Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Je pense qu'Amazon, c'est bien.
    Voire amazon.co.uk au cas où les listings soient différents.

    Commentaire


    • Je vais faire ça

      Commentaire


      • Commentaire


        • Du coup, nous n’aurons probablement pas d’autres Perso dans le roster de base.
          Un peu déçu, j’aurais kiffé Kame Senin.
          Mais bon on est déjà bien
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Triste époque où on connaît un jeu de A à Z avant même sa sortie ! Pffff !

            Commentaire


            • Quelle intro de merde... Ils auraient pu faire un petit "dessin animé" en guise d'intro. Là c'est juste une compilation d'animation ingame.
              Après on s'en fout c'est juste un détail (mais quand même).

              Pour mémoire la meilleure intro ever :
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Ça fait quand même envie :

                Commentaire


                • Aller encore un petit mois à attendre

                  20 jours pour la bêta
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • j'ai pas suivi , on peut se battre avec chichi?
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • Oui, mais uniquement. :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par ComboFever Voir le message
                        Pour mémoire la meilleure intro ever :
                        Les "dessin animé" en guise d'intro, j'ai toujours trouvé ça un poil trop long (d'ailleurs les intros de + d'1 min c'est chiant).

                        Celle du Butoden 3 m'avait assez marqué - sans doute parce qu'à l'époque on s'extasiait sur une petite digit et des portraits pas trop mal foutu :

                        Dernière modification par ViSs, 27 décembre 2017, 08h50.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Les "dessin animé" en guise d'intro, j'ai toujours trouvé ça un poil trop long (d'ailleurs les intros de + d'1 min c'est chiant).

                          Celle du Butoden 3 m'avait assez marqué - sans doute parce qu'à l'époque on s'extasiait sur une petite digit et des portraits pas trop mal foutu :

                          Je te rejoins dans le sens où une intro bien foutue en 2D c'est toujours plus beau que la 3D ou le rendu anime. Dans ce cas je pense que l'intro de Butoden 2 avec le fameux "Omeno de banda, Gohan !" est un grand classique :



                          Une affection particulière aussi pour celle de Hyper Dimension, sobre mais tellement classe

                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Mais quel scandale.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ComboFever Voir le message
                              Je te rejoins dans le sens où une intro bien foutue en 2D c'est toujours plus beau que la 3D ou le rendu anime.
                              La conclusion est toujours la même : la 2D c'est la vie

                              Commentaire


                              • Je boycotte les DLC et là c'est plus que justifie. Du foutage de gueule.
                                Dernière modification par ComboFever, 28 décembre 2017, 23h28.
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X