Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**** TOULON ROUND 5 --- TOPIC OFFICIEL ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • **** TOULON ROUND 5 --- TOPIC OFFICIEL ****

    ***Ceci est un topic d'organisation, donc pour le flood, le chambrage etc... ca se passe LA ...merci.
    Postez ici pour tout ce qui concerne l'organisation, et j'editerais regulierement.

    ***ce post ainsi que ceux qui suivent seront edités frequement.

    N'HESITEZ PAS A VOUS SIGNALER ICI MEME SI VOUS ETES INTERRESSE! y'a encore de la place...

    LIEU: TOULON centre ville (Var 83000), pres de la gare SNCF^^
    DATE: du mercredi 5 octobre au dimanche 9 octobre.

    vous vous en doutez, c'est principalement orienté neo (...et principalement kof^^), mais on jouera a un peu tout ce que vous voulez, et j'aimerai bien aussi me refaire des sessions "jeux retros" à 4 sur la XBOX^^

    et pour les moments ou vous en aurez marre de jouer, vous pourrez toujours bouffer / vous bourrer la gueule / vous droguer (rayez les mentions inutiles^^)

  • #2
    2/ QUI?

    ...les particpants:
    VERT = sûr à 99%. (10)
    ORANGE = presence à confirmer. (1)
    JAUNE = à confirmer, mais c'est pas gagné... (0)
    BLANC = Susceptible de venir, mais pas encore contacté. (2)
    (prenom ou pseudo precédé d'une etoile = hors-NGF)

    -Tormento. (Mercredi)
    -Akra_ultrasac. (Mercredi)
    -*Farid. (Mercredi)
    -Ragnarok. (Jeudi)
    -Bibi. (Jeudi)
    -Rom1FromMars. (Jeudi)
    -Orochikem. (Vendredi)
    -Daves21. (Vendredi)
    -KawaiJB. (Vendredi)
    -Angelus60. (Samedi)


    -*Francois.

    -Kyoshiro.
    -*FX.

    Commentaire


    • #3
      3/ QUOI?

      (postez pour me dire ce que vous comptez ammener...)

      ------------JEUX:

      ***TORMENTO (je mets pas tout, juste le principal^^):
      -NEOGEO:
      KOF 94 95 96 97 98 99 00 01 02 03
      SVC
      LB 1 2
      AOF 1 2 3
      SAMSHO 1 2 3 4
      BREAKERS REV
      RB RBS
      FATAL FURY SPECIAL
      KIZUNA
      WAKU WAKU 7
      PUZZLE BOBBLE
      STRIKERS +
      MAGICAL DROP 2
      etc...
      -ATOMISWAVE:
      KOF NW
      -XBOX
      SF 3.3 (...et 2 adaptateurs pour les sticks PSX^^)
      -ARCADE:
      SF2


      ***DAVES21:
      -NEOGEO:
      KOF 98 02
      GAROU MOTW
      SVC
      PUZZLE BOBBLE (?)
      -ATOMISWAVE:
      KOF NW

      ***AKRA_ULTRASAC:
      -NEOGEO:
      GAROU MOTW

      ***KAWAIJB:
      -CPS3:
      SF 3.3

      ***BIBI:
      SF2X
      KOF02
      MOTW







      ------------MATOS:

      ***TORMENTO:
      TV 92cm
      2xTV 55cm (ou 51 je sais plus)
      Camescope numerique
      Neogeo AES pucee
      2 sticks oldschool + 1 cahouete
      Phantom
      Carte mere atom + sgun
      XBOX pucee
      PS2
      Dreamcast

      ***DAVES21:
      Neogeo AES pucee
      Carte mere atom (pas de sgun par contre...)

      ***BIBI:
      Supergun.
      Cm cps2.

      Commentaire


      • #4
        4/ COMMENT?

        y'a un lit 2 place et un canapé, les autres dormiront par terre^^ (l'appart est assez grand (env. 70 M²), et il y a une grande piece qui ne me sert a rien...ce sera le dortoir)

        ...prevoyez des sacs de couchages ou des trucs du genre... j'essairai de mettre a votre disposition un max de couettes et de draps... n'ayez pas peur, j'ai deja fait des cross à 25, et y' a pas eu de probleme pour dormir (au pire on refout Jibus dans le cagibi pour faire de la place lol)


        ...pour ceuw qui sont deja venus, sachez qu'a la place du carrelage tout moche dans le salon, et de la moquette toute vieille dans la chambre, y'aura du bô parquet clair style bois
        (...faudra faire gaffe a pas pas faire de bruit en marchant, surtout la nuit)

        Commentaire


        • #5
          5/ DIVERS.

          pour manger, comme d'hab':

          -j'essairais de mettre ma famille a contribution pour preparer quelques grosses salades (de pates, de riz...), des pizzas, des quiches...

          -je ferais aussi des courses "de gros" (bieres, steack hachés, nuggets, chiups), ce serait bien que tout le monde contribue un peu...^^


          --------------------------
          *je profite de l'occasion pour vous demander 2 petits services s'il y a des eventuels bricoleurs parmis vous:

          1/ j'ai un stick PSX NAMCO acheté neuf, mais un des boutons ne marche pas... c'est surement pas grand chose, si quelqu'un pourra l'ouvrir et jeter un coup d'oeuil...

          2/ un de mes ports manettes XBOX est mort, j'ai recuperé autre XBOX a la poubelle, doncil suffirait de faire le transfert...

          ...je precise que je n'ai aucun tournevis chez moi, donc si quelqu'un a le matos et les connaissances necessaires...

          Commentaire


          • #6
            moi je ramène le 3.3 en cps3

            Commentaire


            • #7
              retire dooms de la liste...ya pas assez de level pour lui...lol

              bon ba moua si aba ma fini mon gun a temps j amenerai mon slot 1 et motw...et mon stick.

              sinon ba j ai une putain d envie d etre a la date fatidique car ca me demange de revoir tout ce beau monde du sud et de montrer mes progret a mr bibi( meme si chui encore un putain de sac j ai eu des eloges de la part de dooms et 2pac pour ma progression au cours des dernieres semaine...c est un gage de qualité indeniable! )

              bref on va se fighter comme des porcs et dieu que ca va etre bon!

              merde j ai^peut etre un peu flooder...sorry
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de akra ultrasac
                merde j ai^peut etre un peu flooder...sorry
                ca va, z'avez quand meme le droit d'etoffer vos posts quoi...

                dommage pour dooms, mais bon c'est clair que s'il comptait venir pour du challenge, c'est pas la peine

                meme si t'as pas le slot, ammenes quand meme le motw mvs steuplait.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tormento

                  meme si t'as pas le slot, ammenes quand meme le motw mvs steuplait.
                  ca roule. po besoin de ramener mon phantom je crois t en a deja 1?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de cheveuxlongs
                      putain j'ai vu "dernier message: cheveuxlongs", j'ai cru que tu venais... 'me fais plus jamais des coups comme ca.

                      /me va mettre son calbute au sale apres avoir éjaculé dedans de (fausse) joie.


                      edit: HEY J'AI DIT "PAS DE FLOOD" BORDEL!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'connais pas le flood,

                        juste pour dire que ma pile cps3 est parti se faire changer, normalment c'est bon pour le cross (je prie très fort en fait)

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon pti Fred

                          Rom1 et moi on rappliquera avec de la bouffe (dans la mesure du casable dans la smart avec nous 2, les duvets, le matos, ect...), je sais pas encore quoi mais c'est promis.


                          Sinon pour le matos, je peux venir avec mon Ato + KOF + Demolish fist, mon slot biossé avec 2002, MOTW, etc... Comme d'hab' quoi. Je ne pourrai pas tout prendre c'est sur mais j'attends tes suggestions

                          Jibbs viens avec son 3.3 CP3 ça fait plaisir (n'oublie pas de m'appeller pour l'opération Tempête de têtes mec )

                          PS : je me langui !...(comment ça je l'ai déjà dit ? )

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inkiete bibi je t'appelle pour la tempete de tetes ce WE

                            bah là j'attds que ma pile revienne, pt1 j'espère c'est bon que ça marche...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça y est la pile est chongée et ça marche, un 3.3 ready pour au moins 5 ans, PLAISIR

                              j'ai eu affaire à qq'un de très serieux, ça fait plaisir (par contre j'y ai rejoué sur ps2 j'arrivais à faire des trucs que je ne fais pas sur cps3 et vice versa chelou)

                              ça va etre bon ce cross

                              ps : est ce que qq'un peut se ramener avec une CM cps2 qui prd le jap? comme ça je prds le street 2X...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X