Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ah oui tiens pas mal, en cherchant un peu je suis tombé sur le "NeoGeo Freak 1996 Vol.7" qui a une page special shoot (t'affole pas Chacha rien sur View Point ) ou ce truc semble deja figurer LA
    Dernière modification par geese, 11 mars 2011, 00h38.

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #92
      Tu as bien fait de poster cette page supplémentaire, geese, car elle m'a permis de voir qu'il y a une condition supplémentaire pour que la tête de bébé apparaisse : il faut impérativement que le score se termine par 900.

      C'était déjà marqué sur la page fournie par sengoku 2 mais je ne l'avais pas vu sur le premier scan qu'il m'avait envoyé (pas très lisible du coup j'avais surtout traduit la fin).

      Bon courage pour réunir les deux conditions.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Tu as bien fait de poster cette page supplémentaire, geese...
        A ton service, tu sais moi les pages de "NeoGeo Freak" qui me chatouillent la souris...
        Dernière modification par geese, 11 mars 2011, 00h38.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #94
          Tiens tiens, je vois Mr Geese que l'on a tous les mêmes neo geo freak .
          Faut croire qu'on se fournit chez le même dealer . ( neogeoforlife, etc...)

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Tiens tiens, je vois Mr Geese que l'on a tous les mêmes neo geo freak .
            Faut croire qu'on se fournit chez le même dealer...
            He bien quand on fouille un peu sur la Neo et ses jeux et que l'on a pas la chance d'avoir les originaux...
            Dernière modification par geese, 11 mars 2011, 00h39.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #96
              C'est ENOOOORRMEEEEEEEE comme info!!!!

              Merci à Sengoku2 et Shu pour ces précisions, ca donne un nouveau challenge!!!

              Commentaire


              • #97
                Par facilité, j'ai essayé de le faire par win kawaks en usant et abusant du save et load . J'ai réuni les 2 conditions ( score qui se finit par 900 et le bubble armor ) mais il n' y a pas de tête de bébé . Soit ça ne le fait pas car j'y joue sur emul ou soit c'est parce qu'en y jouant à base de save et load, je joue comme un pied sans me prendre la tête et y perd trop de vies . Peut-être qu'il ne faut pas perdre de crédit durant tout le dernier stage .
                Sinon, juste pour situer, avant l'avant-dernier boss, il y a trois modules d'options ( S, L, M ou G ) à détruire . Cela nous donne 100 points par modules détruits donc 300 si on les détruit tous .
                Dernière chose, il faut arriver à l'avant-dernier boss avec un score se terminant en 900 car quand on le détruit , on obtient un score rond . On restera donc à un score se terminant par 900 si on le détruit . Tout cela implique de ne pas perdre de crédit contre l'avant-dernier boss afin de conserver le score se terminant par 900 .

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Par facilité, j'ai essayé de le faire par win kawaks en usant et abusant du save et load . J'ai réuni les 2 conditions ( score qui se finit par 900 et le bubble armor ) mais il n' y a pas de tête de bébé . Soit ça ne le fait pas car j'y joue sur emul ou soit c'est parce qu'en y jouant à base de save et load, je joue comme un pied sans me prendre la tête et y perd trop de vies . Peut-être qu'il ne faut pas perdre de crédit durant tout le dernier stage .
                  Sinon, juste pour situer, avant l'avant-dernier boss, il y a trois modules d'options ( S, L, M ou G ) à détruire . Cela nous donne 100 points par modules détruits donc 300 si on les détruit tous .
                  Dernière chose, il faut arriver à l'avant-dernier boss avec un score se terminant en 900 car quand on le détruit , on obtient un score rond . On restera donc à un score se terminant par 900 si on le détruit . Tout cela implique de ne pas perdre de crédit contre l'avant-dernier boss afin de conserver le score se terminant par 900 .
                  Le score rond ce sont les 100.000 point de sa destruction?
                  Car outre ce score, tu peux faire des points en shootant ce qu'il te balance. Donc même en arrivant avec "900" t'es pas sur de les tenir.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je viens de charger une sauvegarde histoire de vérifier et je rectifie une chose, c'est que avant le boss j'ai eu 6 modules bleus à détruire ( 100 points le module détruit ) .
                    Sinon, je confirme que quand on arrive à l'avant-dernier boss avec un score terminant par les 900, le score se finira toujours à 900 quand on détruit le boss sous peine de ne pas perdre de crédit car dans ce cas-là, le score revient à zéro . Quand je détruis ses différentes parties, le score finit toujours à 900 et quand il me balance les espèces de trucs qui grossissent jusqu'à exploser en laissant des balles s'éparpiller, ça me donne zéro point même quand je les shoote .

                    Commentaire


                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Je viens de charger une sauvegarde histoire de vérifier et je rectifie une chose, c'est que avant le boss j'ai eu 6 modules bleus à détruire ( 100 points le module détruit ) .
                      Sinon, je confirme que quand on arrive à l'avant-dernier boss avec un score terminant par les 900, le score se finira toujours à 900 quand on détruit le boss sous peine de ne pas perdre de crédit car dans ce cas-là, le score revient à zéro . Quand je détruis ses différentes parties, le score finit toujours à 900 et quand il me balance les espèces de trucs qui grossissent jusqu'à exploser en laissant des balles s'éparpiller, ça me donne zéro point même quand je les shoote .
                      ok c'est bon à savoir ça! j'essaierais de mon coté.
                      Faut peut être en effet ne pas avoir perdu de crédit. tu joues en mvs?

                      Commentaire


                      • Oui, en mvs .

                        Commentaire




                        • 263 800

                          niveau 2

                          Ça change pas grand chose, mais au moins j'y joue .
                          Dernière modification par chacha, 11 mai 2011, 19h14.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message


                            263 800

                            niveau 2

                            Ça change pas frand chose, mais au moins j'y joue .


                            Alors là sérieux ça mérite un

                            Commentaire


                            • Haaaa là là, toutes ces raisons de boire un coup :



                              319 900 stage 3

                              J'ai aperçu le niveau 3 (5 secondes quoi), mais j'étais à poil niveau armement. Le boss 2 me stresse .


                              Et je prend la huitième place .

                              Commentaire


                              • Question : est-ce que les armures sont données toujours dans le même ordre ?

                                De mémoire, je crois que non. TWG en a déjà parlé je crois mais j'ai la flemme de chercher.

                                Edit = j'affine ma question : si on prend toujours les armures dans le même ordre, les armures suivantes sont-elles les mêmes ?
                                Dernière modification par chacha, 11 mai 2011, 16h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X