Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TheLunatic Voir le message
    Et les roumains qui volent des bagnoles. Et les libanais sur mirc.
    Sans oublier les gitous.

    Commentaire


    • merci Tarma

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • -
        Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h28.

        Commentaire


        • de toute façon ça ne sert à rien de vous agiter dans tous les sens ! Le racisme existe car il existe des gens différents. Si on veut éliminer le racisme, il faut commencer par le commencement....
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Nan mais les gars, sérieux vous arrivez bien trop tard. Le seul raciste que j'ai du voir sur ce forum, c'était Ultra Tofu.

            Lui c'était du vrai.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • allez, dans 10 ans maxi, ce sera has been d'être noir !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • j'ai compris!!!!!!!!

                y as un nid de gars ici qui se sont fait piquer leurs meufs par un noire ou un arabe

                NGF TRENTENAIRE CREW

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Nan mais les gars, sérieux vous arrivez bien trop tard. Le seul raciste que j'ai du voir sur ce forum, c'était Ultra Tofu.

                  Lui c'était du vrai.
                  Et là je repense à sa photo du trombinoscope, sous-titrée par les soins de yori : Tu veux être mon ami ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Nan mais les gars, sérieux vous arrivez bien trop tard. Le seul raciste que j'ai du voir sur ce forum, c'était Ultra Tofu.

                    Lui c'était du vrai.
                    J'avoue que l'une des seule fois où je suis rentré dans ce genre de débat, c'était contre Ultra Tofu car lui c'est vrai qu'il avait fait fort .

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Ha, d'accord, tu choisis qui a une légitimité à rentrer dans un débat selon les valeurs que tu partages ou non avec une personne. C'est une belle leçon de démocratie que tu nous donnes au nom du droit à la différence.
                      Je répond à ceux qui m'avancent des arguments, qui expliquent leur point de vu. Je répond pas quand on me lance une succession d'affirmations du genre: "les blancs ont apportés l'électricité aux joueurs de tam-tam"
                      Franchement ça t'aurais donné envi de répondre ces espèces de non-arguments?
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • Ben, maintenant, ils jouent du tam-tam électrique, c'est quand même un progrès énorme, non?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Still Voir le message
                          Je répond à ceux qui m'avancent des arguments, qui expliquent leur point de vu. Je répond pas quand on me lance une succession d'affirmations du genre: "les blancs ont apportés l'électricité aux joueurs de tam-tam"
                          Franchement ça t'aurais donné envi de répondre ces espèces de non-arguments?
                          Bah c'est vrai, les blancs ont apporté la science aux joueurs de tamtam, les faits sont là.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Still Voir le message
                            Je répond à ceux qui m'avancent des arguments, qui expliquent leur point de vu. Je répond pas quand on me lance une succession d'affirmations du genre: "les blancs ont apportés l'électricité aux joueurs de tam-tam"
                            Franchement ça t'aurais donné envi de répondre ces espèces de non-arguments?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message

                              LONE WOLF FOR LIFE

                              Commentaire


                              • dans l'autre sens, vous vous rappelez les gars anti-français sur neo-geo.com
                                des barres
                                Dernière modification par Enzo, 25 septembre 2009, 20h14.
                                NGF TRENTENAIRE CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X