Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cinéma de mon quartier (de qualité) ne diffuse plus les films d'horreur à cause des jeunes de cité qui braillaient durant toutes les seances...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Le cinéma de mon quartier (de qualité) ne diffuse plus les films d'horreur à cause des jeunes de cité qui braillaient durant toutes les seances...
      Je suis allé le voir dans un grand complexe parisien assez éloigné du centre de Paris (Les halles, au secours), précisément le mk2 de Bibliothèque F. Mitterand, et c'était n'importe quoi j'avoue. Tout le monde y a mis du sien pour rendre la séance très...spéciale. Jeunes, trentenaires "à qui on ne la fait pas", groupe de nanas type "Bande de filles"... Hurlements, rires, commentaires hurlés etc. J'étais au premier rang du coup ça a été mais bon... En effet, je prends plus de plaisir dans mon pieu avec ordi et casque (mais bon ça c'est un autre débat, car c'est le cas quelque-soit le film ).

      Commentaire


      • J'ai la chance d'avoir mon coin "home cinéma" avec projecteur et kit 5.1 qui va bien.
        Mais une vraie salle c'est toujours mieux (entre gens civilisés).

        Je suis condamné à voir les films d'horreur chez moi.

        Donc "ça" je sais pas si je vais me risquer à faire des kilomètres pour aller voir le film.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Ça me rappelle une fois avec plein de potes (une douzaine au moins) on avait été au ciné et devant je leur avais pris la tête pour voir le 1er Austin Powers, bien je sais pas comment mais j’ai réussi à les convaincre. Putain on aurait pu entendre une mouche voler dans la salle, et surtout il y avait que moi qui rigolais ! Bon j’en rajoutais peut être un peu à la vue de leur tronche^^, les autres me regardaient d’un air... Bref, ils m’ont tous maudit à la sortie ! Bah ouais l’humour et la cité (quoique quelques années après, certains créeront le collectif “En attendant demain”, qui est franchement plutôt bon).


          Mais comme quoi ça dépend effectivement du film

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            J'ai la chance d'avoir mon coin "home cinéma" avec projecteur et kit 5.1 qui va bien.
            Mais une vraie salle c'est toujours mieux (entre gens civilisés).

            Je suis condamné à voir les films d'horreur chez moi.

            Donc "ça" je sais pas si je vais me risquer à faire des kilomètres pour aller voir le film.
            Reste chez toi et regarde le téléfilm qui est bien mieux que le film

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Ça me rappelle une fois avec plein de potes (une douzaine au moins) on avait été au ciné et devant je leur avais pris la tête pour voir le 1er Austin Powers, bien je sais pas comment mais j’ai réussi à les convaincre. Putain on aurait pu entendre une mouche voler dans la salle, et surtout il y avait que moi qui rigolais ! Bon j’en rajoutais peut être un peu à la vue de leur tronche^^, les autres me regardaient d’un air... Bref, ils m’ont tous maudit à la sortie ! Bah ouais l’humour et la cité (quoique quelques années après, certains créeront le collectif “En attendant demain”, qui est franchement plutôt bon).


              Mais comme quoi ça dépend effectivement du film

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Reste chez toi et regarde le téléfilm qui est bien mieux que le film
                Je te trouve triste neokony.

                Commentaire


                • Imagine, ils font un film sur Les Langoliers.

                  Commentaire


                  • Il y avait eu un téléfilm sur Les Langoliers.
                    Vu sur M6, c'était... lamentable comme on pouvait s'y attendre.

                    Commentaire


                    • Ah ?! Dans mon souvenir c'était pas mal
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Il y a eu énormément de Stephen King repris à la tv et en même temps énormément de trucs nazes ! Il a pourtant un style qui est parfait pour être adapté (possible que ça en soit la cause d'ailleurs ).

                        Commentaire


                        • Il y avait eu l'incontournable Fléau, avec Corin Nemec (Parker Lewis) !

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Reste chez toi et regarde le téléfilm qui est bien mieux que le film
                            Bof.

                            Il ne faut pas oublier que le téléfilm était en 2 parties à la base. Comme le film.

                            Si on compare le film avec la première partie du téléfilm, il l'enterre ou au moins l'égale sur tout les plans...

                            L'histoire est respectée, les acteurs sont bons, c'est bien filmé, le clown est bien flippant,...

                            Je vois pas ce que tu lui reproches.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Il y avait eu un téléfilm sur Les Langoliers.
                              Vu sur M6, c'était... lamentable comme on pouvait s'y attendre.
                              Avec le coiffeur de Notre Belle Famille, oui.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Bof.

                                Il ne faut pas oublier que le téléfilm était en 2 parties à la base. Comme le film.

                                Si on compare le film avec la première partie du téléfilm, il l'enterre ou au moins l'égale sur tout les plans...

                                L'histoire est respectée, les acteurs sont bons, c'est bien filmé, le clown est bien flippant,...

                                Je vois pas ce que tu lui reproches.
                                Je lui reproche son côté complétement dispensable et perso je ne suis pas d'accord pour le clown, je préfére 1000 fois celui de Tim Curry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X