Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Je ne parlais en effet pas des enfants de primaire, où cela est encore trop tôt, ceux-là devraient déjà rien qu'obéir sans même poser de question.


    Mais beaucoup de parents ont abandonné leur autorité très tôt en cédant au moindre caprice, aussi futile qu'il soit.
    D'ailleurs c'est souvent (généralité gratuite de pur expérience personnelle) la mère la première coupable; à chaque fois que j'entends une faire un chantage du type "fais ça sinon j'appelle papa" ça me rends fou.
    oui je sais que tu parlais collége/lycee.mais meme avec le bac en main(peut etre le tard que tu evoquais), beaucoup ne savent pas quoi faire et se demandent comment poursuivre.
    les etudes ca peut aussi etre une astuce pour se caser.

    et pour l'autorité balancée au pere a coup de canon,j'espere que le pere en a vraiment et qu'il quittera pas le navire avant qu'il coule.
    et puis pour les mères a multiples gamins sans pére(s) qui se posent les questions apres---->voir les blagues de coluche.

    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Personne n'est parfait mais je trouve que les parents ont des devoirs. Si on est pas capable de fournir un minimum syndical à son enfant alors il vaut mieux ne pas en avoir.
    encore faut t il que les parents dont tu parles puisses s'en rendre compte.une famille de cassos se crée sans soucis.
    c'est les mecs qui bossent(les connards comme nous) derriere justement qui devront les assumer.enfin on les assume deja en masse...
    Dernière modification par gochama, 06 juillet 2014, 21h42.
    je cherche

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Vite !
      T'as eu le courage de me lire jusque là !? Félicitations !

      Dans le principe, je suis pour le passage d'un permis d'être parent, histoire de bien expliquer les droits et les devoirs, le b.a.-ba de l'éducation, des rythmes des gosses (merci de leur faire avoir 10 à 12 heures de sommeil par nuit), les principes basiques quoi.

      Mais c'est dans l'application qu'on touche à l'impossible et au moralement choquant : Est-il acceptable moralement d'empêcher les gens de procréer ? Et si ce dilemme moral empêche de gérer ça à la base, que faire des progénitures conçues hors permis ? On les met à la fourrière ? On les pique ?

      Après faut pas se leurrer, la plupart des cons et irresponsables sont assez "intelligents" pour faire fonctionner un smartphone, c'est donc bien une question d'intérêt et de volonté qui dans la plus grande majorité des cas pourrait faire la différence.
      Resterait les vrais cas mais dans des proportions moindres, ce qui permettrait de réaffecter les budgets alloués aux vrais nécessiteux.
      Malheureusement, même avec ça, le drame de vendredi aurait sûrement encore eu lieu.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • moi aussi j'ai tout lu!

        clair que tu dois etre frustré si l'engagement en face suit pas.


        et les parents qui signent pas, je comprends ca doit demander au moins 1 minute pour s'interesser et signer! :(
        je cherche

        Commentaire


        • Ah oui oui je lis tout moi ! La preuve:

          Envoyé par TamTam13 Voir le message
          que faire des progénitures conçues hors permis ? On les met à la fourrière ? On les pique ?
          Moi ça me va
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • On manque d'organes, c'est pas perdu.

            Commentaire


            • Marche blanche pour Fabienne à 18h, pour ceux qui sont dans le coin..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • J'ai recemment pu examiner l'argument comme quoi en enfant gaté à qui on cède tout ferait un raté délinquant en manque de repère.

                En chine les enfants sont POURRIS de ouf. Les nanas elles vont au lycée avec des sacs Céline a 3000€ les mamans sont limite comme des esclaves a surveiller leurs moindre caprices genre la mère de cartman.

                Pourtant, dès l'age adulte, les chinois changent totalement. Ils se responsabilisent et prennent à coeur de s'occuper de leur parents (pieté filiale) et d'assumer leur responsabilité dans la famille, ramener du fric a la maison et travailler 75H par semaine sans broncher.

                En chine peu de délinquance, peu d'insecurité, les "incidents" sont isolés et sufisemment inhabituels pour vite choquer tout le pays.

                Ils ont plus de pauvres que nous. Moins d'éducation.

                Alors la différence ?
                La pression sociale maybe. On ne leur dit pas que c'es ok d'être nul et que c'est cool d'être un looser et on leur trouve ps sans cesse des excuses. En chine si tu réussis pas t'es rien, t'as même pas le droit de manger à la table de tes parents. Par contre si t'es pauvre on te laissera JAMAIS a la rue, c'est impensable, mais tu gagnes pas de respect meme si t'es beau cool ou quoi que ce soit. Enfin sauf si t'es TRES cool.

                Très tot on t'explique que si t'as pas de thune t'auras pas de femme, sauf importée d'un bled paumé, et que y'a deux types de citoyens : les gagnants et les perdants.
                Mais attention à la nuance : perdant ca veut dire que t'as foiré, mais pas que tu vas être jeté à la rue. T'as ta place dans la societé, en conséquence de quoi t'es nourri et logé, donc tu fermes ta gueule et tu vas aider les autres à faire à bouffer et changer le couches de mamie.

                C'est horrible ? Maybe, mais au fond les chinois sont bien plus gentils et bienveillants que nous qui avons des grands discours pour defendre la veuve et l'orphelin (et le tibet) et qui laissons pas le siège aux vieux dans le bus (les chinois trouvent qu'on est des gros ploucs à ce sujet, et nous qui nous croyons des exemples de civilisation)

                Bref y'a des choses à apprendre en regardant les autres.
                Y'a aussi la suede mais ca marche jamis parce qu'on nous dit qu'il sont riches et que les éleves ont des ipad et 3 éleves par prof.

                La pas d'excuse ils sont 45 par classe et en majorité pauvres?
                Attention je dis ps que leur système est un exemple.
                Je dis juste qu'on fanfaronne sur la France et ses humanistes mais en fait on vaut pas mieux. On se cherche des excuses en permanence pour ne rien faire et on pointe du doigt. L'education nationale, les parents, les religions, les quartiers, la misère.

                Tout ça en réalité, c'est des putains d'excuses de merde.
                Notre problème c'est qu'on a peur d'y aller sévère.
                Dernière modification par edgarfigaro, 28 juillet 2014, 17h07.

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  En Chine, les enfants sont POURRIS de ouf.
                  Heu, de quels enfants tu parles ?

                  Commentaire


                  • Les enfants du parti je suppose
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Tous.

                      En chine on a un enfant par famille ce qui veut dire deux parents et 4 grand parents qui les pourrissent de ouf. C'est enfant gaté land les gamins sont des "petits rois" et les filles "petites princesses". Demandez à un chinois ils vous confirmerons direct c'est même pas un sujet de honte c'est com ça point.

                      C'est pas au meme niveau, c'est BEAUCOUP plus gaté que ce que vous voyez ici.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 28 juillet 2014, 17h37.

                      Commentaire


                      • Is this serious ?

                        Les enfants du JT de TF1 je pense.

                        Imagine, les enfants qui ont fabriqué tes chaussettes, ils sont aussi pourri gâtés avec des sacs à 3000 €.
                        Imagine, la Chine est un pays pleinement sécurisé, et ce sans peine de mort.
                        Imagine, en Chine, y'a aucun pauvre à la rue.
                        Imagine, t'es en Chine.

                        Ha bah non parce qu'en Chine, t'aurais même pas le droit d'écrire ces mots en fait.
                        Je crois que personne n'a eu la force de faire une réponse détaillée à ton post.
                        J'avoue que juste au-dessus, je me suis forcé.

                        Je ne nie pas la condescendance de la France sur certains sujets, et certaines leçons d'éducation à prendre sur d'autres.
                        Mais je crois quand même que nous sommes mieux lotis.


                        Merci tonton edgar
                        Dernière modification par ANgI-, 28 juillet 2014, 17h40.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Les enfants du JT de TF1 je pense.

                          Imagine, les enfants qui ont fabriqué tes chaussettes, ils sont aussi pourri gâtés avec des sacs à 3000 €.
                          Imagine, la Chine est un pays pleinement sécurisé, et ce sans peine de mort.
                          Imagine, en Chine, y'a aucun pauvre à la rue.
                          Imagine, t'es en Chine.

                          Ha bah non parce qu'en Chine, t'aurais même pas le droit d'écrire ces mots en fait.
                          Je crois que personne n'a eu la force de faire une réponse détaillée à ton post.
                          J'avoue que juste au-dessus, je me suis forcé.

                          Je ne nie pas la condescendance de la France sur certains sujets, et certaines leçons d'éducation à prendre sur d'autres.
                          Mais je crois quand même que nous sommes mieux lotis.
                          Tu crois et moi aussi j'ai cru.
                          Mais ça a changé. On est au moment ou c'est en train de devenir l'inverse.

                          Je vais en chine depuis 2001. La première fois que je suis allé à Shanghai on trouvait encore des poulets dans la rue. J'ai été en couple avec une chinoise 6 ans une autre 4 ans, j'ai visité 7 villes différentes en chine et vu l'évolution sur 12 ans, je travaille avec des clients chinois et j'habite à chinatown, et j'ai rédigé une thèse sur les consommateurs chinois.

                          Crois moi le journal de TF1 je l'ai jamais vu.
                          C'est un leurre de penser que les chinois sont pauvres.
                          Statistiquement c'est vrai, c'est un pays à deux vitesses.
                          Mais sur place la réalité est très différente de ce que tu imagines.
                          Bien sur la peine de mort blabla les droits de l'homme.
                          Toussa c'st vrai. Mais c'est du baratin pour se faire croire qu'on est supérieurs.
                          C'est pas comme si on avait pas des problèmes nous.

                          Oui, actuellement, je pense que le confort de vie en Chine est largement comparable avec nous, désolé. ET ce malgré la quantité astronomique de problèmes qu'à ce pays, comme la pollution et le lait pour bébé (ils osent plus en acheter et le font envoyer de france).
                          Mais. Un chinois de base aujourd"hui à acces a un confort de vie que nous avons pris pour acquis, mais qui est de plus en plus remis en cause.

                          C'est pas le paradis, et je ne suis pas un pessimiste qui croit que la france est foutue.
                          J'ai même longtemps cru que j'avait bien de la chance d'être ici. et j'e n'ai jamais voulu habiter en chine.
                          Mais là ca devient chaud.
                          Mes gosses vont être moitié chinois, pour la maternelle et le primaire ils restent ici, mais après j'hésite franchement. Quand je vois l'ambiance dans les collèges et les imbéciles que ça produit, j'hésite. Si c'est pour qu'ils se fassent tabasser, racketer, fassent des études qui servent à rien et deviennent des chômeurs avec un doctorat d'histoire de l'art...

                          En tout cas je peut te dire la France ne fait plus rêver.
                          C'est le pays des voitures qui brulent, de l'insécurité de la grève et des impots.
                          Et c'est pas TF1 qui le dit c'est les chinois d'ici qui renvoient en chine ce genre d'impression. Peut-être que c'est pas qu'une impression.

                          Je travaille dans le luxe et la France avant ca vendait du rêve y'a tout juste 10 ans.
                          Maintenant tu vend du luxe, de la mode mais l'image de la France est complètement sodomisée violée et pietinée. Ca vaut plus rien.
                          Ca m'attriste. Parce que comme toi je sait bien qu'on a du rêve à vendre. c'est d'ailleurs pour ça que je fais ce métier.

                          Alors d'un coté la peine de mort et la liberté d'expression, de l'autre un pays ou c'est normal qu'on crame des voitures qu'on agresse des femmes dans le métro et ou les voleurs sont remis en liberté le lendemain, et que la saleté est devenue normale, et avec une liberté d'éxpression a deux vitesses ou il y a des sujets tabous et puis des sujets ou on a pas le droit de penser differement.
                          NE me dis pas que tu vois pas la vitesse à laquelle on est en train de plonger.
                          Et je suis pas élécteur de Sarko ni de Marine soyons clair.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 28 juillet 2014, 18h18.

                          Commentaire


                          • Combien de familles respectent ce truc de l'enfant unique ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Combien de familles respectent ce truc de l'enfant unique ?
                              La vaste majorité.
                              Les chinois cherchent pas à faire les kakous et a défier l'autorité, surtout qu'il y a eu par le passé des affaires horribles ou les gouvernement locaux pour "faire du chiffre" procédaient à des avortements forcés.

                              Maintenant il y a plusieur exceptions :

                              1 - les enfant non déclarés et surtout les filles. Les chinois preferant avoir un garçon ils avortaient, tuaient vendaient abandonaient donnaient ou cacher leur première fille. Ce qui donne des millions de femmes exploitées dans des réseaux de prostitution ou de travail clandestin.

                              2 - Les enfants uniques ou les ruraux ont le droit d'avoir deux enfants

                              3 - Les riches qui acceptent de payer l'amende de 22 000€

                              Recemment le gouvernement s'est rendu compte que c'était un échec total et a procedé à un recensement pour donner des papiers à tous, et interdit de donner le sexe de l'enfant pendant la grossesse, et fait la chasse aux pratiques barbres des fnctionnaires locaux qui "faisaient du chiffre".

                              Aujourd'hui ça s'est assoupli mais les gens ne font qu'un enfant comme la plupart des urbains de la planète. Reste le grave souci dramatique des 10 millions d'hommes "en trop" lié à l'avortement des filles au profit de l'enfant unique "garçon".

                              Je disait bien que c'est pas le paradis !
                              Dernière modification par edgarfigaro, 28 juillet 2014, 18h28.

                              Commentaire


                              • N'empêche on ne peut pas comparer deux cultures aussi différentes sur quelque chose d'aussi fondamental que l'éducation.

                                Si on prend pour exemple (ça n'a pas rapport avec la chine mais bon ) qu'en france tu es pas à l'abri du vol à l'arraché de ton mobile, alors qu'au Japon quelqu'un qui oublie son portable on va lui rendre.
                                Dernière modification par KaspeR, 28 juillet 2014, 18h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X