Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Hole Session, chapitre 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    +1 pour le stick.
    J'ai Samurai Shodown I (il est dans la liste logiquement)
    Pour les jeux et systèmes, j'éditerai le 1er post demain.

    Commentaire


    • #62
      amano> t'inquiète j'amène un gun !

      sinon j'aurais surement fini mes sticks pour le cross.

      j'ai l'aissé tombé le plastoc au profit d'un truc en bois bien mastoc

      si j'ai le permis mardi (ce que j'espère) je viens en bagnole et j'amène ma célèbre TV

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de sluger
        si j'ai le permis mardi (ce que j'espère) je viens en bagnole et j'amène ma célèbre TV
        hep hep! doucement garçon!(lunettes) ←flic à lunette

        110km/h sur autoroute!
        80km/h sur route!

        et A comme abruti

        perso, la seule fois que j'ai été arrété par la police, c'etait il y a 5ans, 2heures apres avoir passé mon permis!

        je conduisais la voiture de mes parents avec ma grande soeur à côté de moi, avec son bébé (d'un mois)avec elle.
        j'etais sur une contre allée, et je voulais aller à gauche,mais à cet endroit, c'est interdit.(normalement, il faut obligatoirement aller à droite puis prendre le prochain rond point, faut donc faire 800metres supplementaires, donc c'est chiant, et tout le monde grille cette interdiction à cet endroit parce qu'il y a un feu rouge qui permet de le faire "en douceur"...)
        bref, j'attend que le feu passe au rouge pour faire ce coup et hop! voila t'il pas que la voiture qui me "laisse" passer pour m'inserer est justement une bagnole de la police!

        à ce moment là, je tente de feindre l'inattention , mais ça ne suffit pas, bref: arret, le flic me dit: "bon, déjà ça fait 3 point pour avoir coupé la route et....oh!et un point pour la ceinture!" (putain je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas...sans doute parce que j'etais à 800metre de chez moi...)

        permis de conduire? je lui tend ma feuille rose que je venais d'avoir il y a une heure!
        et là il me dit, ''oula!, si je vous enleve des points maintenant, votre permis vous ne l'avez pas avant 6mois''...
        bref, le mec super sympa, je n'ai rien eu, par contre, ma soeur a eu une amende de classe 1 par ce que son fils n'etait pas attaché dans un siege arriere! elle leur a dit qu'il etait trop petit! (un mois)
        donc, il fallait qu'elle aille à l'arriere avec lui, ce qu'elle a fait.

        bref depuis ce jour, je met systematiquement ma ceinture, par contre, à cet endroit, je passe souvent outre cette interdiction de tourner à gauche, mais je verifie avant qu'il n'y ai pas de voiture bleue!

        un conseil; une fois que tu auras le permis:
        1)apprend à mettre ta ceinture systematiquement
        2)à pas rouler trop vite
        3) et surtout, enleve TOUJOURS la façade de ton autoradio et ta pochette de disque quand tu sort de ta voiture!(je t'expliquerais pourquoi!)
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #64

          tu me prends pour un buse ?

          je suis l'homme le plus classe du monde pauvre con !

          bon sinon:

          1) Je mets toujours,je dis bien toujours, ma ceinture
          2)j'ai une R5 donc je risque pas de rouler à 160
          3) ca par contre je fais pas tout le temps (en même temps la corrèze c'est pas le bronx (ou alors le Bronx du très pauvre))
          5) ya pas de 5.

          Commentaire


          • #65
            1er post édité, j'ai laissé volontairement certains jeux en double, ils me tiennent à coeur.

            Commentaire


            • #66
              max --> normalement, on part mercredi soir, et on s'arrête à port-camargue ( pense au calbutte de bain pour un petit plongeon dans la piscine avant de repartir le lendemain )

              ensuite pour les cd, prends ce que tu veux, sachant qu'on a à peu près les mêmes gouts mais pas trop ( je suis plus fusion/neométal/scène française )!!

              il faudrait qu'on se choppe sur Gre mercredi en fin d'après-midi pour décoller!!


              vala



              EDIT : j'peux prendre un Alien VS Predator aussi et qq jamma si çela en tente certain...
              Dernière modification par Amano J, 24 juillet 2005, 22h13.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #67
                aaaaaaah! :megaman:
                je suis bien chaud, là!!!!!

                je viens de me faire une petite session real bout 2 en pensant à toi Tarma!
                j'ai retrouvé quelques petits trucs que j'avais oublié depuis longtemps, mais comme tu dis, c'est comme le velo, ça s'oublie pas!



                Provient du message de amano jyaku
                max --> normalement, on part mercredi soir, et on s'arrête à port-camargue ( pense au calbutte de bain pour un petit plongeon dans la piscine avant de repartir le lendemain )
                ah, finalement on s'arrete chez toi alors?
                donc on passe par le sud, ça marche!

                Provient du message de amano jyaku
                il faudrait qu'on se choppe sur Gre mercredi en fin d'après-midi pour décoller!! .
                Precise moi à quelle heure et comment arrive tu sur gre...

                je verrais bien un truc du genre: tu viens en train et je passe te prendre à la gare, on descend à gap recuperer mon matos (tele/slot/aes/mvs/stick etc...) et on decend chez toi, est ce que ça te vas?
                pour le retour samedi soit tu peux chopper un train pour chez toi de grenoble, soit je te ramene directe, soit tu peux dormir chez moi à gre, c'est pas un probleme!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Maximus
                  je viens de me faire une petite session real bout 2 en pensant à toi Tarma!
                  j'ai retrouvé quelques petits trucs que j'avais oublié depuis longtemps, mais comme tu dis, c'est comme le velo, ça s'oublie pas!

                  Je crois qu'on parlera au moins autant de ce jeu qu'on y jouera !

                  Commentaire


                  • #69
                    Oh haine, Oh rage, Oh désespoir:

                    Voilà t'y pas que pour une fois que je vais à un cross il faut que tout foire au dernier moment!?!?!?

                    Désolé de devoir faire faux bond, mais croyez-moi je préférerais être chez Tarma vendredi matin; malheureusement à cette-heure-là je serais en clinique pour subir une intervention chirurgicale (on m'enlève 10cm de bite, elle est trop lourde, j'arrive plus à la soulever non, non, en fait on m'opère d'une hernie (je sais même pô comment ça s'écrit d'ailleurs) par célioscopie. )

                    Rien de grave, mais on m'a déjà opéré de la même chose y'a 2 ans (du côté gauche) et en gros pendant une semaine---> cloué au lit et je peux à peine marcher (ou comme un pépé de 90 ans )

                    Bref, je suis méga dégoûté, vous vous en doutez, j'aurais pas l'occasion de rencontrer ce fier Maximus, ni les vaillants Tarma, Biniou, Amano et Sluger.

                    Bref, pensez à moi quand vous sortirez des furies au pif et n'oubliez pas de prendre des photos et/ou des vidéos, pour la postérité. (smoke)

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de Ash Crimson
                      Bref, pensez à moi quand vous sortirez des furies au pif
                      Je ne sort jamais de furie au pif.

                      sans blague, désolé pour toi, c'est bien con pour ton dos, promis, je penserais bien fort à toi en faisant mon soulevé de terre demain matin!

                      Bon rétablissement en bon courage, il y aura peut etre de jollies infirmières!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ash ne sera pas là à l'heure H

                        Bah à force de se prendre des b**** dans le c** ça devait arriver... :(

                        Désolé pour toi Ash... :(

                        Commentaire


                        • #72
                          Arf !

                          Prends bien soin de toi l'ami !

                          Pour un chapitre 3 sans doute...

                          Commentaire


                          • #73
                            Max ==> le mieux c'est que tu me dises où tu vis à Gre, je passe te prendre et on roule, pcq j'ai pas envie de prendre le train ( entre 1h et des brouettes en train et 35/40 min en caisse, mon choix et vite fait )


                            ash ==> dégouté pour toi :(
                            y'a pas moyen de reculer l'opération?


                            en tout cas, j'ai bien hate d'y être, je pourrais enfin apprendre plein de trucs sur les jeux de baston
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #74
                              matos

                              bon j'ai fini les paquets, voila ce que j'ai pris:
                              ---------------------------------
                              une neo(rgb+secteur)
                              2stick
                              2rallonges

                              real bout
                              real bout spé
                              real bout II
                              motw
                              kof 98
                              kof 2002
                              last blade
                              last blade II
                              ninja master's
                              samurai spirits IV
                              samurai spirits zero spe
                              matremelee
                              donc je ne prend pas le sam II ni fatal special ni les arts of...
                              j'ai laissé tous mes livrets chez moi, comme ça, je suis sur de pas en oublier...

                              -------------------------------------
                              un slot en bois! (rgb+secteur)
                              breaker's revenge
                              slug
                              slugII
                              slugIII
                              slugX
                              samurai zero
                              rotd
                              --------------------------------------

                              un nin master's cd
                              un slugII cd pour faire du survival!
                              un cable rca au cas où tu aurais un ampli....

                              une tele 55cm
                              une muliprise peritel
                              des rallonges et multiprises....(ça manque tjs...)

                              tout mon matos est marqué par une étiquette, donc pas de risque de confondre...

                              Provient du message de sluger
                              si j'ai le permis mardi (ce que j'espère) je viens en bagnole et j'amène ma célèbre TV
                              alors..avoue que tu as la petoche pour demain hein?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #75
                                bon je veux des defis a kof la! pour voir qui est le meilleurs des sacs!!!

                                faudra nous faire un compte rendu
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X