Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je le sent mal le XIII vivement kof XV ...

    Commentaire


    • #47
      roooh le up useless du faux espoir...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #48
        Mais trop !
        Bâtard !!!

        Commentaire


        • #49
          Putain Oni mais je t'aurais bien mis une tite branlée sur le XII mais la xbox est en rade... et puis de toutes manieres avec le lag.... tu joue toujours a SF4 avec raphoon?

          Commentaire


          • #50
            Perso j'y joue plus, j'attends le super pour me replonger dedans et tester les nouveaux persos.

            Sinon Fboy, jamais tu réponds aux mp?

            Commentaire


            • #51
              erf !

              De qui de quoi ? non je serai pas là :( je serai dans le nord en week end de famille toussa

              mais je penserai fort à vous et si vous voulez du matos genre un ecran lcd des consoles, des filles faciles dites moi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par psykotine Voir le message
                et surtout Mai !!!
                c'est le motif de pourquoi j'ai pas acheté le 12. en tant que dalleux, si j'ai pas ca paire de nibar sous les yeux, je jouis joue mal

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par batman Voir le message
                  c'est le motif de pourquoi j'ai pas acheté le 12. en tant que dalleux, si j'ai pas ca paire de nibar sous les yeux, je jouis joue mal
                  toi en tant que dalleux : tu t pas dit nooooon pourquoi Kratos nique pas la meuf à poseidon les nichons à l'air ??? puis heuresement aphrodite rattrape le coup
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    toi en tant que dalleux : tu t pas dit nooooon pourquoi Kratos nique pas la meuf à poseidon les nichons à l'air ??? puis heuresement aphrodite rattrape le coup
                    grave et il la déglingue sévère, j'ai mis 3 coups la 1ere fois, et 2 coups la 2eme

                    Commentaire


                    • #55
                      vous faites chier avec vos spoils GOW3 planqués dans tous les topics
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Beaucoup de news lors de la présentation ce matin au Japon...
                        vu que je suis qu'à moitié content (voire un peu dég') je vous laisse chercher sur N-A ou SRK, y'a des photos du select screen entre autres.


                        Aperçu des équipes:

                        Hero Team: Elisabeth, Duolon, Shen
                        Kyo: Kyo, Benimaru, Daimon
                        Iori: Iori, Mature, ??
                        FF: Terry, Andy, Joe
                        AOF: Ryo, Robert, ??
                        Psycho: Athena, Kensou, Chin
                        Ikari: Leona, Ralf, Clark
                        Kim: Kim, Raiden, ??
                        Woman: Mai, King, Yuri
                        New Team: ??, ??, ?? (les 3 Hizoku de KoF'2001)
                        Single: Ash


                        En gros ils ont juste fini KoFXII



                        et ont oublié K' Oswald et Vanessa au passage.

                        On aura sans doute un KoFXIV avec ces 3 là.

                        Commentaire


                        • #57
                          Wow! Fabuleux! Fantastique! Génial!


                          Du foutage de gueule en somme

                          Dernière modification par Kretinou, 25 mars 2010, 13h59.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pouah c pourri ! En plus mai c un perso bien naze en dehors de sa "plastique" bof quoi... Manquerait plus qu ils loupent son sprite et la c gagné
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #59
                              Suis plutôt réjoui pour le moment. Bon en même temps j'aime bien le XII mais quand-même, 31 persos, certains dont on en connait pas encore l'identité en plus.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pareil, j'y crois à mort!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X