Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CeL Voir le message
    Merci les gars
    J'espère qu'on fera vraiment un beau jeu après avec beaucoup de contributeurs.
    D'ailleurs si qqun se sent le courage de centraliser/organiser tout ca
    Artworks, sprites, zics, progs, idées, scénar...
    Je reste convaincu qu'un petit projet se doit d'être lancé dans la foulée de ta "sandbox" neo.pang (magnifique). Pour ce qui est de la centralisation, documentaion, organisation, prog (un peu), agencement de sprites, etc... je me porte volontaire.

    Commentaire


    • Finalement j'ai récupéré le programmeur , ca donne ca : http://xcelfr.free.fr/temp/IMG_1667.JPG

      Commentaire


      • Et avec bios d'origine ?

        Commentaire


        • Envoyé par kamui-san Voir le message
          Et avec bios d'origine ?
          j'en ai pas

          Commentaire


          • Me voila rassuré, j'ai enfin réussi(par moi même, redfield1 avait déjà réussi) à programmer la cartouche de dev avec la dernière version de neopang.

            Je n'ai pas non plus de son mais bon je cherche...

            sinon qques images:



            et un bug

            Commentaire


            • Test du deuxième hombrew impec , un petit bug sur l'affichage sur la largeur mais ça marche nickel.

              J'arrive à jouer sur musiques et samples de samsho2 en mettant le jukebox dans le P1 et les M1 et Vx de shamsho2. Le fadeout fonctionne aussi.





              Par contre en mettant les M1 et V1 fabriqués avec MVSTracker ça ne marche pas encore sur la vrai neo alors que c'est ok sur emul.
              Et de plus, la M1 MVSTracker fonctionne sur la vrai neocd c'est un peu le casse tête là.

              Commentaire


              • C'est pas lié au MVS Converter?
                Il faudrait voir dans une borne peut être.

                Commentaire


                • Envoyé par seb46 Voir le message
                  C'est pas lié au MVS Converter?
                  Il faudrait voir dans une borne peut être.
                  non je ne pense pas, je pense que ca vient des roms faites avec MVSTracker, je ne sais pas si c'est possible de les faire marcher avec le vrai hardware.
                  Quand je nets une rom d'un autre jeu ça marche mais des que j'utilise une rom faites avec mvstracker je n'ai pas de son.

                  Commentaire


                  • Salut

                    Cel tu dit que tu n' as pas de son avec les roms de Mvstracker, mais est ce que tes bruitage fonctionnent.

                    Si c' est le cas pourquoi ne pas faire les musiques en wave avec un logi de son et ensuite convertir en wav 18000khz mono 16 bit.

                    Je ne pense pas que cela prendrais énormément de place, surtout si on reste sur des longueurs de piste égale a cette de Mvstracker ( des boucles ne dépassant pas les 30s ) du coup on pourrais même ce mettre a deux avec max330mega et avoir le total de 30 zics assez rapidement.

                    Ciao++
                    La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                    Commentaire


                    • Je n'ai aucun son :(.
                      Pour l'instant je ne vois pas ce qui cloche.

                      Sinon si on arrive a faire marcher le son sur le vrai hard, pk pas passer par des wav aussi pour la zic, ca me va. On peut aller à 8Mo de wav.(2Mo dans un 1er temps).

                      Peux-tu en faire une de 30sec que je fasse des tests ?

                      Commentaire


                      • Re

                        Dès que j' ai un peut de temps demain je te fait ca, une petite zic tranquille de 30s par contre il faudrait, que tu la convertisses en 18000khz mono 16 bit car avec sound forge je n' y arrive pas.

                        Ciao++
                        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                        Commentaire


                        • Envoyé par CeL Voir le message
                          J'ai fais une nouvell iso en modifiant le fichier IPL.TXT et sans remplir les roms V1 et M1 de vide comme sur MVS.
                          KuK, pourrais tu me dire si les samples sont toujours absents et si les musiques sont toujours présentes ?
                          salut

                          c'est donc toujours identique
                          pas de bruitage
                          musique présente

                          Plus de bug graphique comme ceux mentionnés
                          par contre je n'ai pas pus tapé mon score alors que je l'avais dépassé
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • j'arrive pas à comprendre ce qui cloche.

                            EDIT: je me demande si c'est pas à cause du format wav que j'utilise.
                            Le bon format doit être: 18500 KHZ 16 bit mono ADPCM format
                            et quand je regarde le résumé d'un de mes WAVs windows me sort : 18500 KHZ 16 bit mono PCM, faudrait que j'arrive à convertir.
                            Dernière modification par CeL, 20 avril 2010, 14h03.

                            Commentaire


                            • Salut

                              J' ai trouvé 1 logi gratuit mais le problème c' est que pour l' export en ADPCM j' ai que du 4 bits et pas de 18500KHZ.

                              D' ailleurs aucun de mes logis y compris sound forge ne font la compression en 18500 c' est bizarre quand même.

                              Je vais désintalé celui là et en chercher d' autres, si je trouve le bon je te passe le lien.

                              edit: Je viens de tester avec sound forge et même chose le mieux que je peut avoir c' est du ADPCM 11025KHZ 4bits mono, je retourne a mes recherches.

                              Ciao++
                              Dernière modification par elrayzeur, 20 avril 2010, 20h43.
                              La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                              Commentaire


                              • Envoyé par elrayzeur Voir le message
                                Salut

                                J' ai trouvé 1 logi gratuit mais le problème c' est que pour l' export en ADPCM j' ai que du 4 bits et pas de 18500KHZ.

                                D' ailleurs aucun de mes logis y compris sound forge ne font la compression en 18500 c' est bizarre quand même.

                                Je vais désintalé celui là et en chercher d' autres, si je trouve le bon je te passe le lien.

                                edit: Je viens de tester avec sound forge et même chose le mieux que je peut avoir c' est du ADPCM 11025KHZ 4bits mono, je retourne a mes recherches.

                                Ciao++
                                Je t'ai mis sur une mauvaise piste, le format de WAV qu'on obtient est déjà le bon, celui que MVSTracker attend. J'ai essayé avec le wav que tu m'as envoyé et MVSTracker et 18500 KHZ 16 bit mono PCM est bien ce que l'on droit avoir avec les propriétés windows.
                                Désolé
                                Dernière modification par CeL, 25 avril 2010, 21h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X