Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par needaes Voir le message
    Neogeokult

    Quel que soit le sujet de la pub que je fasse, il sera toujours possible de faire ce running gag.

    Envoyé par needaes Voir le message
    Perso , je vous trouve vraiment mauvaise langue

    Ok , il ressemble à Metal slug
    Ok , il sera moins beau
    Ok , il sera moins reussi


    Mais putain de bordel , qui peut encore programmer de tel jeux aujourd'hui sur Neo

    Le jeu de carte à la con on l'a pas autant critiqué et pourtant le prix c'est du pareil au meme voir plus avec l'édition de merde ou il te file un jeu de carte en boite avec!!!!


    Et pour ceux qui parlent de jeux mobile ; je ne comprends pas trop leur réaction :

    SNKP fais du mobile : ca gueule
    Ng dev tente de faire des trucs ( certes trop cher ) sur Neo : ca gueule

    kof 11 : ca gueule
    Kof 12 : ca gueule
    kof 13 : ca gueule

    au bout d'un moment faut soutenir les éditeurs , ils sont la pour créer (meme si ce sera jamais comme à la grande époque SNK) et surtout faire des sous.
    J'ajouterai que pour critiquer vraiment un jeu, le mieux, c'est d'y jouer. Formuler des craintes, oui. C'est parfaitement légitime. Basher avant que le jeu ne soit sorti c'est, par définition, prématuré.
    Je tempèrerai en précisant que KOF XI et XIII n'ont pas reçu un accueil défavorable sur ce forum. Au contraire.

    Commentaire


    • #77
      Avec les vidéos, tout ce qui concerne les graphismes, les musiques, les animations et j'en passe, c'est plus trop au niveau des craintes.

      T'as même un bonne idée du gameplay.

      Maintenant, oui, pour le fun et l'avis général du jeu, je suis d'accord. Mais disons que ça permet de te faire une bonne idée déjà.

      Commentaire


      • #78
        Ils ont encore une bonne année devant eux.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • #79
          Tu me rassures. Le jeu va être génial, en fait.

          Commentaire


          • #80
            Bien parlé needaes

            Commentaire


            • #81
              Ma foi pourquoi pas. Je suivrais un peu le truc par curiosité.

              Commentaire


              • #82
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h17.

                Commentaire


                • #83
                  Quitte à faire du run & gun, j'aurais aimé qu'ils prennent au moins le risque de créer des sprites originaux dans un univers inédit, loin des slugs. Car c'est ce qui donne cet arrière goût de "sous Metal Slug". On s'attend forcément à des animations superbement travaillées et des boss gigantesques, le tout taillé dans la démesure... comme son aîné quoi. D’emblée c'est un point pénalisant.
                  À voir s'ils vont booster la réalisation de leur soft, mais pour le moment, rien d'inoubliable. Un peu comme pour last hope à l'époque.

                  Sinon, c'est moi ou Genzoman a pris les crayons pour pondre les artworks ? J'aime pas mal son taf, mais c'est pas ce qui me fera acheter le jeu.
                  Dernière modification par Raphoon, 22 mars 2015, 03h59.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sinon, pour parler un peu du jeu, cette première vidéo ne nous montre pas grand chose en fait et je me pose surtout quelques questions

                    Il s' agit d'un "comical action run'n'gun shooting game" ... :megaman: ... ah oui ! J'ai cru voir une vache et des poussins, ça tranche avec le thème austère de la WW 2 mais il va falloir en faire plus pour le côté "comical" ...

                    Ngdevteam annonce un 2 players en simultané (enfin !). L'on pourra donc jouer avec John Mallone et Jack Rowdy, mais y aura-t-il d'autres personnages jouables comme le laisse peut-être supposer un des artwork (la fille pirate) ? Auront-ils des caractéristiques/gameplay différents ?

                    Pour les armes, on n'en voit qu'une seule dans le trailer mais il y a un décompte "ammo", donc il y aura sans doute d'autres armes (originales ?).
                    Idem pour les grenades, un seul type ou plusieurs ?

                    Enfin, ce qui a fait la force des Metal Slug ce sont les Slugs ! Pour l'instant ngdevteam n'en parle pas ... c'est bien dommage

                    Et vous, qu'avez-vous remarqué ?
                    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                    Flippers: Harley Davidson Bally

                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens de relancer la vidéo, et en surimpression sur la vidéo est noté :

                      "This video shows an old version of the game.
                      We are currently reworking the games physics (jump, movement speed, scrolling) significantly.
                      The scream sound effects get a lot more variance too."


                      J'ai vu 3 armes me concernant :

                      - celle de base, cadence lente
                      - tir à cadence rapide
                      - à 55 '', tir en "boule". Au début, je pensais qu'il lâchait des grenades, mais le compteur ne baisse pas.

                      Bizarre qu'il n'y ait pas de compteur de poussin. Est-ce eux qu'il faut sauver, comme les soldats dans les MS ?
                      Dernière modification par chacha, 22 mars 2015, 09h12.

                      Commentaire


                      • #86
                        Si adolf pas adol hein est en boss de fin je prend direct xD

                        Commentaire


                        • #87

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par needaes Voir le message
                            Qui à préco le mvs , pour y jouer ou gagner de l'oseille?

                            Moi je vais préco l'AES , au pire je l'echangerai contre autre chose
                            Après avoir longuement hésité (4 jours ... LOL), j'ai précommandé la LE édition

                            needaes: c'est pour y jouer, comme tous mes jeux NeoGeo ou autres.

                            Un Metal Slug-Like en 2015 et sur NeoGeo
                            J'espère juste qu'il sera au moins aussi bon que le MS 4, c'est un minimum
                            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                            Flippers: Harley Davidson Bally

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                              Après avoir longuement hésité (4 jours ... LOL), j'ai précommandé la LE édition

                              needaes: c'est pour y jouer, comme tous mes jeux NeoGeo ou autres.

                              Un Metal Slug-Like en 2015 et sur NeoGeo
                              J'espère juste qu'il sera au moins aussi bon que le MS 4, c'est un minimum

                              Commentaire


                              • #90
                                Sur Facebook :


                                The game already has 8 directional shooting. Gameplay was supposed to be more Contra like. But people don't seem to like that. We are currently reworking it to the standard that people expect from a military themed NG run'n'gun. 8 way shooting stays though.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X