Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Smash Bros. for WiiU/3DS - Prepare to fight !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quoi le rapport entre l'intérêt et le prix?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Environ 250 euros le pack Mario Kart 8, je crois que...
      Mais bon, oui, c'est pas rien.

      Bon, pour en revenir au sujet pour les doseurs de SSB/WiiU svp : faut débloquer des persos ou d'autres éléments clés pour jouer ? Ou tout est fourni dès le départ ?

      En clair, si j'achète le jeu demain : il est directement prêt pour le multi, ou il faut aussi se coltiner une pénible phase de jeu solo pour tout débloquer ?

      Merci.

      Commentaire


      • #18
        + les DLC
        La nouvelle a résonné au moment de son annonce : reniant plusieurs de ses déclarations passées, Nintendo s'est plus que jamais engouffré dans la brèche...
        Dernière modification par KuK, 07 décembre 2014, 10h24.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #19
          @ angi: il y a 7 persos à débloquer je crois.

          Mais tu as largement de quoi faire avec le roster de départ (+-40 persos...) et les persos se débloquent dans n'importe quel mode solo, assez rapidement.

          Commentaire


          • #20
            Je me laisserai bien tenté par l'achat de cette crotte
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Tu l'as déjà dit.

              Qu'est-ce que tu attends? Fonce!!

              Commentaire


              • #22
                j'attends de voir si c'est pas de la fievre acheteuse et voir si la température ne redéscends pas un peu
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  Petit joueur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    un univers qui se rapproche le plus de ce que nous (les vieux cons) on aimait : coloré et fun.

                    En fait, tu fais le mec "serious_gaming" mais en réalité tu aimes Nintendo quoi.
                    Car c'est typique de tous leur jeux
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je fais pas le mec serious gaming hein

                      justement c'est ce que je reproche aux jeux d'aujourd'hui, c'est tres trop serieux, trop réaliste, pas assez coloré, la technique passant devant le fun etc...

                      j'aime bien Nintendo pour etre completement a l'opposé de ça, maintenant j'en suis pas fou non plus

                      Je n'aime pas Zelda, Mario sans plus, disons que j'aime bien leur univers, mais y jouer me saoule un peu, ça ne me passionne pas plus que ça, j'aime les jeux instantané, les trucs a fouiller pendant plusieurs jours c'est pas pour moi, c'est pour ça que ce petit SSB ou MK8, ça m'a l'air fun d'entrée sans avoir a jouer pendant 3 semaines pour décrocher un objectif précis
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon les gars, Smash Bros sur Wii U, je ne le prendrai qu'à bas prix en occaz.
                        J'ai testé ce week end chez Oni, c'est rigolo et tout mais je ne pense pas accrocher plus que ça sur le long terme. C'est ptet parce que je n'ai pas compris la moitié des combats ainsi que le pourquoi du comment de la plupart des victoires/défaites
                        Par contre ma fille a surkiffé.

                        Commentaire


                        • #27
                          ouais en gros c'est de la grosse bourrinade pour mecs qui se faisaient savater sur des vrais jeux de baston ou bien qui ne savent pas faire de boule de feu qu'en ne faisant n'importe quoi ?

                          j'ai bon ?
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #28
                            Non faut pas déconner...

                            SSB c'est Mario Kart mais en jeu de baston: simple à prendre en main mais dur à maîtriser.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah non, ça c'est SFIV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X