Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Attention, je dis pas que 2002/2002 UM sont des mauvais jeux.
    Par contre oui ils ne sont pas jolis.

    Prenons le 2002UM (pourtant j'y joue dans des conditions optimales, sur borne 15Khz), les MAX2 sont un recyclage de sprites mal intégrés.

    Les décors avec les cameos intégrés de manière abusives et sans trop de sens. Je parle pas de la différence de résolution persos / décor au risque de chipoter.

    Les musiques, sympas mais pas marquantes.

    Voila déjà quelques points.

    Je dis ça aussi vu qu'on tacle pas mal l'aspect esthétique de KOF XV en le comparant à la concurrence. Mais y'a-t-il déjà eu un KOF avancé visuellement par rapport à la concurrence ? Quel KOF tenait bien la route niveau technique et en rapport avec son époque? KOF 98 ? Y'a 23 ans ! Aller le XIII aussi.
    On est assez d'accord. J'avais mal interprété ta remarque

    Commentaire


    • Nouveau petit trailer consacré à Shun'ei:


      Il y a de très courts extraits de match, mais difficile d'apprécier la vitesse de combat à cause du montage vidéo.

      Commentaire


      • Rah le coup des trailers par persos.

        Bon.

        C'est court, le feeling ressemble a un KOF mais ca reste tres court.
        Les decors semblent en partie en 2D non ?

        Commentaire


        • Le Kyo a plus de classe dans le XV, y a pas à chier. Par contre, Shunbidule me laisse toujours de marbre, même avec 3 plis en plus sur le futal.

          Commentaire


          • Oui mais grâce aux plis, on se rapproche de plus en plus de la charte KOF.

            Commentaire


            • On dirait presque la choppe de Rasputin.

              Commentaire


              • Il y a du goût dans le choix des couleurs, le rendu global est superbe. Les persos en arrière plan font fade et sont mal modélisés par contre. Le pire reste le public lors de l'intro du stage qui a 3 images pour son animation.

                On est donc partis pour avoir une quarantaine de trailers avec de très courts extraits de gameplay?
                La bonne nouvelle est qu'on va voir de nouvelles choses toutes les semaines.

                Commentaire


                • Moi, j'aime bien.
                  Ce perso ressemble pas à grand chose. C'est pas fabuleux.
                  Mais ça prend une bonne direction.

                  Oui, on va sûrement avoir masses de trailers.
                  Le jeu doit sortir cette année et on sait pas grand chose pour l'instant. Va falloir communiquer.

                  Commentaire


                  • Au dela des avis sur l'aspect graphique, j'aurais aimer un vrai trailer.

                    SNK - avec sa license KOF - a cette mauvaise habitude à vouloir nous presenter tous les persos un par un, et c'est relou.

                    Commentaire


                    • Beaucoup (tous ?) d'éditeurs font ça. Ça occupe le terrain.

                      Le character designer, Tomohiro Nakata, a du level :


                      Commentaire


                      • sur les persos de 3 Count Bout, c'est un peu du boulot de feignasses ! Terry Rogers est bien plus petit que Master Barnes normalement.


                        Par contre les stages en arènes, c'est du méga recyclé, c'est dommage. C'est ni impressionnant à découvrir, ni vendeur.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • bonjour tristesse, un kof 14 bis si en plus le système n'innove pas...
                          le run auto en maxmode à tué le coté technique
                          Plus d’auto combo ( comme cela on peut récupérer des animations pour certains coups, plus de wallbounce , activation BC deux gauges , gauge ex nature une demi gauge merci au revoir.

                          en gros on va finir avec un jeu pour les sacs avec des graphismes de sacs...

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Beaucoup (tous ?) d'éditeurs font ça. Ça occupe le terrain.

                            Le character designer, Tomohiro Nakata, a du level
                            Je me rappel du 1er trailer de DBFZ qui faisait rêver.

                            Au moins un 1er trailer pour nous présenter le jeu globalement et derrière des trailers par persos. je ne considère par le trailer de la semaine dernière comme un trailer c'est peut être ça mon problème

                            Sinon pour Tomohiro Nakata, il envoie clairement.
                            Je pensais que c'était Eisuke Ogura le designer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Oui mais grâce aux plis, on se rapproche de plus en plus de la charte KOF.
                              cet effet laiton de toute beauté

                              Commentaire


                              • Mais grave, dans Dark Souls III, l'armure en laiton est toute brunie, alors que c'est le meilleur métal, que dis-je, la meilleure matière, ses reflets sont infinis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X