Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au contraire, quand on voit jouer Auber, on comprend que le gameplay a été très bien pensé. Et ça me plait de voir cette maîtrise.
    Après Auber peut proposer à No Life une partie en direct sur leur borne astro city , avec pour objectif le One Life et un objectif revu à la baisse pour le score histoire de moins leecher.
    Voilà Auber, après avoir réaliser ton objectif de score, je te propose comme objectif de faire une vidéo moins leeché-centré. Pas besoin d'attendre le Time up character, les boss tu les éclates plus rapidement par exemple.
    A toi de questionner AM pour connaître ses attentes sur un run.
    Et tu lui dis que tu es du même forum que SL et Neoforever.
    Il aura ainsi confiance en ta capacité d'éclater le jeu en condition réel sur une borne d'arcade.
    Je pense que les direct live sur leur borne à No Life, ça l'intéresse.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Au contraire, quand on voit jouer Auber, on comprend que le gameplay a été très bien pensé.
      Ca fait plaisir que tu le remarque parcequ'il est vraiment bien pensé et même si y'a du leeching tout est limité et pensé dans le scoring de ce jeu. Faudra vraiment que je complète le "How to play"...

      Commentaire


      • #48
        J'ai fait une partie vite fait hier...

        Score : 19 880 900pts
        photo

        Voilà comme j'ai dis c'était un truc vite fait en discutant avec un pote j'ai même pas enregistré, j'ai fait des conneries et j'ai du magouiller pour juste battre mon score, j'aurai du arrêter la partie en fait. (en même temps peut-être je le défoncerai aujourd'hui...)

        Commentaire


        • #49
          Bon je l'ai pas défoncé mais un peu amélioré...

          Score : 19 982 200pts
          photo

          Voilà j'ai la vidéo cette fois mais c'est toujours pas le run final donc... y'aura encore de l'amélioration.

          Commentaire


          • #50
            Après avoir ragé dimanche dernier et lundi sur le jeu j'ai plus rejoué. (sans jamais arrêter le training dans le train tout les soirs) Et aujourd'hui au premier run de reprise...

            Score : 20 121 900pts
            photo

            Je fais des petites erreurs et une grosse qui me coute cher... donc toujours pas fini parceque le run est pas parfait. Mais bordel de merde enfin la barre des 20M que je vises depuis des mois et des mois que j'ai tout théorisé mon run.

            Commentaire


            • #51
              bravo.

              Quand j'arrête de jouer, moi, c'est pendant des mois .

              Commentaire


              • #52
                Des fois c'est bon d’arrêter. Bien sure on perd en exécution mais souvent quand je reviens sur un jeu je le vois différemment et pense à des nouvelles choses. Des fois aussi on tombe sur des vidéos d'autres joueurs et on peut voir d'autres façon de faire qui peuvent être intéressante... (sauf que ça pour Zupapa c'est pas trop possible dans ce cas)

                Commentaire


                • #53
                  Punaise ! Je m'étais jamais penché sur ce jeux ( à tort ).
                  Hier soir petite soirée neo Geo avec ma copine, j'ai lancer zupapa sans conviction sur ma 161 in 1, et bien après quelques parties pour prendre en mains le jeux, ont s'est bien régalé.

                  Du coup elle ma tané pour rejoué cet aprem...

                  Enfin tout ça pour dire, bon petit jeu à 2 que je suis content d'avoir approfondit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X