Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des "portages" consoles..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les adaptations SFC et Megadrive étaient quand même exécrables à côté des originaux(je le sais, je les avais ).
    Mais les versions Super CD-rom étaient très surprenantes.
    De toutes façon NEC aurait dû cramer Nintendo et SEGA, enfin tant pis.

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, si on les mettait à côté, pas photo ! Mais vu qu'elle étaient faites souvent avec un bon souci du détail et d'optimisation de la mémoire limitée, j'aimais bien ! Fatal Fury Special Super Famicom, il était top cool (à défaut d'être top éblouissant techniquement).

      Et la PCE Super CD-Rom Core GraphX machin truc, ça ressemblait grave à une Neo Geo avec des ziks CD syouplait !

      C'est juste pour dire que je respecte davantage une adapation comme ça qu'un portage limite émulation genre MOTW sur DC.

      Autres temps, autres moeurs...

      Commentaire


      • #18
        Tarma petite question sur kof2000 dc le niveau de l'aquarium lag aussi un petit peu chez toi ? C'est vraiment minime mais sa fait chier quand on veut enchainer
        6h15 du matin

        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

        " le jour se leve"

        Commentaire


        • #19
          euh tsubat jpeux répondre au passage ( et + vite ) , chez moi le niveau de l'aquarium lag un tantinet aussi , mais vraiment un tantinet

          Commentaire


          • #20
            Tarma: j'avais une Supergrafx. Quand tu la reliais à un (Super) CD-rom, c'était trop vilain comme installation.


            Vous avez du lag dans le niveau de l'aquarium?
            Je n'en ai jamais rencontrés.
            Dans quelles situations ça arrive?

            Commentaire


            • #21
              "une époque bénie où Neo Geo était synonyme de rêve..."

              ça l'est toujours pour moi

              je rêve de pouvoir me payer Blazing star ou MOTW...

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Tsubat
                Tarma petite question sur kof2000 dc le niveau de l'aquarium lag aussi un petit peu chez toi ? C'est vraiment minime mais sa fait chier quand on veut enchainer
                Un lag, genre décalage entre l'exécution d'une commande et son effet à l'écran ?...
                Si c'est ça, je trouve que c'est pareil à la version Neo Geo (que j'ai toujours, soyons fous de ce KOF 2000 ! ). Mais bon, je ne suis peut-être pas assez expert dans les enchaînements pour avoir trouvé les limites de l'adaptation DC.

                Commentaire


                • #23
                  moi c'est fatal special sur game gear qui m'avait troué le cul... sur snes il est pas mal aussi, si on joues en 60hz.

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Tarma

                    Un lag, genre décalage entre l'exécution d'une commande et son effet à l'écran ?...
                    Si c'est ça, je trouve que c'est pareil à la version Neo Geo (que j'ai toujours, soyons fous de ce KOF 2000 ! ). Mais bon, je ne suis peut-être pas assez expert dans les enchaînements pour avoir trouvé les limites de l'adaptation DC.
                    Oui c'est bien ca, mais seulement dans le niveau de l'aquarium. sinon le jeu est tres bien convertie apars ca
                    6h15 du matin

                    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                    " le jour se leve"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X