Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ça, tu prends jamais trop de risques en l'affirmant ^^
    Bah faut pas trop critiquer frontalement non plus, ce sont les Chinois qui nous fournissent en masques et autres.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Les chinois ont créé le Coronavirus pour écouler des stocks de masques

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Pour rappel, Montagnier avait pondu la théorie de la mémoire de l'eau...
        Pour le coup c’est plutôt Benveniste qui avait sorti ça.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Le mec nous balance quand même que l'origine du virus c'est des chercheurs qui se sont amusé à mixer du coronavirus avec du VIH et que d'une manière ou d'une autre le virus a fuité, s'est rependu sur toute la planète et a été déguisé en virus naturel d'origine animal pour protéger le gouvernement chinois.
          Oui, mais il tempère en rajoutant que c'était peut-être pour trouver un vaccin contre le VIH, ce virus introduit par des juifs en Afrique pour rigoler, dixit Wangari Maathai, prix Nobel de la paix
          Dernière modification par wyoui, 18 avril 2020, 23h24.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Mais je suis tout à l'heure tombé sur un truc à la TV, où ils expliquaient que le fameux labo P4 de Wuhan, qui lui ne s'occupe pas des coronavirus, se trouve à proximité d'un autre labo, qui lui s'en occupe. Et que du fait d'être associé avec la Chine dans ces recherches là, les français avaient pu constater de graves manquements à la sécurité sur ce site.

            Alors, si c'est vrai, c'est carrément inquiétant ! Mais ça nous dit quoi au final ? Puisqu'après analyse, le Covid-19 n'aurait pas été créé en labo. Cela laisse donc entendre qu'il y ait pu avoir là bas, des fuites de ces coronavirus de type animal et que ça ait pu ensuite favoriser leur mutation dans la nature... Seulement, ces virus existent déjà à l'état naturel et dans la faune sauvage, ils peuvent donc déjà muter d'eux mêmes... Bref, on ne voit pas bien où ce type d'infos peut nous conduire.

            Enfin cela ne permettra jamais de tenir pour responsable ce labo chinois (à la rigueur cela leur fait passer un message quant à la sécurité qui y est actuellement engagée et à leur responsabilité en jeu pour la renforcer). Le problème, c'est qu'en cherchant tout à force à trouver un responsable à cette pandémie, donc de vouloir y mettre par tous les moyens un nom dessus, vu le contexte, certains pourraient y mettre n'importe qui... Donc des gens pourraient être tenu pour responsables, juste parce qu'il nous en faut un coute que coute, alors que peut être, et même sûrement, il n'en est rien...

            (surtout que le gouvernement chinois ne plaisante pas )




            henry_deth: Oui c'est Benveniste qui était à la base de ces recherches mais Montagnier les a ensuite reprises à son compte et a cherché à les imposer (et je sais plus s'il n'y avait pas une histoire de conflit d'intérêts pour essayer de légitimer l'homéopathie en fait^^).

            Commentaire


            • Gokû est mort du Covid-19

              #révélation

              Commentaire


              • Merde il va laisser un grovid en 2020.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Mag-ni-fique

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message

                    henry_deth: Oui c'est Benveniste qui était à la base de ces recherches mais Montagnier les a ensuite reprises à son compte et a cherché à les imposer (et je sais plus s'il n'y avait pas une histoire de conflit d'intérêts pour essayer de légitimer l'homéopathie en fait^^).
                    Le conflit d’intérêt avec Boiron, à la base, c’était aussi Benveniste.

                    Commentaire


                    • Joachim Son-Forget a de nouveau fait parler de lui sur les réseaux sociaux et créé la polémique ce samedi 18 avril. Le parlementaire, qui a quitté La République en marche fin 2018, s'est amusé à usurper l'identité d'Emmanuel Macron sur Twitter.  Changement de nom, photo de profil identique à celle du président de la République... Pendant quelques minutes, Joachim Son-Forget a multiplié les tweets sous sa fausse identité. 



                      il est définitivement perdu, lui !
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        https://www.cnews.fr/france/2020-04-...es-internautes


                        il est définitivement perdu, lui !
                        A mon avis c'est la fièvre, il a du délirer

                        Commentaire




                        • Lui, je suis fan. Depuis sa vidéo où, déguisé en Jedi avec un sabre laser, il mettait la Macronie au défi de venir le chercher...

                          On devrait en avoir plus des comme lui : quitte à être incompétent, au moins il nous fait marrer !
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Heureusement qu'Edouard est là pour nous rappeler qu'en France on est des bons...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • J'en ai jamais douté

                              Ordre et discipline

                              Commentaire


                              • il n'empêche que la professeur arrivée en guest a fait beaucoup d'allusion au VIH...
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X