Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a-t-il du FDP au Japon entre le 15 et le 25 septembre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alex reste en france maheuresement, je crois qu'il veut partir en janvier ou novembre je suis plus sur.

    Air france c'est le top au niveau des horraires, tu peu arriver sur tokyo le matin a 6h du matin, et pour le retour embarqué a 22/23h de quoi profiter pleinement. Je te conseil de faire une nuit blanche la veille du voyage, tu dors dans l'avion et t'arrive en pleine forme pour ton 1er jour

    Par contre fait gaffe si tu as une corespondance entre roissy et orly. Dernierement je suis revenu avec air france, arrive a 4h du mat a roissy, corespondance pour strasbourg a 7h15 via orly, Probleme, le premier Rer, est a 6h de meme la 1ere navette, arrive a 7h a orly, vol impossible a avoir.

    Faut que je guette les billet a depart de strasbourg, mais je pense que ca sera aussi sur air france, a moins de chopper quelque chose de moins chere en derniere minute.

    Des que j'ai mes dates sur, vers fin aout, je te mail, faut trop qu'on se mange un burger king ensemble, la chaine c'est reimplanté au japon il y'a peu

    Tain j'ose meme pas imaginé David au japon, je suis sur du va recraqué pour la neo geo, et rendre les vendeur fou
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #32
      Non faut pas craquer pour de la Neo!

      Par contre je sens qua ça va être quasi arcade only...

      Pour ce qui est des vols, tout est déjà planifié et en effet on arrive au Japon à 6h55 du matin!

      Putain imagine un double whooper au Japon! Obligé on se fait un Burger King là bas ensemble...on va s'en remettre plein la panse comme en Allemagne!

      Commentaire


      • #33
        Pour la neo, je disais la même chose, et je suis revenu avec 11 AES.
        ouaip enfin comment ne pas craquer vu les prix pratiqués là bas?
        Une neo complète pour 9500Yens, c'est de la folie! Si j'avais eu de la place dans ma valise, je l'aurai ramenée!

        et puis si tu craques pas pour ça, tu craqueras pour plein d'autres choses!^^'

        Commentaire


        • #34
          65 euros la NEO complete

          Monde de merde

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Non faut pas craquer pour de la Neo!

            MythooOOOOooooOOOOOooooOOOOOoooooo ©
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #36
              J'ai pas dit que je prendrais pas des petites AES pour combler les trous dans les colis!

              Commentaire


              • #37
                Ca y est j'ai réservé mon billet d'avion avec ANA. Encore 9 jours à tenir avant de partir. J'avais zappé que c'était bientôt la semaine de o-bon (la fête des morts), j'ai lutté pour trouver un hôtel abordable sur Tokyo et un moyen de rentrer chez moi à Toyama, tout est blindé de monde.
                :dernière minute crew:

                Commentaire


                • #38
                  petite incrust' pour mendier moi aussi 2 ou 3 pièces de 100 Yen (j'aime bien faire fonctionner le monnayeur :-) aux chanceux qui vont au japon prochainement, et profitez-en bien !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    J'ai pas dit que je prendrais pas des petites AES pour combler les trous dans les colis!
                    ramène moi un présent
                    :requin:

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah si ça tient toujours pour moi au niveau des pieces de 50 yens, je vais te faire un chèque.

                      2.000,00 JPY(en pieces de 50) = 12,5873 EUR
                      Si c'est trop, je divise par deux. (le truc c'est qu'un chèque de 6euros c'est un peu léger)^^'

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah pour les pièces, je vais essayer de voir sur ce qu'il me restera...mais je vais tout faire pour en garder...ma borne aussi mange des yens! ^^

                        Commentaire


                        • #42
                          fais comme ça t'arrange le mieux, merci

                          au pire je pourrai te faire un virement (ça me fait pas de frais) de x fois 100Y

                          Commentaire


                          • #43
                            mmm.

                            ouaips!

                            pour en revenir au sujet initial,

                            ouais y'a du gay au japon.

                            je dirais meme plus:

                            y'a

                            HARDGAY

                            http://www.youtube.com/watch?v=ZQmq5fjTG4o


                            http://www.youtube.com/watch?v=UqDtUtAOUyM
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #44
                              D'ailleurs je rêve de le croiser là bas et d'acheter une tenue cosplay de HG...

                              Say Say Say!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                pas besoin d'aller chez les bridés pour croiser HardGay






                                Vikay n'oublie pas de me ramener une vaginette (neuve) comme promis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X