Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    C'est bon parce que c'est inoffensif (ou du moins, moins nocif que la fumée) mais d'un autre côté t'es toujours dépendant de la nicotine...

    Pour faire ça autant arrêter de fumer tout simplement.
    Je ne pense pas que la dépendance à la nicotine soit un problème en soit; la nicotine n'est pas le plus toxique des produits, loin de là, parmi les composants de la fumée des cigarettes.

    La personne reste dépendante à la nicotine, mais SANS les toxiques inhalés. C'est un bon compromis.

    (je ne délivre pas de cigarette électronique, et personnellement, je ne les conseille pas, ne sachant pas ce qu'elles contiennent réellement et ni leur nocivité).

    Commentaire


    • #77
      cet homme sait, sans trop savoir, mais déconseille aux cas ou, il est donc sage
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #78
        Merci pour ton retour Seb, ça conforte mon idée. Par contre, j'suis paumé au milieu de tous les modèles...

        Ça c'est bien ? >>> http://m.cdiscount.com/au-quotidien/...998468968.html
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #79
          J'ai vite fait fouillé, et apparramment les modeles offrent plus ou moins de resistance pour l'épaisseur et la température de la fumée, c'est lá que ca se joue. Mais bon, marketing marketing.

          Commentaire


          • #80
            Oui la résistance électrique est importante, parce que sinon t'as pratiquement rien en sorti. Et c'est pour ça qu'il faut taper dans quelque chose de sérieux, si on veut sérieusement s'y mettre...


            Envoyé par Redemslug Voir le message
            trop cool cette expression ! merci nogo pour m'avoir mis de bonne humeur ce matin
            Oui "vapote"... Comme capote mais avec un "v"


            Envoyé par Redemslug Voir le message
            faudrait qu'on se chope sur BDX un jour nogo pour s'en vapoter une ou deux
            Ben pourquoi pas

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par HxCseb Voir le message
              Merci pour ton retour Seb, ça conforte mon idée. Par contre, j'suis paumé au milieu de tous les modèles...

              Ça c'est bien ? >>> http://m.cdiscount.com/au-quotidien/...998468968.html
              çå y ressemble,juste que ma batterie est 2 fois plus grosse que ce modele.


              moi j'ai ça http://www.taklope.com/kit-ego-c-joy...pgrade-xl.html (oublie les cartouche fournie avec qui sont a chier)

              et ces cartouches (cartomizer) http://www.taklope.com/cartomiseurs/...-cc-24-ml.html

              je prends du liquide avec 16 mg de nicotine, ça équivaux a du marlboro medium en force de hit dans la gorge, car moins il y'a de nicotine, moins tu auras cet effet de hit dans la gorge. j'ai essayé un 0mg de nicotine, tu ne sens absolument rien a part le gout choisi.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #82


                Bordel il me faut une analyse identique coté alcool.
                C'est pas normal, pourquoi les fumeurs peuvent avoir des substituts et pas les alcoolos ?

                Commentaire


                • #83
                  T'as essayé le panach´ ?
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    T'as essayé le panach´ ?

                    Pas mal !

                    Non j'ai déja baissé la dose mais ce n'est pas simple de s'en passer complètement et sur ce coup là tu me comprendras

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                      Bordel il me faut une analyse identique coté alcool.
                      C'est pas normal, pourquoi les fumeurs peuvent avoir des substituts et pas les alcoolos ?
                      Seresta
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #86
                        Nan les médocs c'est mort.
                        Tu finis par avoir plus de problèmes avec tout les effets secondaires à la con.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Nan les médocs c'est mort.
                          Tu finis par avoir plus de problèmes avec tout les effets secondaires à la con.
                          Pas au niveau de l'estomac, du foie, ou du pancréas en tout cas
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca me fait penser à Jeff de Slayer, finalement il a canné d'une cirrhose :(

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                              Pas mal !

                              Non j'ai déja baissé la dose mais ce n'est pas simple de s'en passer complètement et sur ce coup là tu me comprendras
                              Bien que je n'ai jamais bu, je peux comprendre le truc oui
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Bien que je n'ai jamais bu, je peux comprendre le truc oui
                                Ca tient plus du rituel que de l'envie en fait (mouvement, attitude, plan relax après le taff.....).
                                C'est très con.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X