Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour,

    J'ai vu que vous avez ré-ouvert l'inscription sur votre forum. J'en ai profité.
    Je me présente vite fait, je suis David BALTES, un chti Dunkerquois exilé à Lyon pour finir ses études.
    Ca fait 6-7 ans que je suis dans le monde des jeux d'arcade, date qui co-incide avec mon entrée en fac...
    Au niveau du matos, j'ai du MVS en profusion (j'ai fait très tôt le saut AES->MVS, vu que déjà en 96, c'était terrible au niveau des tarifs du Home System) et vraiment beaucoup de pcbs. Je joue sur un Vega mais je possède "quelques meubles": bornes, flippers, jukeboxes, machines à sous. Si les photos sont de bon aloi, j'en mettrais à l'occas si ça vous intéresse.
    J'ai un petit site que j'ai commencé l'année dernière mais que je n'ai plus le temps de terminer. Vous y êtes peut être déjà allés.

    Voilà voilà.
    Bye,
    DAVID.

  • #2
    le dernier newbie repond au nom de metal chimiste. s'il s'agit bien de celui auquel je pense...et bah c'est une bonne recrue. cf son site http://cbsata.emu-france.com vraiment utile pour faire entr'autre un supergun, connaitre les jeux d'arcade (jamma, mvs, cps....)
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      bienvenu a toi(je repond pour les autres ken ont marre de dire bonjours....les salaud )
      bon bref bah bonne rentree alors

      Commentaire


      • #4
        bonjour metal_chimiste et bienvenue

        (excellente site soit dit en passant , merci charles pour le lien )

        Commentaire


        • #5
          bah il a rien a faire en zone de quarantaine de gars la.
          hop, premiere promotion chez nous !

          Commentaire


          • #6
            bienvenue metal chimiste, on avait dejà parlé de ton site y a un moment, site qui est vraiment bien foutu.(smoke)

            Commentaire


            • #7
              Ouais il est vraiment bien fait ton site, c clair et précis, pour ceux qui s'y connaissent pas et même pour les autres c tjrs bon à prendre.

              Welcome
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue et bravo pour ta promotion !

                Je ne connaissais pas ton site. Je suis allé le visiter, et ma foi il m'a fait très bonne impression. Clair, organisé, bien fourni, que demander de plus ?

                Commentaire


                • #9
                  j'avais pas vu pour ta promotion. bravo, ça c'est du rapide


                  PS : je savais pas qu'on pouvait pas éditer, c'est normal(malade) (malade)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu et felicitation pour la promo expresse lol.

                    Ton site est très bien fait.
                    Quand a moi je n'ai pas de meubles, de flip mais j'ai une machine a laver, un congelateur... , on sait jms si je peux aussi avoir une promo grace a ca.
                    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Neogeofans
                      bah il a rien a faire en zone de quarantaine de gars la.
                      hop, premiere promotion chez nous !
                      c clair qu'il la mérite bien
                      KOF rend con (©Duck King)

                      Commentaire


                      • #12
                        :-)
                        Ok c'est bien cool.
                        Bye,
                        DAVID.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut David,

                          Et ben ... tu as un super site ... j'ai même imprimer et relier tes pages dans un dossier tellement c'est bien fait...


                          Quand est ce que tu "patches" ton site ??
                          bientot ??


                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les MAJs de mon site, j'ai des trucs quasiment finis comme l'installation d'un PC dans une borne, le descriptif de systèmes à cartouches comme le PGM IGS, des trucs pour réparer les pcbs à piles, les pannes typiques des pcbs, transformer un jeu mvs en un autre (et vous prouvez que les bootlegs s'ils sont bien faits ne sont pas des merdes)... et d'autres trucs. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour finaliser ces choses là donc ça reste en plan pour encore un bon moment.
                            Bye,
                            DAVID.

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas chapeau bas....

                              J'attend les MAJ avec impatience .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X