Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Twilight: qu'est ce tu entends par "le dame" ?
    L'interdiction en Japonais.

    Je me souviens avoir eu un conducteur de train "de campagne" qui avait quitté son poste pour nous faire comprendre que notre JR Pass n'était pas valable sur sa ligne.

    Les bras en croix. Il fallait payer.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 octobre 2020, 22h24.

    Commentaire


    • Et là c'est le drame... Euh le dame.

      Commentaire


      • Mais comment vont-ils faire dans les gares japonaises ?
        Ca va flinguer les Jeux Olympiques.



        photographie de la gare représentée dans le stage 2 de Burning Fight (un jeu supair récent )

        Commentaire


        • Ça sent les mecs pas prêts quand même.

          J'y connais rien au son, mais j'ai bien envie de faire mon fboy et de me faire pigeonner avec leurs casques 3D hors de prix machin

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            L'interdiction en Japonais.
            Ha d'accord ! Donc oui, c'est tout de même un sacré changement pour eux.

            (reste plus que les anglais apprennent à rouler à droite et on est bon )

            Commentaire


            • Bon, je me suis un peu renseigné et finalement, Bloodborne en 60fps sur PS5, ca risque de ne pas être automatique. A cause du frame count du code source qui ferait tourner le jeu en accéléré si on se contentait de le faire tourner en 60fps. Il faut appliquer un hack qui a été fait à l'aide d'outils empruntés à la version PC de Dark Souls III et qui, à la base, avait besoin de plus de puissance (la PS4 Pro en mode boost ne tenait pas le 1080p60 et fatiguait même en 720p60). Je vois mal les mecs de Sony ou de je ne sais où mettre les mains dans le cambouis pour un jeu gratuit. Alors qu'il me semble que le 60fps a été annoncé pour The Witcher III, mais pour une réédition je crois. C'est pas gagné. Et c'est dommage parce que je suis vraiment fan du From engine.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Ça sent les mecs pas prêts quand même.

                J'y connais rien au son, mais j'ai bien envie de faire mon fboy et de me faire pigeonner avec leurs casques 3D hors de prix machin

                Le plus décevant dans le son de la PS5, c'est que tu as beau te mettre bien avec ton écran 4k et un home cinéma dolby atmos.... Bah la console ne sera pas compatible atmos.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Comme quoi l'Oric était un ordinateur hyper puissant

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Ça sent les mecs pas prêts quand même.

                    J'y connais rien au son, mais j'ai bien envie de faire mon fboy et de me faire pigeonner avec leurs casques 3D hors de prix machin
                    T’es vilain !

                    On est sure pour l’histoire du Dolby Atmos ? Ça n’a pas de sens...

                    Que la console décode le Dolby atmos ou pas importe peu jusque là on faisait tout passer en «pass trough» et c’était l’ampli/barre de son qui décodait.

                    De plus peut de gens disposent de l’équipement nécessaire pour décoder correctement du Dolby Atmos, ça demande d’avoir des enceintes au plafond quand même.

                    Donc si Sony propose une solution maison qui marche bien je dis oui !
                    Dernière modification par fboy, 07 octobre 2020, 14h39.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Comme j'utilise un ampli, je saurais pas en dire plus.

                      Mais maintenant des télés (la mienne en tout cas) est directement dolby atmos avec des enceintes orientés vers le haut.
                      Donc pas besoin d'une grosse installation ou d'une tv qui coute un smic
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • C'est pas cher une télé 4K qui coûte un SMIC, si ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          d'une tv qui coute un smic
                          C'est du bas de gamme alors

                          Commentaire


                          • On est d'accord

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              C'est pas cher une télé 4K qui coûte un SMIC, si ?
                              Ça dépend de la taille. Si elle est honorable ou pas
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire




                              • Sinon, les jeux pas rétrocompatibles :


                                - DWVR
                                - Afro Samurai 2 : La Revanche de Kuma, Volume 1
                                - TT Isle of Man : Ride on the Edge 2
                                - Just Deal With It
                                - Shadow Complex Remastered
                                - Robinson : The Journey
                                - We Sing
                                - Hitman Go
                                - Shadwen
                                - Joe's Diner


                                J'ai envie de dire, ça va
                                Et aussi que j'en connais pas un seul ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X