Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On les attend au tournant sur le plan technique.
    Au mieux on a encore un nouveau moteur 2D hyper léché qui fait honneur aux productions d’époque.

    On peut aussi avoir un rendu style Arc Systemes avec son lot de possibilités de mises en scènes et en fait c’est même d’avantage probable que de la
    Pure 2D.

    Au pire on a un jeu moche à la 3D datée dont les fans diront que c’est pas si moche et que c’est le gameplay qui compte.

    Ou encore plus pire (je sais ça se dit pas) un kof XIV bis avec des persos en plus...

    Mais vu le temps qu’ils mettent pour nous le montrer on peut espérer un jeu travaillé et dans l’air du temps
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • D'après des sources sûres, ça ressemblera à SamSpi 2019 mais avec un style réaliste et une direction artistique à la KOF 96.

      Commentaire


      • Ce qui serait pas déconnant, Sam spi est un peu daté mais pas vilain comme Kof XIV.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          On peut aussi avoir un rendu style Arc Systemes avec son lot de possibilités de mises en scènes et en fait c’est même d’avantage probable que de la
          Pure 2D.
          SNK devrait même carrément faire appel à Arc System. Ces gars là ont complétement redéfini la réalisation d'un jeu de baston avec un rendu 2D tout en restant en 3D. Le boulot qu'ils ont abattu ces dernières années sur leur moteur est colossal.

          Sans compter que je suis certain qu'Arc System a une vraie admiration pour SNK.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Est ce que KoF a un style anim comme DBZ ou HnK ? Je sais pas si ça denaturerait pas l'œuvre originale, mais KoF XiV c'était pas fifou non plus

            Commentaire


            • Ça continue

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                D'après des sources sûres, ça ressemblera à SamSpi 2019 mais avec un style réaliste et une direction artistique à la KOF 96.
                C'est pas la définition du XIV ça ?

                Commentaire


                • J'ai vu une photo qui m'a fait marrer, alors je partage...

                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Tu as déja la PS5 pro ?

                    Si elle fait colonne hifi j'en prends deux.

                    Commentaire


                    • Ha ha, excellent !

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        C'est pas la définition du XIV ça ?
                        Si les décors étaient remplis de casuals .

                        Commentaire


                        • RE VIII pourrait être cross-gen.

                          C'était attendu mais quels jeux next-gen n'ont pas (encore) été annoncés cross-gen ?

                          Commentaire


                          • je pense pas qu'il y en ait pour l'instant, si ce n'est l'annonce de God of War je suppose (mais dont on a rien vu).


                            Un truc me turlupine quand même : moi qui compte changer mon écran pc full hd pour un 1440p (j'ai déjà le modèle en tête), je me demande comment va sortir l'image : en 1440p ? en fullHD ?
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Ratchet, non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                RE VIII pourrait être cross-gen.

                                C'était attendu mais quels jeux next-gen n'ont pas (encore) été annoncés cross-gen ?
                                Gran Turismo 7, il me semble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X