Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les avoirs, ça devrait plutôt s'appeler les se-faire-avoir.

    Commentaire


    • Oui ça serait presque proche de l'escroquerie^^

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Je vais pas pleurer sur les heures de ta sœur qui doit passer la moitié de son temps à glander dans son bureau, à faire officiellement de la paperasse, et à déambuler dans le couloir, officiellement sur le terrain avec les médecins. La mentalité actuelle lui a permis d'obtenir un poste qui revenait de droit à un autre toubib autrement plus qualifié. Elle ne partira jamais à l'étranger gagner 10 fois plus, car c'est une planquée.
        ralalala tu sais comment s'appelle ton état d'esprit : le seum
        elle passe sont temps à soigner des gens qui comme toi actuellement sont touchés par le covid (situation assez cocasse tu en conviendras)

        Sur son souhait de partir ou non tu fais plutôt erreur elle est comme l'intégralité de ses collègues fatiguée par le manque de moyen planqué pas vraiment tu parles par méconnaissance rien n'est plus facile de partir les médecins Français entant malgré tes critiques envers eux les meilleurs du monde dans beaucoup de domaines. Je crois que elle à reçu 2 propals des USA de mémoire

        Le seul planqué ici c'est plutôt toi, à bénéficier des aides sociales (on je te rappelle toujours des doutes sur le fait que tu puisses travailler) payées par bon nombre de gens du forum (moi inclus )

        toujours est il que je te souhaites un bon rétablissement j'aurais un peu préfèré que ça s'aggrave pour que tu sois pris en charge et que tu réalises le travail effectué par nos services hospitalier

        Commentaire


        • Manque de bol, j'ai juste un rhume, qui se termine d'ailleurs.

          Effectivement, mon RSA me permet de payer mes AES
          Merci à tous les gauchistes planqués dans leur bureau d'avoir rendu ça possible!

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Manque de bol, j'ai juste un rhume, qui se termine d'ailleurs.

            Effectivement, mon RSA me permet de payer mes AES
            Merci à tous les gauchistes planqués dans leur bureau d'avoir rendu ça possible!
            tant mieux je suis pour la pluralité les pauvres doivent avoir accès à l'AES
            c'est bien que ce soit des symptômes légers tu as évité la perte d'odorat par exemple

            Commentaire


            • Le délit de conversion. Personne ne nous forcera plus jamais à ne plus aimer les hommes :love:
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Je vais te faire couiner, jeune éphèbe !

                Commentaire


                • Se faire rembourser un colis officiellement livré (mais bel et bien perdu)

                  Commentaire


                  • Bah là j'ai la même, j'ai 3 mini colis commandés en même temps sur Amazon.
                    2 arrivent bien, et le dernier, officiellement livré mais jamais arrivé, le seul qui passe par La Poste !

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Se faire rembourser un colis officiellement livré (mais bel et bien perdu)
                      Quelle bataille ça a dû être ! Bravo !

                      Commentaire


                      • Content pour toi, BN Crew.

                        C'est tellement gonflant de voir un statut "livré" alors qu'il n'est pas chez toi...

                        Commentaire


                        • 't'in, jusqu'où s'arrêtera le marketing ?

                          Je vais chez une célèbre marque de luxe aujourd'hui.
                          Bon, on m'avait déjà fait le coup de la meuf qui te donne son prénom en ouvrant la porte pour t'indiquer le nom d'une autre vendeuse qui va s'occuper de toi.
                          Ça fait pas du tout bordel déjà ^^

                          Ensuite, j'avais pas vu, mais la meuf qui m'a servi, avec son badge «en formation», parmi les mille tickets de CB et autres qu'elle m'a donnés, il y a la carte du magasin, avec le numéro de téléphone du magasin, l'adresse et le mail. Bon, normal.

                          Mais elle a rajouté au stylo son prénom et son 06.
                          Carrément quoi

                          Dante, toi qui as bossé partout, vous faites ce genre de blagues aux petits nouveaux quand vous les formez ?
                          Dernière modification par grigri, 31 janvier 2022, 21h27.

                          Commentaire


                          • Parfaitement normal, c'est ta vendeuse attitrée et tu passes normalement par elle quand tu as besoin d'un conseil. Le 06 permet de savoir si elle bosse le jour où tu comptes passer au magasin ou de poser des questions. Et elle répond soir et week-end. Il y a des conditions à remplir pour déclencher ce service.

                            Commentaire


                            • C'était quelle célèbre marque de luxe ?

                              T'as acheté quoi ?

                              Commentaire


                              • Y'a un buffet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X