Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RGP 17 et 18 février ( RGC ouvert au publique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ANg: j'ai donner les dates qui ont été rappeler à la fin du topic de la RGC, mais ils se sont peut être planter...ta pas besoin d'avoir une neo pour nous donner un coup de main sur le stand, ou juste venir nous voir

    Combo Maker: je tiens à remercier la correction orthographique de Firefox. les conneries qu'on fait pour les études, ou le boulot mais vient

    Bon aller les gens! on a besoin de neo!

    Commentaire


    • #17
      Franchement, les dates rendent ma venue vraiment très compliquée.

      Faut répondre pour quand ?

      Commentaire


      • #18
        quelques jours.

        Commentaire


        • #19
          j'ai demander confirmation et donc enfaite c'est le 18-19 février.

          du coup si un gentil modo voulait bien changer le titre?

          Commentaire


          • #20
            grâce aux généreux prêt de ce chère math4D, on va avoir un super gun, ce qui porte le stand à 5 poste de jeux pour l'instant, ça commence à ressembler à un vrai stand NGF

            on cherche toujours des gens motivé pour tenir le stand à nos coté. si on est 3-4 c'est pénible pour personne, et les mec de l'asso RGC sont super sympa!

            ( et on boit des coups)

            Commentaire


            • #21
              Bon, ben je suis de la partie!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                Grâce à la générosité de Tuxosaurus, un camarade Windjammer France, on va avoir un slot + supergun + 2 sticks arcade + le MVS de Windjammers. Ce qui nous porte à 6 poste de jeux, c'est vraiment chouette pour une première éditions, merci!

                On cherche encore une personne pour tenir le stand, même à mis temps, avec nous

                Commentaire


                • #23
                  Encore de bonnes nouvelles

                  on attend encore confirmation, mais les collègue de la RGC, dont l'association MO5, pourrait nous prêter un peut de matos pour tenir notre stand. certainement une neo-geo AES, des jeux, peut être même d'autre consoles SNK et si tout se passe bien, une borne d'arcade équipé MVS

                  Du coup, on va peut être se retrouver avec le plus gros stand NGF ( en terme de matos) depuis qu'on a commencer à être présent à des convention/festival de jeux vidéo. c'est vraiment chouette d'avoir une aussi belle diversité à présenter au grand public.

                  les choses serait vraiment parfaite si on pouvait se faire prêter des neo-geo pockette avec cable link; et dans mes rêves les plus fous de l'atomiswave, et une hyper neo-geo 64 ainsi que des jeux Neo-Geo indé ( Razion, treasure of the carabean, ce genre de chose)

                  mais je sais que ce n'est pas réaliste. par contre, deux personnes pour tenir tout ça, c'est vraiment un peut juste... Si quelqu'un veut bien se libéré, même à la dernière minutes, ça serais formidable.

                  voila, voila, à vot' bon coeur msieur dames(malade)

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme évoqué plus haut, ces dates sont malheureusement impossibles pour moi.

                    Mais je te laisse quand même un petit billet ici, pour saluer l'organisation que semble prendre tout ceci.

                    Bon stand et bonne convention.

                    Commentaire


                    • #25
                      Jin ramène ton cul que je te foute une branlée à RBS!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu Meldois sur un truc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens avec une HNG 64 avec Buriki, Fatal Fury et Samurai Shodown 2.
                              Dernière modification par Jin Chonrei, 06 février 2017, 21h25.

                              Commentaire


                              • #30


                                Faut que je fasse la réservation d'hôtel...On va s'amuser comme des folles!!!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X