Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans connard, il y a deux "N," je suis sûr que ce mot existe pour Nintendo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ILAG Voir le message
    Si tu backup pas manuellement ou que tu transfere pas tes données sur le Cloud non. Tes parties ne sont pas auto-enregistrées avec ton compte, donc en cas de coup dur ca le fait moyen.
    Tu parles de Steam? La synchro au Cloud est activé par défaut depuis des lustres. J'ai changé de PC le mois dernier j'ai récupéré toutes mes saves sur les jeux compatible au clouding.

    Envoyé par ILAG Voir le message
    Mais lá le cas de Julien, c'est abusé.
    Ben oui que c'est de l'enculade, rien ne justifie que tu ne puisse pas re-télécharger un jeu que tu as déjà dldé sur ta console. Pas même la protection anti-piratage. Même chez ces bâtards d'Ubi et d'activision, quand un jeu PC sort ils te laissent au moins 3 ou 4 installations possibles sur des machines différentes. Installations récupérables si tu désinstalles correctement le jeux. Et de toutes façons ils font sauter ces limitations au bout de quelque mois.
    Dernière modification par TheLunatic, 21 février 2013, 13h19.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kretinou Voir le message
      ce que je retiens de cette histoire :

      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Tu parles de Steam? La synchro au Cloud est activé par défaut depuis des lustres. J'ai changé de PC le mois dernier j'ai récupéré toutes mes saves sur les jeux compatible au clouding.
        Non non, du systeme sur 360. Steam c'est intouchable.

        Commentaire


        • #19
          tu as envoye le message a nintendo en allemagne?
          Tiens moi au courant j ai un pote au dpt eshop...
          je promets rien mais on peut essayer.
          Party all the time!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par TheLunatic Voir le message
            La dématérialisation se passe très bien sur de nombreux supports et depuis une bonne décennie maintenant sur PC. Sortez de vos putains de grottes.
            Tu parles de quoi la ? Steam ? Sérieux tu l'utilises depuis 2003 ? vraiment ?

            J'en fais parti et je ne dirais jamais "ca marche super bien depuis 10 ans" (ptet dans 5 ans) car ca a pris bcp de temps pour trouver une stabilité sur cette plateforme...

            bon ok je sais que c'était pour faire réagir comme souvent tes grandes phrases
            Dernière modification par marsupouse, 21 février 2013, 14h23.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Nan mais bientôt sur console ils vont découvrir un truc révolutionnaire aussi: le lecteur MP3?
              je me sert de ma 3DS LL comme lecteur mp3.... c'est inclus d'origine dans la console et bien foutu.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Amaradona Voir le message
                tu as envoye le message a nintendo en allemagne?
                Tiens moi au courant j ai un pote au dpt eshop...
                je promets rien mais on peut essayer.
                tu sais bien qu'il est trop occupé à jouer à tout ce qui sort sur 360 !!
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  tu sais bien qu'il est trop occupé à jouer à tout ce qui sort sur 360 !!
                  il va bien nous aider ce salaud!
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • #24
                    franchement, plus je lis mon pseudo plus moins j'ai mal au cul... nintendo ou l'art de le mettre jusque dans l'dos

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous inquiétez pas, la SteamBox c'est pour bientôt :P

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouarf! J'adore ton histoire... pas pour me foutre de ta gueule, mais parce qu'on se rend compte que Nintendo, c'est une VRAIE multinationale...

                        En fait, j'ai eu à peu près le même genre de problème sauf que c'était au Japon (oui, le pays de la politesse, là où le client est roi).

                        Et bien là-bas aussi, c'est 100% dialogue de sourd... malgré le compte nominatif, impossible de retélécharger les jeux après un problème sur la console. Même argumentation (fidélité à la marque depuis la Super Famicom, ...), mais rien n'y a fait... la seule réponse que j'ai eue, c'est de les racheter.

                        Du coup, j'ai direct revendu tout ce que j'avais en current gen chez eux et sauf exception pour ma fille, je n'achète(rai) plus rien en neuf qui soit estampilé Nintendo!
                        AES + MVS + Neo CD =

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ILAG Voir le message
                          Non non, du systeme sur 360. Steam c'est intouchable.
                          Si t'es abonné Gold tu peux sauvegarder sur le cloud.

                          Je crois que c'est la même si t'es abonné PSN+.



                          Après tu faire des trouzaines de copies sur des clés USB, et si ta console claque je vois pas le soucis pour mettre ton dur (360) sur une autre (à part si tu passes d'un modèle fat à slim et vice versa). Pour la PS3 c'est plus sioux si t'as sauvegardé sur le DD.
                          Ce dernier paragraphe a surtout pour but de faire comprendre qu'à un moment c'est l'utilisateur à se prendre en main quand on laisse tous les outils à disposition.


                          Nintendo sont à l'age préhistorique du net, dématérialisation etc. Le problème c'est eux.



                          Envoyé par NeoNathan Voir le message
                          Les joies de la dématérialisation, dlc & co
                          Je n'achète rien de dématérialisé justement pour ne pas avoir les mêmes problèmes.
                          Mwé, je partage cet avis pour des jeux à 60€.

                          Je partageais même cet avis en général vu que rien ne me garanti que ça sera pas la galère pour y jouer dans dix ans.
                          Maintenant un jeu à 10~15€, c'est quasiment le prix d'une place de ciné (premium) et le retour sur "investissement" est incomparable à mes yeux. Donc au final je me fais pas d'état d’âme.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je crois que c'est la même si t'es abonné PSN+.
                            Exact, sauvegarde Online

                            Sinon Julien, hesites pas à faire un courrier bien salé à Nintendo... J'ai eu une espece de probleme comme ça sur DS Lite:
                            - J'achete la DS Tank, et comme j'ai de la moule avec les pixels morts, et qu'à cette epoque, Nintendo la reprenait au premier pixel mort, j'ai eu le droit à un echange, sans tortiller... Bon point Mr Nintendo.
                            - J'achete la DS Lite, et je me dis: peu importe, la politique sur les pixels ne doit pas avoir changée... sauf que oui, elle avait bien changé, c'etait 3 pixels morts... Je flamme donc Micromania, mais ils me disent que je dois voir direct avec Nintendo... ce que j'ai fait: un courrier bien salé, et ma machine echangée...

                            Alors sincerement, leur systeme de jeux achetes une seule et unique fois, mets leur bien profond... Un peu pareil à ce niveau Sony et les jeux PSP demat' que l'on doit raquer si on a deja la version boite!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai eu la meme rage quand mes stars points que je gardais au cas ou un jour sur le shop FR y'ai un truc potable genre manette superfamicom toussa, se sont volatilisés car suite a un changement pour mieux vous servir les points ont maintenant une durée de validité.....

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Julien:

                                Nintendo a raison de t'empêcher de jouer à tes jeux sur XL.




                                Sinon, plus sérieusement, ils devraient te dédommager de ce que tu as payé, s'il n'y a pas de solution technique envisageable pour transférer tes jeux sans avoir la console. Il faut juste que tu sois persévérant avec eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X