Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Le patient Zéro aurait attrapé le virus en bouffant un pangolin. Un peut comme la grippe aviaire avec le poulet.

    J'aurais bien aimé qu'on baptise le virus "grippe pangoline" juste pour les voir galérer à nous expliquer que non, c'est pas comme la grippe.
    Faux! C'est Trump qui a introduit le virus en Chine

    Commentaire


    • Commentaire


      • Bien c'est quasiment comme en France. C'est du bon sens, pour limiter au maximum les interactions sociales. C'est du reste lui que l'on doit écouter en priorité (parce qu'on entend toutes sortes de théories du complot comme quoi le gouvernement blabla etc..). Bref, on ne nous interdit pas de vivre, juste d'être extrêmement prudent.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          C'est vrai c'est un scandale ! Ne pas mettre ça en place m'aurait mis doublement en vacances.


          C'est évidemment une bonne initiative. Il n'y aurait rien j'imagine pas le bordel que ça aurait été.

          Le truc c'est qu'on va pas tous assurer le taff derrière. Et que même si on sait tous que les profs sont juste profs pour les vacances ils font quand même mieux le taff que nous (quand ils travaillent)

          Commentaire


          • La seule chose de positif c'est plus de foot de merde pour un moment

            Commentaire


            • Pour les gens qui télétravaillent:
              Pensez-vous avoir du travail pour deux semaines?

              Je n’ai jamais télétravaillé, mais de la manière dont je l'imagine, c'est une après-midi par semaines, voir une journée pour faire des taches qui ne nécessitent pas d'être sur le lieu de travail.

              Mais deux semaines à la maison...dans un pays qui tourne au ralenti...vous allez finir par squatter les consoles, non?

              Commentaire


              • Je télétravail de la logistique/transport Biologique/Pharmaceutique donc je ne risque pas de manquer de taf surtout en cette période

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Pour les gens qui télétravaillent:
                  Pensez-vous avoir du travail pour deux semaines?

                  Je n’ai jamais télétravaillé, mais de la manière dont je l'imagine, c'est une après-midi par semaines, voir une journée pour faire des taches qui ne nécessitent pas d'être sur le lieu de travail.

                  Mais deux semaines à la maison...dans un pays qui tourne au ralenti...vous allez finir par squatter les consoles, non?
                  Cela dépend... si t'es en full démat (je bosse en assurance/retraite), c'est jouable. Seul l'encaissement des chèques est stoppé à mon niveau.
                  Même à distance, on paie tous les jours.

                  Ce sera une occasion pour nous de fignoler certains sujets laissés de côtés (compte d'attente, revue des procédures, des courriers), car faut pas se leurrer: au bureau, ils parlent avec leurs voisins, et quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
                  Je te vois arriver: tu vas me dire que je n'ai pas la certitude du réalisé à la maison... Certes, mais les outils sont capables de me sortir des productions, et comme on dit qu'un salarié en télétravail produit plus vite qu'en entreprise...

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Ouai bah rigoles pas c'est mon cas...je suis dans la merde...

                    Commentaire


                    • Covid-19 c'est pour COrona VIrus Disease et 19 pour l'année de naissance/découverte.

                      Il est aussi appelé SARS COV 2 : Syndrome Aigue Respiratoire Sévère COrona Virus ou en VO severe acute respiratory syndrome
                      Dernière modification par DANTE2405, 18 mars 2020, 06h12.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Pour les gens qui télétravaillent:
                        Pensez-vous avoir du travail pour deux semaines?

                        Je n’ai jamais télétravaillé, mais de la manière dont je l'imagine, c'est une après-midi par semaines, voir une journée pour faire des taches qui ne nécessitent pas d'être sur le lieu de travail.

                        Mais deux semaines à la maison...dans un pays qui tourne au ralenti...vous allez finir par squatter les consoles, non?
                        Perso hier j'ai bossé chez moi de 8h00 à 19h15 avec assez peu de pause. Et c'est pas près de s'arrêter. Ce qui me fait dire que depuis des mois et mes nouvelles fonctions, je prends le métro presque pour rien.

                        Commentaire


                        • J’étais au Urgences Pédiatriques du CHU de Nantes pour mon fils, hier soir:
                          un problème d’urticaire généralisé à cause d’un antibiotique probablement ( on attend le retour des tests sanguins aujourd’hui avec sa maman).
                          Je peux vous dire q’en 5 heures d’attente aux Urgences, je ne faisais pas le malin à la vue de certaines admissions.
                          Il y avait un interne qui cherchait des masques car il présentait des symptômes grippaux. Les infirmières n’en avaient déjà pas assez pour elles...

                          Au même moment, je lisais le post de Shupmaster sur notre ancienne ministre de la Santé... Pathétique!

                          Bref, un grand merci pour le courage et l’accueil du personnel médical!
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • On croise les doigts pour le petit Koala.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Pour ceux que ça intéresse j’organise un tournoi Mario kart 8.
                              Allez voir dans le forum tournoi et rencontres.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                J’étais au Urgences Pédiatriques du CHU de Nantes pour mon fils, hier soir:
                                un problème d’urticaire généralisé à cause d’un antibiotique probablement ( on attend le retour des tests sanguins aujourd’hui avec sa maman).
                                Je peux vous dire q’en 5 heures d’attente aux Urgences, je ne faisais pas le malin à la vue de certaines admissions.
                                Il y avait un interne qui cherchait des masques car il présentait des symptômes grippaux. Les infirmières n’en avaient déjà pas assez pour elles...

                                Au même moment, je lisais le post de Shupmaster sur notre ancienne ministre de la Santé... Pathétique!

                                Bref, un grand merci pour le courage et l’accueil du personnel médical!

                                et encore, on est dans une région assez peu touchée pour l'instant (mouais)


                                Quoi qu'avec Morphee, l'armée va bien étaler la confiture (mais bon normal)


                                Courage
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X