Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par fboy Voir le message
    combo maker, t'es bienvenue des l'instant uou tu nous la joue pas poivrot de service.

    Le style je viens avec mes 4/5 canettes de 50 CL pour etre sur d'avoir ma dose, pas de ça chez moi

    faut arreter de noyer ses problemes dans l'alcool c'est pas la solution. Alors je dis ça parce que je trouve que t'es un gars sympa et que c dommage de te voir te pointer à la gare avec la despe de 50 cl dejà à moitié torché, c'est pas ça la vraie vie. Pense à tes futurs enfants, pense à ta femme...neanmoins si c'est elle qui en est la cause, changes en, tu es careement beau gosse (certainement dans le top 3 du forum derriere moi et NGF ) mais c le cliché du jeune alcoolique de base qui te discredite grave

    au depart je m'etais dit : ouais c un mec il aime s'amuser comme ça il est entre postes il se bourre la gueule, c'est un etat d'esprit tres rependu auquel j'aime adherer de temsp en temps.

    Mais en fait c'est carrement une dependance

    Prends soin de toi cher ami.

    Donc à mon cross y aura de la biere, du jus, du coca, tout ce qu'il faut

    donc 1 si tu viens, je prefere que tu viennes avec du matos plutot qu'avec un pack de heineken à moitié entamé sur le trajet.

    Certes c chaud de m'exprimer ainsi direct sur le topic, mais te fais pas d'hillusions, tous les gens que tu as rencontré à un cross sont de cet avis

    quoi que au yico c'etait correct
    Faut prendre du Champomy, sans alcool la fête est plus forte !!!

    Commentaire


    • #62
      En principe, j'arriverai avec Onihyde en caisse

      Commentaire


      • #63
        Bah ouais en théorie c'est toujours bon
        On laissera les gonzesses a la maison

        Commentaire


        • #64
          soirée pyjama pour les femmes, soirée jv et bourrinités conviviales pour les mecs

          Concernant le FICOSS2, c'est dans une semaine.
          Faudrait qu'on parle du matos à amener.
          Je peux prendre avec moi, une console et quelques AES.
          Fboy, t'as une megadrive jap?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fboy Voir le message
            combo maker, t'es bienvenue des l'instant uou tu nous la joue pas poivrot de service.

            Le style je viens avec mes 4/5 canettes de 50 CL pour etre sur d'avoir ma dose, pas de ça chez moi

            faut arreter de noyer ses problemes dans l'alcool c'est pas la solution. Alors je dis ça parce que je trouve que t'es un gars sympa et que c dommage de te voir te pointer à la gare avec la despe de 50 cl dejà à moitié torché, c'est pas ça la vraie vie. Pense à tes futurs enfants, pense à ta femme...neanmoins si c'est elle qui en est la cause, changes en, tu es careement beau gosse (certainement dans le top 3 du forum derriere moi et NGF ) mais c le cliché du jeune alcoolique de base qui te discredite grave

            au depart je m'etais dit : ouais c un mec il aime s'amuser comme ça il est entre postes il se bourre la gueule, c'est un etat d'esprit tres rependu auquel j'aime adherer de temsp en temps.

            Mais en fait c'est carrement une dependance

            Prends soin de toi cher ami.

            Donc à mon cross y aura de la biere, du jus, du coca, tout ce qu'il faut

            donc 1 si tu viens, je prefere que tu viennes avec du matos plutot qu'avec un pack de heineken à moitié entamé sur le trajet.

            Certes c chaud de m'exprimer ainsi direct sur le topic, mais te fais pas d'hillusions, tous les gens que tu as rencontré à un cross sont de cet avis

            quoi que au yico c'etait correct

            MDR

            franchement c'est trop un roxxxor

            J'adore!

            : poivrôstyle :

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Ash Voir le message
              MDR

              franchement c'est trop un roxxxor

              J'adore!

              : poivrôstyle :
              Tu changeras d'avis le jour où, de sa gerbe, il te rechauffera les jambes.
              Quoi que, il caille en ce moment.

              Commentaire


              • #67
                bon bon

                je suis dans l'incapacité de faire dormir chez moi qui que ce soit :(

                bref ce sera le meme plan que ficoss 1, donc 14 h à 00 h

                je vous invite à confirmer votre venue que je puisse m'organiser

                oui j'ai une megadrive jap(smoke)
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #68
                  Je passerai mais je partirai pas très tard je pense, genre fin d'aprem... je vais voir.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #69
                    Dommage,ça va être mort pour moi :(

                    Commentaire


                    • #70
                      Je reconfirme ma venue.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je reconfirme aussi sauf si mon garagiste ne m'a pas rendu ma caisse avant samedi ^^'

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Mpower Voir le message
                          sauf si mon garagiste ne m'a pas rendu ma caisse avant samedi ^^'

                          Commentaire


                          • #73
                            Nan mais j'y crois

                            Commentaire


                            • #74
                              aba pourrait ptet passer te prendre?

                              Commentaire


                              • #75
                                Me dis pas que c'est ton problème de roulement encore...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X