Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jamma: quellqu'un a parler de faire des voix digit? non, alors ça va. pour le sons je voix bien des petite musique rythmé, avec des bruitage délirant, rien d'impossible pour la neo........

    mais merci ton aide!^^


    neo-ced: comme l'à si bien expliquer xam on à pas de choix de départ, tu donne ton idées, ou tu acepte celle d'un autres.


    xam: exactement, un truc vraiment décaler, bonne enfant, qui sortirait du cadres " ho mon dieu vous êtte le seul espoire de l'humanité les e.t attack! "

    à voté donc!

    ash, sluger, ont atend plus que vous!
    Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h03.

    Commentaire


    • #17
      ok, mais ce point était vague, dans ce cas dis pas on vote, mais on propose un truc et enuite, on vote

      sinon, ce que voulais dire jamma c'est qu'a l'heure actuelle,
      personne ne sait faire fonctioner les fonctions sonores de la néo !
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #18
        Oui sauf un synthé, car en fait personne n'a fait un vrai driver adpcm+effects
        En fait moi j'ai une idée pour ça, mais bon pas le temps de mettre ca en place...

        Dernière modification par JAMMASLOT, 25 février 2005, 00h57.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #19
          neo-ced: je vais aller rectifier juste pour tes beaux yeux
          mais on peux apeller ça un vote parceque c'est définitif, on proposes, et le truc qui a été le plus proposé est acepté.

          d'après la lectures que je fais jamma ne dit pas que l'on ne sait pas mètre du sons, il dit que les moyen sonore sont limiter " bip,paf,boum" quoi!

          mais dans le doute: jamma peut-on avoire confirmations, tes paroles ont été interprèté de difèrente manière.

          EDIT: trop rapide pour moi jamma^^
          Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h04.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de JAMMASLOT
            Oui sauf un synthé, car en fait personne n'a fait un vrai driver adpcm+effects
            En fait moi j'ai une idée pour ça, mais bon pas le temps de mettre ca en place...

            vui c'est bien ce que je pensais
            a part le systeme dont tu m'avais causer mais qui est lourd a mettre en place
            enfin chaque choses en son temmps
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #21
              Oui bah le système c'est du JAMMASLOT(C)
              Donc chut...


              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #22
                je sais qu'il est presque 1h du mat mais éviter de flooder, il y a plein d'autres topique pour ça.

                merci de votre conpréhension.
                Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h06.

                Commentaire


                • #23
                  :megaman:

                  lol, non je defends mon concept technologique, c'est tout.
                  Ced est le seul au courant, c'est pour ca...

                  Sinon, je pense que le style de jeu est déja tout décidé...


                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je reste sur mon idee de shoot à la parodius mais je suis ouvert a tout autre projet

                    je vote en faveur de l'idées de départ de tarma, le jeux de shoot décaler avec toutes une ribanbelle de persos snk, du même genre qu'un parodius. X 2 ( avec kuk)
                    teu teu teu © c'est mon idee !

                    Commentaire


                    • #25
                      sur le model du shoot que pensez vous du petit shoot dans ADK World, se serait un bon model non ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #26
                        JAMMASLOT: et c'est tant mieux, mais je ne pense pas que tu poste dans la bonne section, voila tout, pour l'instant ton projet ne nous concernes pas, mais si un jours ont avance au point de voire ce qu'on fait pour les musique nous ne manquerons pas de faire apelle à toi


                        sluger: 1000 exscuses, je confond toujours ton pseudo avec tarma, je vais changer celà.

                        1 vote de plus en faveur de l'idée de sluger, il manque plus que ash je crois.
                        Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          KuK: scuse je ne vois pas de quelle jeux tu parle, aurais-tu la gentillesse de filer un lien ou des tof?
                          Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h07.

                          Commentaire


                          • #28
                            pareil, j'ai jamais touché a ADK world.

                            Commentaire


                            • #29


                              faut aller sur mon site
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #30
                                étrange hazard, j'allais justement posté un lien qui enfaite était le tiens ( tes relativement bien réfèrencé sur google! ).


                                ouais...... la même choses....mais en mieux!^^ les questionaire à deux sous en moins, etc.

                                bon ash ramènes tes fesse.
                                Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X