Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message

    Quand un jeune miltant FN ne comprend pas le... par LGalinon

    Un partisan du FN ne comprend pas le journaliste quand il lui parle de skinheads
    Il a une tête de vainqueur !

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Un mec te marche sur le pied sans faire exprès, tu lui casses un genou ?
      Il y a déjà tout un fossé entre un gars qui fait une gaffe et un autre qui cherche à nuire de manière totalement volontaire.


      A parler de carton....
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message

        Un jour ça sera moi !

        Commentaire


        • Bon j'met mon grain de sel.
          Que le mec qui lance une bouteille en plastique se fasse sortir et soit interdit de concert OK, qu'il se fasse Tabasser, parce que c'est un tabassage (y a quand même un mec qui prend tout son élan pour lui avoiner le bide ou la tête avec un coup de pied) non, les gars de la sécu ou du staff ne sont visiblement pas en légitime défense, ils n'ont donc pas à frapper comme des sourds.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Nan mais là, ce ne sont pas des gens de la sécurité; c'est la famille.

            Commentaire


            • vous ne saisirez jamais, les mecs, du haut de votre classe sociale, l'étendue du pouvoir de la famille modulable

              Commentaire


              • Un adolescent appâté sur Facebook subit une nuit de tortures

                Fils de putes!

                Commentaire


                • Ce monde ne vaut pas la peine d'être sauvé.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Il y a déjà tout un fossé entre un gars qui fait une gaffe et un autre qui cherche à nuire de manière totalement volontaire.
                    Tout à fait, et il y a un tout un fossé entre casser un genou et s'attaquer à 4 contre 1, tu l'auras saisi

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Tout à fait, et il y a un tout un fossé entre casser un genou et s'attaquer à 4 contre 1, tu l'auras saisi
                      Oh non, le fossé n'est absolument pas de la même nature.

                      Que tu fasses de la démesure pour montrer un point, pourquoi pas, ça peut être parlant.
                      Mais ce n'était pas de la démesure, tu opposes pas seulement deux actions, mais surtout deux intentions.


                      Bref, faire un parallèle entre casser un genou et attaquer à 4 contre 1, si ça te chante pourquoi pas, c'est comparer une petite pomme avec un grosse.
                      Mais faire un parallèle entre un acte totalement involontaire et un autre avec la volonté de nuire, là non, c'est comparer une pomme avec une poire, indépendamment de leur taille.






                      Maintenant, ma modeste contribution au débat sera qu'il faut pas oublier qu'une sanction se doit d'être dissuasive pour avoir un quelconque effet/intérêt.
                      Le mec, lors du festival, a surement déjà entendu son groupe adoré, doit maintenant se taper du La Fouine qu'il apprécie pas.
                      Bref il aurait du casser se disent beaucoup, mais bon si à coté beaucoup proposent comme sanction d'un jet de bouteille se faire virer du festival, le calcul est vite fait. Autant faire d'une pierre deux coups pour le gars.

                      Et il est bien là le problème des sanctions un peu légère. Il y aura toujours un calcul de la part des personnes qui ont une volonté de nuire/transgresser les règles.

                      Là le gars juste avant de jeter sa bouteille on lui aurait clairement dit "tu vas te faire tabasser tu pourras rien faire", je suis très positif sur le résultat de son nouveau calcul.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message

                        Là le gars juste avant de jeter sa bouteille on lui aurait clairement dit "tu vas te faire tabasser tu pourras rien faire", je suis très positif sur le résultat de son nouveau calcul.



                        Heu tu es sûr que tu veux jeter ta bouteille là, car tu vois mes 4 gros zamis vont te fracasser si tu le fait

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Oh non, le fossé n'est absolument pas de la même nature.

                          Que tu fasses de la démesure pour montrer un point, pourquoi pas, ça peut être parlant.
                          Mais ce n'était pas de la démesure, tu opposes pas seulement deux actions, mais surtout deux intentions.


                          Bref, faire un parallèle entre casser un genou et attaquer à 4 contre 1, si ça te chante pourquoi pas, c'est comparer une petite pomme avec un grosse.
                          Mais faire un parallèle entre un acte totalement involontaire et un autre avec la volonté de nuire, là non, c'est comparer une pomme avec une poire, indépendamment de leur taille.
                          C'est gentil de ta part de m'expliquer tout ça.

                          Sauf qu'il ne t'aura pas échappé depuis le début que cette discussion, c'est juste super n'importe quoi. On part d'un postulat grotesque. Donc forcément, on arrive à n'importe quoi. Donc je dis n'importe quoi aussi.

                          Si tu veux, j'aurais pu redire : «Et les voleurs (intentionnels) on leur fait quoi ? On leur coupe la main ?». On tourne en rond quoi.

                          Ou bien je retire le «sans faire exprès». On est bien content, ça change tout.

                          Je savais très bien que c'était pas exactement pareil, j'avais rajouté ça juste parce que je trouvais ça plus rigolo dans l'absurde discussion dans laquelle on était. Pour moi, y a pas de limite au n'importe quoi, c'est simple.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Oh non, le fossé n'est absolument pas de la même nature.

                            Que tu fasses de la démesure pour montrer un point, pourquoi pas, ça peut être parlant.
                            Mais ce n'était pas de la démesure, tu opposes pas seulement deux actions, mais surtout deux intentions.


                            Bref, faire un parallèle entre casser un genou et attaquer à 4 contre 1, si ça te chante pourquoi pas, c'est comparer une petite pomme avec un grosse.
                            Mais faire un parallèle entre un acte totalement involontaire et un autre avec la volonté de nuire, là non, c'est comparer une pomme avec une poire, indépendamment de leur taille.






                            Maintenant, ma modeste contribution au débat sera qu'il faut pas oublier qu'une sanction se doit d'être dissuasive pour avoir un quelconque effet/intérêt.
                            Le mec, lors du festival, a surement déjà entendu son groupe adoré, doit maintenant se taper du La Fouine qu'il apprécie pas.
                            Bref il aurait du casser se disent beaucoup, mais bon si à coté beaucoup proposent comme sanction d'un jet de bouteille se faire virer du festival, le calcul est vite fait. Autant faire d'une pierre deux coups pour le gars.

                            Et il est bien là le problème des sanctions un peu légère. Il y aura toujours un calcul de la part des personnes qui ont une volonté de nuire/transgresser les règles.

                            Là le gars juste avant de jeter sa bouteille on lui aurait clairement dit "tu vas te faire tabasser tu pourras rien faire", je suis très positif sur le résultat de son nouveau calcul.
                            Le gars qui a tiré sur J.Chirac en 2002 a pris moins que ça dans la gueule, en tout cas avec des civils.
                            Putain c'est une bouteille plastique, au pire la fouine porte plainte et le gars se tape 150€ d'amende ou alors il passait sa journée au poste et puis basta mais pas un Tabassage en règle.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Bah vous savez, la sanction


                              Il ne me semble pas que dans les pays qui pratiquent la peine de mort le crime décline..


                              Malheureusement le demeuré ne voit pas la sanction, aussi lourde soit elle

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Il ne me semble pas que dans les pays qui pratiquent la peine de mort le crime décline.
                                Chouette, un débat sur la peine de mort.

                                Comme dirait Arn', je sais pas si on peut comparer la peine de mort avec les autres peines. Le gars qui commet un crime passible de la peine de mort ne «réfléchit» pas pareil qu'un gars qui commet un «crime» passible d'une autre peine.

                                Le nombre de morts sur les routes en France n'a-t-il pas baissé drastiquement (8 000 -> 4 000 environ, je crois) depuis que le gouvernement a mis en place plein de mesures sympa, comme les radars, les amendes et compagnie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X