultés à ce sujet, ton aide gratuite y est la bienvenue.

        Et puis qu'il vaut mieux tard que jamais, et que la 3ème fois est -peut être- la bonne, Bienvenue Adolfrance !
        Merci. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

        Envoyé par needaes Voir le message
        Meme si on sera surement jamais pote IRL, je te re-souhaite la bienvenue et j'espère que tu pourra sortir de la quarantaine.
        Merci. On ne le sera probablement pas non plus ici.

        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Sois le bienvenu.
        Merci

        Envoyé par Warhol Voir le message
        Avoir une vie professionnelle aussi passionnante et remplie et prendre malgré tout le temps d'une triple présentation, ça frise le respect..
        Arf

        Envoyé par Mpower Voir le message
        Welcome
        Thanks

        Envoyé par koalabear Voir le message
        C'est qui les 2 belles jeunes femmes à ta droite?


        Et t'as même pas une demi-mole...
        Quelques unes de mes (presque 1000?) ex-eleves, à leur céremonie de remise des diplomes.

        Non, pas de demi-mole; ca fait pas très pro...

        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Bon, j'espère que ça va repartir sur de bonnes bases, du genre des posts qui me donnent envie de les lire. Parce que voir des enchainements de pavés entre Nogo, Adolfrance etc..., j'ai abandonné depuis longtemps.
        Donc Adolfrance, à chaque gros pavé, tu rajoutes une anecdote fun sur Salim Sdiri, les JO d'Atlanta, Dion Diakis etc... Là ouais, ça m'encouragerait à lire parce que les post juridiques, je ne comprends rien moi.
        J'essaierai.

        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Bon, j'ai retenu que NeedAES a bien choisi son pseudo.
        Tu as de la chance de ne pas être mon concurrent car je suis dans le MVS, je m'en fous des AES.
        Attention, je ne vous fais aucun reproche car moi aussi, si je vendais, je ferais en sorte de barrer la route à quelques spéculateurs que j'ai repéré pour vendre mes jeux à de vrais passionnés.
        En l'occurrence, je spécule sur rien.

        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Et je n'ai pas insinué que les frères Adol étaient des spéculateurs, au contraire Adol alias Collectorking m'a rendu service plus d'une fois en gagnant pour moi des enchères directement sur Yahoo Auctions.
        Oki

        Envoyé par Warhol Voir le message
        Photo ou mytho !
        (C'est parti les stalkers).
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Re-re-bienvenue Sylvio.

          Au fait, si jamais tu joues aussi sur PS3/4, file-moi ton PSN que je t'ajoute.
          J'ai malheureusement pas de PS4; je l'ai pas achetée parce que je sais que je n' aurais pas mis la main dessus; vu que j' ai mis une seule fois la main sur ma PS3 depuis 10 ans...J' ai une wii u though enfin bon...Peu de temps dernierement pour jouer; et quand je le fais; plutot retro/remis/portages... :(

          Envoyé par nogo Voir le message
          (allez celle là c'est la bonne )

          Bienvenue Sylvio
          Coucou.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Adolfrance Voir le message
            (C'est parti les stalkers).
            Tu n'aurais pas dû.
            Jamais rien de bon n'en sort ici.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Adol Voir le message
              Tu n'aurais pas dû.
              Jamais rien de bon n'en sort ici.
              On verra bien. De toutes facons c'etait pas un secret et mon profil est public donc bon...
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #22
                Bon, je l'ai enlevee...
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • #23
                  Je préfère la 2ème fille en partant de la gauche sur la photo de groupe

                  J'ai eu le temps de voir, elle est mimi aussi ta concubine

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Bon, je l'ai enlevee...
                    Je pense que tu as très bien fait.

                    Et bienvenue.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon. T'es un sacré casse-tête Adolfrance.
                      Entre les haters qui t'ont définitivement catalogué et les suceurs qui voient un intérêt business actuel ou futur, pas facile d'y'voir clair.

                      D'un côté, tu te l'aies quand même bien raconté, à l'excès. Tu as agressé des membres, et pas seulement en te défendant. T'es allé jusqu'à brandir des extraits de loi en menaçant de fermer le forum. Et t'as pondu des pavés indigestes à en rendre les lectures de nogo agréables. C'est pas rien.

                      De l'autre, c'est l'ouverture d'esprit et la liberté de ton qui sont tout l'intérêt de ce putain de forum immortel. On ne peut pas non plus nier ton abnégation à essayer de t'intégrer (enfin j'espère), au bout de 3 topics de présentation. Et puis franchement, on a tous mieux à faire, à long terme, que de s'envoyer des saloperies virtuellement.

                      Très franchement je suis sceptique. Mais je ne suis pas modo ici et dans l'intérêt de tout le monde, ce serait quand même mieux que ça se passe bien.
                      Et de toute façon, une joute verbale sur divergence de points de vue est toujours bienvenue.
                      Alors sincèrement, re-re-bienvenue Adolfrance. Et Joyeux Noël.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Je préfère la 2ème fille en partant de la gauche sur la photo de groupe
                        Et y a bien mieux!

                        Envoyé par fatir Voir le message
                        J'ai eu le temps de voir, elle est mimi aussi ta concubine
                        Merci.

                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Je pense que tu as très bien fait.

                        Et bienvenue.
                        Merci!

                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Bon. T'es un sacré casse-tête Adolfrance.
                        Entre les haters qui t'ont définitivement catalogué et les suceurs qui voient un intérêt business actuel ou futur, pas facile d'y'voir clair.
                        Ceux qui m'ont definitivement catalogué, ca ne m' interesse pas de les faire changer d'avis Ils sont forcement etroits d'esprit.

                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        D'un côté, tu te l'aies quand même bien raconté, à l'excès. Tu as agressé des membres, et pas seulement en te défendant. T'es allé jusqu'à brandir des extraits de loi en menaçant de fermer le forum. Et t'as pondu des pavés indigestes à en rendre les lectures de nogo agréables. C'est pas rien.
                        Ah, la lecture c'est pas pour tout le monde, c'est sur

                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        De l'autre, c'est l'ouverture d'esprit et la liberté de ton qui sont tout l'intérêt de ce putain de forum immortel.
                        Je m'en suis rendu compte apres, moi perso, comme un con, avant de savoir, je pensais que c'etait (wait for it) la NEO GEO (Va savoir pourquoi!).

                        Mais de la a le limiter a ca, euh...je dirais la Neo, quand meme...?

                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        On ne peut pas non plus nier ton abnégation à essayer de t'intégrer (enfin j'espère), au bout de 3 topics de présentation. Et puis franchement, on a tous mieux à faire, à long terme, que de s'envoyer des saloperies virtuellement.

                        Très franchement je suis sceptique. Mais je ne suis pas modo ici et dans l'intérêt de tout le monde, ce serait quand même mieux que ça se passe bien.
                        Et de toute façon, une joute verbale sur divergence de points de vue est toujours bienvenue.
                        Alors sincèrement, re-re-bienvenue Adolfrance. Et Joyeux Noël.
                        Le 3eme post, c'est pour justement ne pas verser sa haine. Ceux qui veulent le faire peuvent le faire dans les deux autres (plutot le premier, le second s'est en fait enflamme pour BN et needaes).

                        Merci, Jpoyeux Noel a toi aussi...Le froid et la neige me manquent...on sent pas beaucoup, physiquement, l'esprit de Noel ici..Plutot dans la tete des gens (depuis octobre )...
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Bon. T'es un sacré casse-tête Adolfrance.
                          Entre les haters qui t'ont définitivement catalogué et les suceurs qui voient un intérêt business actuel ou futur, pas facile d'y'voir clair.
                          Ah non, moi quand je vois le prénom Sylvio + république dominicaine, j'exige une réception au Bunga bunga hotel.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Ah non, moi quand je vois le prénom Sylvio + république dominicaine, j'exige une réception au Bunga bunga hotel.
                            Arf...Ben si tu passes, pourquoi pas:



                            Putain, 707k le Shougi...

                            ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


                            Meme pas vendeur pro..
                            Toujours copié, jamais égalé.

                            Commentaire


                            • #29
                              re re re re re re re bienvenu

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue Ter
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X