Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: METAL SLUG 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y'a-t-il un jeu qui ait mieux vieilli dans l'histoire ?
    Aujourd'hui un gamin de 15 ans a demandé le jeu à Maxxi-Games alors qeu je parlais avec le vendeur.
    "Ou oui on l'a il est à 1500 euros par contre"

    ¨^^

    Commentaire


    • #17
      UNIQUE

      Metal slug premier du nom ... que dire de plus que ...THE MASTER OF THE BEST !

      Commentaire


      • #18
        UNIQUE!!

        Tout simplement ENORME!!

        Un petit faible pour le 1er car il lance de la série puis je trouve que par rapport aux autres il est plus simple, donc on peut s'amuser à le finir e un minimum de vies sans pour autant être un nolife de la vie .

        Commentaire


        • #19
          Unique!

          En 1996, il y avait déjà eu nombre de jeux dans lesquels on courrait, tirait et sautait, surtout en arcade.

          Ce qui rend Metal Slug si impressionnant, c'est la maturité dont il fait preuve, particulièrement pour un premier épisode. Il ne se contente pas de donner naissance à l'une des séries les plus emblématiques de la Neo·Geo, ni de mettre en place les éléments qui seront les symboles de toute la série des Slugs.

          Non. Ce premier épisode est une source d'excellence à l'aulne de laquelle seront jugés ses héritiers en ligne directe. Tous. Et pas seulement eux.

          Les conséquences seront à double tranchant. D'un côté cet héritage sera un moteur et une incroyable carte de visite pour les épisodes ultérieurs. De l'autre, l'exigencence n'en sera que plus grande, ce qui entraînera l'insatisfaction dans le cas où l'une des séquelles ne serait pas, au moins, aussi bonne. Sacré challenge. Surtout près de quatorze ans après.

          Commentaire


          • #20
            J'ai voté "unique", car ce jeu est une légende, et le 1er épisode est nécessairement le point de départ de la série. Malgré son âge, il reste un excellent jeu, bourré de détails graphiques enchanteurs pour les yeux !

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire


            • #21
              Que rajouter de plus après tout ce qui vient d'être dit?
              Ce jeu est tout simplement une véritable tuerie!

              C'est le 1er du nom et mérite sa place de jeu culte sans l'ombre d'une hésitation.
              J'y ai joué pour la 1ère fois le 6 juillet 1996 et m'en souvient encore.

              Bien évidemment, le X puis le 3 sont plus aboutis sur l'animation et la finesse accrue des graphismes, mais ce slug n'a absolument pas à rougir de la comparaison. Il est déjà parfait en lui même et tenait je le rappelle sur seulement 193mb....

              Je ne lui trouve aucun défaut particulier digne d'être mentionné. Le plaisir d'y jouer est immédiat et l'on y revient toujours !

              De toute la série, celui ci est peut être (ou sûrement) mon préféré car il a ce petit supplément d'âme dû au fait que c'est le 1er.
              Le mythe est né avec ce jeu....
              J'irais même jusqu'à dire que si je ne devais conserver qu'un seul et unique jeu sur NEO, ce serait celui ci.

              Pour terminer, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas ce jeu de le découvrir sur hardware JAP ou avec unibios. Ils auront le plaisir de tuer, découper, exploser les ennemis avec des gerbes de sang bien rouge du plus bel effet!

              A vos pads, prêts, partez !!


              Commentaire

              Chargement...
              X