Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est là que la Beta prend tout son sens

    Commentaire


    • C'est vrai.

      Moi, du moment qu'ils rajoutent des stages, ça me va.

      #Monomaniac

      Commentaire


      • Du coup je réitére ma question passé inaperçu car je doute.

        J'ai DL la beta publique mais je ne peut pas me connecté. Est-ce à cause des problèmes de serveurs ou est-ce que le jeu est réservé aux comptes PSN+ ?

        Commentaire


        • Alors,

          - j’ai pu faire 3 matchs malgré ma connexion d’un autre âge.

          -Deux parties sur 3 ont bien tourné.

          -une fois le tuto passé, hormis les matchs en ligne il n’y a rien à faire c’est dommage.

          En terme de gameplay, c’est quand même bien plus simple qu’un guilty. La force du jeu à ce stade je trouve, c’est de permettre à tous de pouvoir sortir des combos puissant facilement, fonctions qui en fait sont des amorces à ceux qui pousseront le jeu un peu plus loin.
          J’ai rapidement arrêté pour pouvoir m’y donner à cœur joie quand le jeu sortira.

          Gros coup de cœur sur Freezer et Beerus.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • ça marche chez moi, sans précommande du jeu, ni psn+, depuis cet AM

            enfin , ça marche...faut être PATIENT
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Du coup je réitére ma question passé inaperçu car je doute.

              J'ai DL la beta publique mais je ne peut pas me connecté. Est-ce à cause des problèmes de serveurs ou est-ce que le jeu est réservé aux comptes PSN+ ?
              Ce n’est pas réservé aux PSN +
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Ok merci.

                Commentaire


                • Le jeu offre un gameplay à la Marvel 3 avec une physique à la Guilty. Ça fonctionne mais faut voir sur le long terme.
                  J'aurai vraiment préféré un 1vs1 avec un gameplay plus poussé genre Guilty ou Blaz.
                  Cela dit vivement le 26 !
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Pour info la beta parait directement accessible a tous sans code sans preco sans PSN je l'ai directement telechargée sur le store.

                    Commentaire


                    • J'ai pu tater le didactitiel.
                      Bien simpa. Facile à prendre en main, dynamique et stylé.
                      Hâte de pouvoir essayé d'autre style de combat. Les attaques météore avec seulement 3 barres de Ki c'est un peut abusé. Les spéciales duo aussi mais c'est beau à regarder.


                      Je pense que ce jeu va faire le buzz dans les soirées potes. Un peut comme street IV qui avait réussi à faire décrocher de Fifa les mecs qui ne jouaient qu'a ça.

                      Combien de temps la hype va durée, c'est une autre question.

                      Commentaire


                      • Le jeu est ultra dynamique mais j'ai l'impression que tous les persos se ressemblent de près ou loin. Pis 2/3 coups spéciaux en moyenne par perso ça fait bizarre en 2018 ^^

                        Ca va être un super jeu à squatter entre potes mais ça ne vaudra jamais un Street V au hasard
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Amen.

                          Commentaire


                          • Ou pas.

                            Le temps nous le dira.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • En termes de ventes, il fera un carton mais n'atteindra peut-être pas les chiffres de Xenoverse 2, près de 3,5 millions fin 2017.
                              On verra bien Ce serait bien qu'il cartonne pour une suite.
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                En termes de ventes, il fera un carton mais n'atteindra peut-être pas les chiffres de Xenoverse 2, près de 3,5 millions fin 2017.
                                On verra bien Ce serait bien qu'il cartonne pour une suite envisager Saint Seiya.
                                Fixed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X