Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @fatir, tu peux me rappeler ? Je ne me souviens plus quelle partie de ton dernier message tu voulais que je quote.

    Commentaire


    • Vous devriez avoir honte.

      Commentaire


      • C'est quoi l'affaire des capsules?

        Vous parlez de moi avec Akra? Tu dis des trucs gentils? Si non, tu peux en dire la prochaine fois?

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          Faut pas louper le QUOTE
          ouais parce que sinon ça pourrait donner un truc comme ça

          Envoyé par fatir Voir le message
          Adol, réfléchis. Réfléchis à haute dose [...] fils de pute
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            C'est quoi l'affaire des capsules?

            Vous parlez de moi avec Akra? Tu dis des trucs gentils? Si non, tu peux en dire la prochaine fois?


            Sinon, pour l'affaire des capsules, je ne sais pas quoi te dire. Je pense que tu devrais demander à Adol, il a l'air d'en savoir plus que moi. Je l'autorise, par ce post, à la raconter une dernière fois.

            Sinon, tiens : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=46784
            Il va te manquer un peu de contexte mais tu vas rigoler.

            Pas de Justice, pas de Paix !

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Et je tiens à préciser que lors de ce weekend avec akra, nous n'avons que très peu parlé d'Adol. On a juste évoqué rapidement l'affaire nnnns. Mais a aucun moment on ne s'est organisé pour faire un raid sur le topic QUISITION, que les choses soient bien claires, on sait jamais. J'ai posté cette photo pour qu'elle soit vue par les gens qui y ont réagi, je suis donc pleinement satisfait de ma démarche.

              Des arc-en-ciels de bisous, évidemment, même pour Adol.

              Et au cas où tu douterais de ma bienveillance Adol, réfléchis. Réfléchis à haute dose. Tu sais très bien que je ne suis pas nnnns. Et tu sais très bien que je pourrais enrubanner cette histoire avec un florilège de vannes rigolotes. Mais moi je t'aime bien, c'est sincère. Donc arrête de faire le fils de pute avec l'histoire des capsules.
              Revirement en appel. Les pilotes Pascal Fauret et Bruno hOdos, condamnés à six ans de prison en première instance dans l’affaire dite « Air Cocaïne », ont été acquittés, jeudi 8 juillet, par la cour d’assises spéciale d’appel d’Aix-en-Provence.

              Un h et on comprends tout

              Commentaire


              • Dans 20 ans, on en parle encore ^^

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Fatir est un chic type, et il n’est absolument pas responsable des capsules de bières, je tenais à le dire
                  C'est beau.

                  Je rajoute un +1000. Et pour le week-end légendaire, j'étais pas là mais j'ai aussi beaucoup de mal à imaginer fatir faire un truc pareil.

                  #Freefatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    - VACANCES !

                    Durée : indéterminée.

                    Il est enfin temps d'écouter ce morceau en boucle :

                    Mec. C est magique ton truc.

                    Danke
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      C'est beau.

                      Je rajoute un +1000. Et pour le week-end légendaire, j'étais pas là mais j'ai aussi beaucoup de mal à imaginer fatir faire un truc pareil.

                      #Freefatir
                      Cette histoire ça remonte à au moins 10 ans non ?

                      Sympa la photo, je pense avoir deviné aussi.

                      N'empêche pour suivre la vie du forum faut être hyper assidu, attentif, c'est chronophage de ouf !!

                      Suis pas assez en mode pop corn :(
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juillet 2021, 15h25.

                      Commentaire


                      • Haha. Le forum est mort par rapport à l'époque où il fallait être "assidu".

                        A l'époque (phrase de vieux...), en 2-3 heures, t'avais 3 pages de posts à rattraper.

                        Sinon, presque 10 ans mais pas encore tout à fait.

                        Peut-être un événement anniversaire, commémoratif ? Du cross qui a signé la fin de la grande ère du forum ?

                        Commentaire


                        • J'ai du poster 80% de mes messages dans les premières années (79% inutiles).
                          A fond sur tout les sujets (pas toujours bienvenus j'en conviens).
                          Mais ça allait vite, c'était vivant et très addictif / intéressant. Comme tout nouveau domaine d'intérêt dans lequel tu viens de tomber.
                          Le scoring (la période V.), les histoires, l'historique déjà compliqué à reconstituer en mode puzzle...les allusions absolument impossible à comprendre (voldemort, jamais rien pigé), les gros bras ricains huilés enculeur de première....les converts, les ouvertures de cartouches. Une vraie mafia...
                          Mais une ambiance

                          Et là que c'est ralenti suis toujours à l'ouest, la vieillesse. Le manque d'assiduité.

                          Faut repartir sur le scoring. A mon avis c'est là ou je peux apporter un peu de "fraicheur"

                          Le cross de Ryuga ça m'avait choqué. Je crois que je serais mort à sa place.
                          Me connaissant j'aurais pas pu organiser une telle soirée, je suis un maniaque, à l'inverse en invité je suis la personne qui a un respect absolu au delà de la normale.
                          J'ai converti un ami dans ce sens, à me voir faire il a pris les mêmes habitudes, sur ce coup là il doit me maudire....même chose avec ma fille ainée.
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juillet 2021, 16h01.

                          Commentaire


                          • Haha. :-)

                            Je te trouve bien négatif sur "tes débuts", mais j'avoue ne pas avoir les détails en tête.

                            Pour le reste, je concède tout de même avoir abandonné le topic Covid-19. Il va vraiment trop vite pour moi, la rebellocratie, ça motive apparemment.

                            Si tu as envie de relancer la machine du scoring et que tu trouves quelques adeptes, je suppose que ça sera apprécié. ;-)

                            Commentaire


                            • J'ai beaucoup posté sur tous les sujets et parfois en mode un peu défoncé donc ça donne forcément pas des posts très constructifs / cohérents.
                              Ou poster pour ne rien dire, juste pour exister sur un forum que tu apprécies.
                              Je suis de nature à n'avoir aucune estime pour moi.
                              Un collègue me disait "apprends à t'aimer". Pas simple.

                              La partie scoring c'est ce que je considère être ma meilleure participation.

                              J'ai laché progressivement depuis que j'ai eu un 2e enfant et des soucis perso, mon dernier en date ce devait être blazing star.

                              Et comme pour tout chose c'est toujours mieux d'avoir de la compétition et du répondant. Seul on fini par se lasser, ça m'est arrivé sur la quasi totalité de mes centres d'intérêt.... que j'ai fini par mettre en "pause"
                              C'est pour ça que je dis toujours que NGF c'est important. Finalement je n'ai que des "amis/contacts" virtuels mais c'est déjà très bien.

                              Le covid ça m'intéresse mais ça va trop vite pour moi ce topic.

                              Le scoring, faut vraiment que je balance un post dessus. Lacher la PS4 et bim j'éclate un score

                              Avec ce forum on voit notre évolution psychologique, ça fait peur parfois. Je me dit "comment je pouvais être autant à fond et positif?"
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juillet 2021, 17h29.

                              Commentaire


                              • Apprendre à s'aimer, et avant ça à s'accepter, je pense que c'est très difficile.
                                Et une fois que tu as fais ça, il faut encore apprendre à laisser les autres te donner et t'aimer, c'est pas gagné non plus.
                                Mais je crois qu'en être conscient, c'est déjà faire 50% du chemin. Bravo.

                                J'adore NGF, même si j'y suis peu présent depuis un moment. Ce forum, on se promet 1000 fois de passer à autre chose mais on y revient toujours.
                                Je crois qu'une de ses forces, c'est d'avoir la possibilité de croiser plein d'états d'esprit différents et d'opinions contradictoires.
                                L'air de rien, à l'époque où les réseaux sociaux te cantonnent à voir ce avec quoi tu es déjà d'accord, c'est plus si courant que ça.

                                L'évolution psychologique, on la voit comme on veut la voir. Tu peux te dire que tu as sombré dans le négativisme et le pessimisme. Ou tu peux te dire que tu fais face aux problèmes, qui plus est sérieux, alors forcément, c'est plus difficile.
                                La vie, c'est pas être heureux tout le temps.

                                Si t'as lâché le scoring depuis que t'as un 2ème enfant, c'est une bonne nouvelle je crois. En tout cas meilleure que "je m'occupe pas de mon gosse mais j'ai pété mon score sur Viewpoint".

                                Je t'aurais bien proposé un scoring sur Fantasy Zone en System16, mais pas sûr que ça te botte et je risque de m'engager sur des promesses de présence que je pourrais pas tenir, désolé.

                                Choisis un jeu populaire ici et balance un score. Au mieux ça marche, au pire tu re-tentes sur un autre jeu 1 semaines plus tard. Action !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X