Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gang Bang du Lyonnais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gang Bang du Lyonnais

    Qui ici serait intéressé par une petite après midi (un samedi de préférence) Game Spirit à Lyon?

    J y suis passé 2-3 fois et il y a une dizaine de bornes dispo, dont 4 qui tournent sur Windjammer, Twinkle, Puzzle Bobble etc... Du bon jeux rapide et fun.

    Si ça sauce assez de monde, on peut s organiser une session avec un petit tournois sur ces jeux.

    A 20 cts le crédits, faut se faire plaisir!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

  • #2
    Ajoute un "bang" à ton titre tu auras tout de suite plus de lecture
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Après le succès fou de ce topic, suivit des nombreux mail/mp de harcèlement, j'ai l'impression que je vais me faire un "vs computer"...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis pas loin de Gamespirit la semaine plutôt, genre entre midi et 14h ; le soir et weekend c'est plus compliqué
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wyoui Voir le message
          Après le succès fou de ce topic, suivit des nombreux mail/mp de harcèlement, j'ai l'impression que je vais me faire un "vs computer"...
          T'écoutes pas les conseils de Fboy, aussi...

          Commentaire


          • #6
            y'a aussi des soirées/nuits de groupes chez gamespirit. le forum "nespas" a assez de niveau dans la déconnade et l'alcool tu ne regretterais pas ils y vont le 18janvier soir/nuit

            Commentaire


            • #7
              vous êtes les bienvenus au shop les gars ;-)
              N'hésitez pas à me demander s'il vous faut des infos!
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

              Commentaire


              • #8
                Yoh! Juste pour vous dire que je suis un petit nouveau sur le forum, et que je suis actuellement sur Lyon. Si jamais certains veulent passer à GameSpirit... hésitez pas!

                Commentaire


                • #9
                  Premier post hors de la Quarantaine: ce n'est pas dans les PAs, mais c'est une PA déguisée. C'est du joli!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tellement pas! :(
                    J'aimerais juste rencontrer un peu des personnes du forum... Fait longtemps que j'me suis pas frotter à quelqu'un sur une borne la-bas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut.
                      Je profite de ce topic pour proposer aux Lyonnais de NGF de faire quelques parties chez moi sur ma New Astro. Ca fait un moment que les contrôles du player 2 n'ont pas été utilisé et j'ai peur qu'ils se grippent.
                      Du coup si une personne du forum veut se faire du VS sur Lyon et rencontrer une nouvelle tête. Envoyez moi un ptit pm.
                      J'aime bien le MVS et les puzzle game en général. Je serais bien partant pour faire du puzzle bobble, magical drop, puyo puyo (je suis nul), tetris the grand master (nul aussi) ou encore du twinkle star. Après j'aime bien les jeux de bastons aussi notamment KOF même si ca fait un moment que je n'y ai plus joué.
                      Après je peux aussi me rendre chez Gamespirit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dépoussiérage.

                        Des gens de la Dose.net d'ailleurs dans le coin?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pas de la dose.net mais toujours partant pour jouer aux jeux mentionnés dans mon post précédant. Comme je disais, ça ne me dérangerai pas de faire des mini sessions à 2 ou 3 chez moi ou alors commencer par jouer chez gamespirit dans un 1er temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Yep carrément!
                            Après je suis pas très puzzle, mais on trouvera toujours quoi faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je joue pas qu'à du puzzle game, j'aime beaucoup aussi windjammers ou encore les jeux de bastons SNK en général.
                              On pourrait se faire une ptite session à gamespirit dans un 1er temps et puis après chez l'un ou chez l'autre.
                              En ce moment je suis pas mal pris mais je devrais pouvoir me libérer pour une aprèm un samedi si on le prévois un petit peu à l'avance.
                              Je sais que PsyKoTine est aussi sur Lyon et connait gamespirit
                              Bref, hésite pas à me pm ou à poster ici pour une rencontre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X