Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Con comme un camion ! Je valide. Les plus grosses peurs sur la route, c'était à cause de ces "rois de la route" (à petite bite)

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Je te parie qu'il n'était pas originaire du coin.

      Nan mais des chauffards il y en a partout, mais cela fait maintenant 8 ans que je vis à Bordeaux Métropole (Bordeaux et sa petite couronne pour ceux qui ne connaissent pas ce terme), et je peux t'affirmer que les gars sont bien plus cools qu'en Ile-de-France. Par contre ils sont clairement maladroits : hésitations de fous aux rond-points, temps de réaction faible, smartphones-addicts comme je le disais plus haut, etc.
      J'ai plus peur de leur incompétence que de leur vitesse.

      Les vrais dangers publics ici, ce sont surtout les camions sur la rocade. Ils doublent comme des porcs, te font des appels de phare alors que tu roules à 90 (et je rappelle qu'ils sont censés rouler à 80) genre "dégage de ma voie"...
      Les accidents sont très fréquents à cause d'eux.
      Viens boire une pinte au "Market Tavern" ma poule!
      Sérieusement, Bordeaux est vraiment une ville agréable sinon...
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • J'avoue, j'y suis passé quelques jours et je valide. Pour une ville de bouseux, c'est pas mal. Sûrement où j'aimerais aller si je devais quitter Paris.

        Pas mal de bons restos, très bobo/altermondialiste, de la teuch', tout ce qu'il faut, quoi.

        Commentaire


        • Au niveau des restos on en a de très bons mais pas de tous les genres.
          Mais c'est un excellent point de chute, je confirme (et malheureusement de plus en plus de personnes ont compris que cette ville l'était). Comme énormément de parisiens "de pure souche", je me suis longtemps dit que ce serait impossible de quitter la capitale, mais aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir fait mes valises en 2009.
          Bon après question famille et amis qui sont toujours là-bas, c'est plus là que c'est compliqué.

          Commentaire


          • Et puis merci la SNCF.

            Commentaire


            • Envoyé par El Dindon Voir le message
              Je confirme pour y avoir vécu 15 ans :
              Le bordelais conduit très bien.
              Quand je suis revenu sur la Côte d’Azur,
              Ça m’a fait tout drôle de voir tous ces fous partout.

              C'est clair et dès qu'il pleut un peu c'est panique à bord ici .

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Top 3 des fous du volant :

                1. Les gens des Hauts-de-France Les gars du Pas-De-Calais
                2. Les portugais du 91
                3. Les corses de Paris

                Top 3 des relous dénués de toute forme de civisme au volant :

                1. Les parisiens

                ...

                Les autres entrées sont négligeables
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                fixed
                Ah ,les amalgames !

                J'ai eu le coup à Lille-St-Etienne.
                Un supporter adverse insultait à tout va (normal, sauf que moi je ne vais quasi jamais voir le foot) et il y va à coup de Dylan, Kevin,... consanguin...
                Et des "t'a combien d'enfants?"

                Ben facile "2 avec ma femme et 10 avec ta mère!" (smoke)

                Je ne vais pas généraliser, faire "d'amalgames" à mon tour, il y avait juste un con qui n'a rien vu du match t'en il était occupé à interpeller les lillois! Je me demande pourquoi il a fait autant de kilomètres!?

                Commentaire


                • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                  Ah ,les amalgames !

                  J'ai eu le coup à Lille-St-Etienne.
                  Un supporter adverse insultait à tout va (normal, sauf que moi je ne vais quasi jamais voir le foot) et il y va à coup de Dylan, Kevin,... consanguin...
                  Et des "t'a combien d'enfants?"

                  Ben facile "2 avec ma femme et 10 avec ta mère!" (smoke)

                  Je ne vais pas généraliser, faire "d'amalgames" à mon tour, il y avait juste un con qui n'a rien vu du match t'en il était occupé à interpeller les lillois! Je me demande pourquoi il a fait autant de kilomètres!?
                  Il s'en fout de la vérité, il défend ses convictions

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Ptain les consoles actuelles quoi...

                    Je m'imagine gamin avoir cela à Noel, brancher le bordel et hop mise à jour ; hop le jeu fourni ben en fait il est même pas pré-installé, faut juste lancer 50go de DL...
                    Bisou, jamais tu joues à Noël...

                    Je trouve ca fou... la pour le coup je suis grand et patient mais c'est vraiment du foutage de gueule... et 50go quoi c'est pas une paille pour celui qui n'a pas la fibre.

                    Bon bref je le savais mais qd même le coup du jeu vendu avec (pourtant je savais que c'était en démat') même pas pré-installé ou pré-chargé quoi...
                    Bon... pour en rajouter une couche... Je me suis pris un bluray 4k histoire de tester ca (et comme les jeux sont pas vraiment encore fini de télécharger... je me dis, ca, ca ira vite et bien)

                    Et ben il faut télécharger l'appli bluray lol... ptain mais il mette rien de base dans la console quoi ; c'était juste 150mo donc c'est allé vite mais merde quoi...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Les scanners d'aéroport qui détruisent les e-readers.

                      On ne sait pas encore si c'est due à des charges électromagnétique aléatoire ou à certains appareils plus puissant que d'autres, mais une fois de temps en temps une liseuse y passe.

                      J'ai mis 4 jours à rentrer en France à cause de multiple galères. Genre à peut pret tout ce qui aurait pue mal se passer s'est mal passer. (paiement refuser, retard de bus, d'avion. etc...)
                      Sur 3 checks de sécurité, j'ai été retenu... 3 fois. Putain de ricain parano. Lors d'un de ces checks ils ont passé 3 fois la liseuse au scanner, parce qu'ils la trouvaient louche ( ). C'est surement ce qui l'a tué.

                      Du coup j'hésite à m'en reprendre une. C'est devenu le seul objet que j'emporte partout (plus que la 3ds et loin devant le tel que je n'ai quasiment jamais) et les risques sont faibles mais vu la fréquence de mes voyages...

                      Et bien sur il y avait des problèmes à gare du nord donc j'ai mis 2h à rentrer. 4 si on compte de l'atterissage à l'appart.

                      J'ai une énorme envie de me battre.

                      Commentaire


                      • si t es sur gare du nord tu sort 10 minutes y a toujours un mec pour venir te peter les couilles, et hop baston.

                        de rien.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Des détails!
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            .... loin devant le tel que je n'ai quasiment jamais ....
                            Cherche pas, c'est ça qui te rend louche

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              Des détails!
                              Sur quoi?

                              Envoyé par nogo Voir le message
                              Cherche pas, c'est ça qui te rend louche

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Sur quoi?
                                Sur rien, je pensais que Max avait foutu une rouste à un mec.
                                J'ai mal lu...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X