Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Toujours pas reçu ma version "classique" pour ma part :(
    Il livrent, j’ai pas dit que le colis était livré. Je suis dans le même cas que toi avec une version Classique.
    En même temps je n’ai toujours pas de Switch...J’attends une promo chez Lidl.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Le jeu est à 3,99 € sur le PlayStation Store.

      A ce prix-là...

      Commentaire


      • C'est un jeu Amiga sur Neo Geo. Il n'y a aucun feeling arcade. Il y a des gens qui jouent encore à ce jeu?
        De mon point de vue, la ngdevteam, c'est de la merde qui bénéficie d'une bienveillance inexplicable.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Le jeu est à 3,99 € sur le PlayStation Store.

          A ce prix-là...
          propre

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            C'est un jeu Amiga sur Neo Geo. Il n'y a aucun feeling arcade. Il y a des gens qui jouent encore à ce jeu?
            De mon point de vue, la ngdevteam, c'est de la merde qui bénéficie d'une bienveillance inexplicable.
            J'avais juste testé le jeu dans sa première version, en MVS.

            J'ai pris pour tester et pour troller les mecs de l'AES en leur disant que je l'ai payé au moins 100 fois moins cher dans une version améliorée. Bon, je ne peux pas le vendre 2 à 3 fois son prix mais ça c'est une autre histoire.

            Bien sûr, ce sont de fausses excuses, j'ai merdé. Sauf si le jeu me donne 3,99 € de divertissement.

            Commentaire


            • Le petit sengoku 2 est demandé à l'accueil

              Commentaire


              • Je vais quand même lui donner sa chance.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Le petit sengoku 2 est demandé à l'accueil
                  Le moins bon des ngdevteam en ma possession et de loin.
                  A l'époque, il avait fier allure car notre seul point de comparaison, c'était treasure of caribean qui venait de sortir.
                  Donc sympatoche bien qu'il ait un style européen amiga, pas trop neo geo dans l'esprit.
                  Là fatir va tester la version boostée avec des boss en +, un stage shmup en + et des détails en + dans certains stages dont de véritables effets de transparence, impossible à reproduire sur neo geo.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    C'est un jeu Amiga sur Neo Geo. Il n'y a aucun feeling arcade. Il y a des gens qui jouent encore à ce jeu?

                    C'est un sous-Turrican, effectivement. Donc très marqué micro


                    Ca n'en fait pas un "mauvais" jeu pour autant, mais il serait directement sorti sur PS4 ou Switch, personne n'en aurait parlé. Il aurait été noyé dans la masse de jeux indés.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • C'est sûr et certain vu le volume de jeux indés avec toujours des nouveautés 2d très intéressantes.
                      La dernière en date kaze and the wild masks.


                      Découvrons ensemble Kaze and the Wild Masks, disponible le 26 mars sur Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Il s'agit d'un jeu de plateformes sympathiques é...

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        C'est sûr et certain vu le volume de jeux indés avec toujours des nouveautés 2d très intéressantes.
                        La dernière en date kaze and the wild masks.


                        https://m.youtube.com/watch?v=NUfXGpKhtM4
                        On en parle un tout petit peu ici

                        Commentaire


                        • L'équipe toujours à l'affût, à ce que je vois.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            On en parle un tout petit peu ici
                            Une fois que tu as cliqué sur le numéro du post que tu veux "exporter", tu remarqueras qu'il s'affiche sur une page dédiée, que tu as linké. Sur cette page, au dessus du numéro du post, tu as le titre de la discussion et il te suffit de cliquer dessus pour que la discussion s'affiche à partir du post sélectionné.

                            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            L'équipe toujours à l'affût, à ce que je vois.
                            LCS a détourné ton topic des amoureux de la 2D au profit d'un topic plus général sur les jeux indépendants (qui sont essentiellement des jeux en pixel art, certes).

                            Sinon...

                            Ganrōdo X

                            Alors non, pas du tout, il ne s'agit pas d'un sous-Turrican. C'est un Turrican, tout court. C'est même bien plus un Turrican que Rendering Ranger R² (même s'il s'inspire aussi de ce dernier).

                            Et c'est un excellent Turrican, je m'amuse beaucoup. C'est exactement le même principe. Bien sûr, il faut avoir été sensibilisé à ce type de gameplay dans le contexte de l'époque des jeux sur micro-ordinateurs, et à cette touche Euro qui contraste violemment avec les productions japonaises.

                            Le gros souci de GunLord, c'est que les gens l'appréhendent comme un run n' gun arcade, alors que c'est un subtil jeu d'exploration. Le jeu n'a effectivement rien à faire sur Neo-Geo, mais il est là, alors autant le juger pour ce qu'il est.

                            Le système de progression est bien sympathique. Je ne sais pas comment c'était géré sur Neo-Geo. On gagne des continues supplémentaires à chaque fois qu'on trouve tous les gros diamants d'un niveau. On peut reprendre au dernier niveau qu'on a débloqué et retourner dans chacun d'eux séparément grâce à la sauvegarde. Il faut donc finir le jeu avec ce système, puis le finir sans utiliser la sauvegarde, puis en 1CC.

                            A 3,99 €, ce serait dommage de se priver.

                            Commentaire


                            • Je sais que sur le forum ng.com, gunlord a beaucoup de supporter.
                              Content pour toi que ça te plaise et pour tes 4 euros bien rentabilisés.

                              Commentaire


                              • Il faut aussi savoir "qu'avant", je n'aimais pas Turrican. Parce que je ne comprenais pas le jeu et que j'avais tendance à assimiler son aura à cette déviance grave qu'est le culte de l'AMIGA (désolé, je peux comprendre que ça pique).

                                Mais je lui ai laissé sa chance après avoir vu un "How to play Turrican" et j'ai eu une sorte de révélation. C'est un gameplay qui casse les codes qu'ont mis en place les japonais et on est loin des productions formatées américaines. On dirige un personnage surpuissant et on va surtout être tourmenté, puis satisfait, par l'exploration. L'expérience ultime étant de devenir un petit malin qui connait tous les "missables" du jeu. La principale subtilité du gameplay consiste à ne pas tirer "tout le temps" alors que c'est très tentant. Il faut y aller tranquillement et la fluidité du jeu peut rendre l'exercice frustrant au début.

                                Aussi, dans GunLord, j'ai oublié de préciser que le mode Morphball "accroche" par endroits, mais qu'il permet des déplacements très précis sur toute portion de terrain plat. Et sur PS4, on l'active en restant appuyé sur la gâchette. Il y a aussi le fait d'avoir le rayon directionnel directement sur le stick analogique droit, qui est bien pratique.

                                Quoiqu'il en soit, le jeu est Turrican friendly et il n'est aucunement question de sous-je-ne-sais-quoi. Entend-moi bien Mefffisto shupmaster !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X