Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La je viens de lire "Nico Shark, un ami pour cinq ans".


    L'histoire d'un petit homme qui aime faire du jogging et qui a été élu directeur du personnel de son entreprise. Avec en face des syndicats qui n'arrivent a rien car aucun d'entre eux ne peut s'entendre.



    (Bon ok, c'est pas vraiment une BD.... mais je vous merde)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • je m'étonne que personne n'ait cité Requiem ou le cycle de Cyann (surtout les 2 premiers tomes).


      ______________________________________
      leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

      Commentaire


      • C ça Requiem?

        Si oui je l'avait feuilletté mais j'ai préféré prendre Le Prince de la Nuit qui est de loin une très bonne série à lire absolument ^^
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • oui c'est ça. Mais les deux collections ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Le seul point commun est le vampirisme, mais les deux sont bons. Il y a aussi Rapaces qui est excellent (et gipsy du même auteur).
          Il y a un spin-off de Requiem : Dame Claudia, qui est très moyen


          ______________________________________
          leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

          Commentaire


          • Rapaces est vraiment bien comme série, non seulement les dessins de Marini sont superbes et très fins mais en plus je trouve que le scénario se développe très bien dans les 3 premiers tômes (Révélations, les Rapaces, les déchus, Aznar, etc). Par contre le quatrième, je le trouve trop rapide, un album de plus aurait été le bienvenu.
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • J'avais oublié hier, en parlant de Marini qq'un aurait déjà lu Le Scorpion?
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • je ne lis plus rien a part l'intégrale akira en N&B et les taniguchi mais c'est resté en france
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Envoyé par Greedo Voir le message
                  J'avais oublié hier, en parlant de Marini qq'un aurait déjà lu Le Scorpion?
                  je n'ai pas du tout accroché. Mais je me suis arrêté aux 3 1ers albums, peut être ça s'est amélioré par la suite.


                  ______________________________________
                  leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

                  Commentaire


                  • J'ai lu les deux premiers hier et pas accroché, il y a une je ne sais quoi qui fait que niveau scénario j'y arrive pas, par contre le coup de crayon est toujours aussi magnifique.

                    Aujourd'hui j'ai enchainé sur Kaze No Shô qui pour le moment est génial
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • jvai pas tarder a me faire les watchmen
                      ca vaut quoi ? (jen ai lu surtout du bien mais je prefere me fier a un ngfeur)
                      Hello John, John hello !

                      Commentaire


                      • Jamais lu perso, tu me diras ce que ça donne
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Envoyé par balaste Voir le message
                          jvai pas tarder a me faire les watchmen
                          ca vaut quoi ? (jen ai lu surtout du bien mais je prefere me fier a un ngfeur)
                          C'est sans doute ma série préférée. Un graphisme spécial (avec des dessins très fins et des couleurs très kitch) et ultra cinématographique au niveau des plans (le dézoom de la première planche m'avait juste troué le cul)

                          Au niveau du scénar c'est juste monumental avec un rythme dingue et des personnages ultra travaillé. C'est du Moore quoi. Une intrigue béton et des dizaines de trames parallèles dingues. Une très grosse claque. Tu me diras ce que tu en a pensé.

                          Commentaire


                          • JE recommande également The Wacthmen. L'édition française est d'excellente facture, le graphisme parfait même si la mise en couleurs peut rebuter. Quant au découpage, mise en scène, c'est tout simplement ce que j'ai pu voir de meilleur en matière de bd. Ah j'ajouterais que ça ne se lit pas comme une bd standard ou un comic. C'est très long, il y a beaucoup à lire. Si comme moi vous êtes aussi un lecteur de gros romans, vous allez adorer. Personnellement, je l'ai dégustée en une petite semaine. Une BD qui se savoure.
                            Dernière modification par Le Sage, 06 janvier 2008, 14h10.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Perso je finis le volume 2 hardcover de Preacher qu'est sorti y a quelques temps mais que j'avais rangé au milieu d'autres bouquins sans le lire.
                              C'est réparé. Vraiment excellent, un comics bien adulte qui change des gentils héros qui vont taper les vilains méchants.
                              Je le finis et j'entame direct le hardcover 3 de Walking Dead (en vo cette fois)

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                Est-ce que vous savez qu'on a ici, sur ngf, un dessinateur de BD?
                                Une BD que vous avez meme peut etre chez vous

                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                le suspens est insoutenable!!

                                qui est-ce?

                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Hmmm... je tente : Ralf ?
                                Non, je parle d'un vrai dessinateur
                                Il a fait ça (Ronces)
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X