Annonce

Réduire
Aucune annonce.

r5 chez tormento!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Raphoon


    enfin un gars qui a du goût


    les révélations de krakra



    toi ca fait longtemps que je t ai pas versus

    tu peux pas venir chez fred?

    mon k' c est plus le meme qu avant( meme si c est encore un sac... )
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de Tormento
      j'avais pas percuté: si je comprends tu peux pas te deplacer parce que t'as acheté une bagnole
      Je sais, ça semble bizarre... Mais étant parisien, je me vois mal descendre en voiture le vendredi soir pour repartir le dimanche matin ( inside...)

      Et j'ai plus les moyens de me payer le train



      T'aurais dû faire ça cet été...

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de akra ultrasac
        vendredi soir!!!!! t obligé!!!

        Chui pas là vendredi...



        Commentaire


        • #49
          Pour toi ma KRAmouille : http://fr.uptv.net/retrait.htm?id=1702366543

          Commentaire


          • #50
            pour aba c'est mort

            et dites pour le moment ya déguin?

            ça fait court pour trouver des gens...

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de kawaijb
              et dites pour le moment ya déguin?

              ça fait court pour trouver des gens...
              vrai, mais je m'en doutais depuis le debut....

              mais bon, y'a plein de monde dans la region paca qui viendra a coup sur: daves, angelus, oxo, kibagami, kyoshiro...

              dès que je trouve un peu de temps, j'envoies un MP a tous ceux qui ont participé aux precedentes editions et qui n'ont peut etre pas encore vu ce topic...

              bah on est quand meme assurés d'etre une 12aine au moins... et puis si on est moins nombreux ce sera pas forcement moins bien^^

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Tormento
                edit: ...en plus ses boules de feu C dans neowave c'est des putains de scuds... putain 10 jours que j'attends ma putain de carte meme moi :(

                edit2: putain ca fait beaucoup de putains dans ma phrase precedente...
                lol Fredo, la dernière fois qu'on s'est quitté t'étais déjà un jobard. Avec le temps ça s'est pas arrangé lol.

                Bon je passe par là aussi parce qu'on m'a appellé hier soir pour me dire que mon linge sale était en plein lavage ici sur ce topic. C'est complètement indépendant de ma volonté, je pensais pas que le jeune mimikrakra viendrai en parler ici ou ailleur.

                C'est pas grave, c'était parti d'une bonne intention de sa part (mais s'il recommence lol) et puis, comme tu as pu le lire dans mon MP, j'avais la ferme motivation d'arranger les choses avant ou au + tard pendant le cross. Bon, du coup on a mis nos conneries de coté et on s'est mis d'accord pour venir à partir de venderdi debut d'aprèm.

                Il n'a jamais été question pour moi de vivre le Tormentocross autrement que les 3 années précédentes : les + grands fans de Neogeo réunis, une ambiance seraine et conviviale, les meilleurs jeux vidéo du monde à portée de main, du versus non-stop et du délire en tout genre... (il manque que des femmes pour nous turluter mais bon...)

                Sinon, je tenais juste à dire que le fait d'organiser un peu + tard qu'à l'accoutumée n'est pas + mal, ça réduira la période de

                de tous ceux qui comme moi se languissent à mort, de la création du topic jusqu'au jour J du cross.

                a+

                (ps : Jibbs, si tu déboules avec ton 3.3 tu me régales mec. Sinon appelle moi si tu veux établir une collaboration pour la verte )
                Dernière modification par Invité, 14 septembre 2005, 15h49.

                Commentaire


                • #53
                  mon 3.3 ya moyen, je pense à changer la pile mais ça prend plus de tps que prévu...

                  t'imagines même pas comment il est mieux que sur ps2

                  pour la verdure ça peut m'interesser effectivement,

                  Commentaire


                  • #54
                    Mon pti Jibus

                    Et ben dis moi, ça fait une plombe que j'ai pas vu ta fougasse !

                    Bon déjà, ça fait plaisir que tu viennes, avec ou sans. Mais si en + tu viens avec, c'est de la bombe !! Ce CP3 (Ya jamais eu photo entre l'original et la conversion), c'est le prochain sur ma liste.

                    Reste plus qu'à esperer que la pile soit changée à temps sinon . Pour le gazon appelle moi (ou msn si je suis online) pour qu'on mette en place l'opération (*).

                    *Opération nom de code : tempête de têtes ! lol aller, à la tienne mec

                    ++

                    Commentaire


                    • #55
                      bah en fait ou je la fais changer tout de suite, ou alors après

                      elle date de 99, la pcb a ete exploitée en salle, donc normalement ya 10 ans d'espérance de vie, mais on sait jamais...

                      tempete de tete lol t'es en plein dans le gazon toua

                      Commentaire


                      • #56
                        Hi! les jeunes!

                        comme l'a dit krakra94, jsuis intéressé grave (comme d'hab' dès y a du bon monde versusifiant)

                        donc voilà, je ferais le necessaire pour être présent Tormy

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de akra ultrasac




                          toi ca fait longtemps que je t ai pas versus

                          tu peux pas venir chez fred?

                          mon k' c est plus le meme qu avant( meme si c est encore un sac... )
                          bah faut voir si j'ai un moyen de locomotion.
                          je suis en train de chercher une caisse pas trop chère là. (ça fait 2 ans que j'ai pas conduit )
                          Pour ton K' j'espère bien qu'il cartonne, maintenant, vu tous les versus que tu te tapes toutes les semaines lol
                          Moi je m'essaie à Garou en ce moment...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon j'vais essayer d'etre present mais les dates c'est le 30 sept. ou le 7 oct.
                            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                            Commentaire


                            • #59
                              Hmmmmmm du versus
                              *fap fap fap*


                              Bon, je viens aussi, c'etait si bon la derniere fois (malade) maniere qu'il y ait de VRAI sac

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Ragnarok
                                Bon, je viens aussi


                                bas_b: ce sera du mercredi 5 au dimanche 9.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X