Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On fait du rangement.


    Et faire le point parfois c'est pas plus mal.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Désolé fatir, je passe. J'arrête les conneries, j'ai tout avoué (la mauvaise communication avec Hervé, le faux flam avec Arngrim, je me suis même excusé par MP aujourd'hui même) et j'ai même tenté de désamorcer une bombe à la crêpe.

      Donc voilà, j'ai fait le relou public en ce mois de septembre (voire d'autres), je m'en excuse auprès des personnes impliquées et à ceux qui m'ont lu avec énervement.

      Mea Culpa.

      Commentaire


      • #18
        Prenez exemple sur la sociabilisation chez les bonobos les gars !
        Et si vous êtes du genre solitaire et sans amis pour partager un conseil >

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation

        PS Fatir : Savais tu que le chanteur le plus télécharger en belgique et en pologne est le même , à savoir Gotye .
        Si ça c'est pas un signe de rapprochement entre les peuples en temps de crise et de haine !
        Je t'aime mec . (no homo just emo)

        Commentaire


        • #19
          en ficoss je fais des crepes et j'ecoute les gens tailler les absents...

          nan mais y a rien de plus naturel que de parler sur les autres dans ce genre d'évènements et pour le coup j'ai rien entendu d'extravagant, du moins j'en ai pas le souvenir.

          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Désolé fatir, je passe. J'arrête les conneries, j'ai tout avoué (la mauvaise communication avec Hervé, le faux flam avec Arngrim, je me suis même excusé par MP aujourd'hui même) et j'ai même tenté de désamorcer une bombe à la crêpe.

            Donc voilà, j'ai fait le relou public en ce mois de septembre (voire d'autres), je m'en excuse auprès des personnes impliquées et à ceux qui m'ont lu avec énervement.

            Mea Culpa.
            Oui, d'ailleurs j'ai oublié ce MP, j'y ai pas répondu sur le coup, car je sais pas trop quoi répondre.

            Mais en essayant de synthétiser vite fait, ça serait :
            "C'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose, fais comme tu le sens."
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Y'a pas grand chose à dire, j'ai fait le gamin, mais ça ne pouvait pas durer.
              Donc voilà, j'suis sérieux et c'est un message d'excuse sérieux.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fboy Voir le message
                en ficoss je fais des crepes et j'ecoute les gens tailler les absents...


                je sais que vous parlez de moi, je sais, je suis siiiiii... incontournable

                je fais de tres bonne crepes moi aussi, les meilleures meme (le seul truc que je fais bien, culinairement parlant, bien sur)
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  Bah j'aimerais quand même que la personne qui accuse Nenad de gratter l'amitié avec moi pour se faire mousser se manifeste dans ce topic... Un petit coup de pied dans la fourmilière de temps en temps, ca va tuer personne...

                  J'ai connu Nenad hors forum, c'est quelqu'un que j'apprécie et je peux pas concevoir qu'on puisse tirer ce genre de conclusion... Je veux des explications, sinon, c'est bien simple, je vais renier tous ceux que je soupçonne, sans poser de liste ni de préavis...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce forum c'est Dallas.
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #25
                      SL, un pote gay a parlé de toi dans une soirée (véridique) mais sur le coup j'ai pas trop fait attention et j'ai pas osé dire que t'étais inscrit sur le meme forum de geeks que moi... j'avais peur qu'on me demande des passe-droits improbables et imaginaires

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        je vais renier tous ceux que je soupçonne, sans poser de liste ni de préavis...
                        C'est moi.

                        Et maintenant ?

                        (pd)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #27
                          SL c'est une icone gay.
                          D'ailleurs les photomontages sur les pochettes, c'est réellement sa bite.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi à part le fait que Fatir ça ne sonne pas très français, je ne vois rien de spécial à lui reprocher. (C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup ça veut dire qu'il était libre )

                            Commentaire


                            • #29
                              il a pourtant l'air moyennement heureux d’être la malgré tout.

                              Commentaire


                              • #30
                                le truc c'est que fatir à l'envers ça fait ritaf.
                                et ça ne veut strictement rien dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X