Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ fboy : le pire c'est que hier, pour la toute première fois, je me suis fais un chelem de 32 courses tout seul !
    Ordi en hard et out : j'ai terminé avec 474 points (sur 480 max) !

    @ Oni : n'empêche que je prends du temps sur chaque jeu !
    Je le termine d'abord en "normal" en utilisant moult crédits s'il le faut.
    Puis je passe en "hardcore" (1 seul crédit de disponible, difficulté au max et généralement 1 seule vie disponible) et j'essaye d'aller le plus loin possible. Là j'y passe du temps...
    Puis je repasse en mode normal et j'essaye de faire un bon score en 1 crédit et/ou j'essaye de re-finir le jeu en utilisant le moins de crédit possible.
    Bref... 76 finishes !

    Commentaire


    • Mise à jour.

      juanito : vu que tu sembles jouer sur la compilation PAL, je note Mega Twins pour trancher.

      J'ai fini SRT Alpha Gaiden, en mode easy cette fois. Comme ça j'aurais vécu le jeu sous ses trois aspects. Contrairement à ce qui se lit souvent, les robots exclusifs à cette route ne sont pas transcendants, pas de quoi avoir des regrets (sauf pour le Full Armor ZZ Gundam à la rigueur). Malgré tous mes "efforts", je termine le jeu avec 5 AP (il suffit d'en récolter 12 pour terminer en mode normal) ; je persiste et signe, faut vraiment le faire exprès pour se maintenir en easy tellement les AP nous tendent les bras, plus les objets précieux et les tonnes d'argent qu'on nous file quasiment à chaque bataille.
      En tout cas c'est toujours l'un des meilleurs épisodes jamais créés : scénario original, beaucoup d'innovations, techniquement au summum de ceux disponibles sur PlayStation.

      Commentaire


      • - Private Eye Dol (NEC Cd-rom) 05.11.2010

        - Kakutou Haou Densetsu Algunos (NEC Cd-rom) 05.11.2010 : c'est bel et bien la daube qu'on m'avait annoncé. Le pire beat de la machine devant Black Hole Assault.

        Vu que Shu n'est pas encore passé par là depuis hier :

        - Donpachi (Sega Saturn) 06.11.2010
        - DoDonpachi (Sega Saturn) 06.11.2010 : sans utiliser trop de crédits en plus (4 alors que j'en ai perdu un au second niveau ^^; )
        Dernière modification par shubibiman, 06 novembre 2010, 16h45.

        Commentaire


        • Tout est noté pour shubi.

          J'ai fini BioShock 2 sur Xbox 360.
          L'univers mis en place est vraiment réussi, dommage que le jeu soit aussi répétitif si j'ose dire. Les situations ne sont pas assez variées, mais c'est peut-être imputable à cette ville complètement fermée. Très bonne version française, chaque magnétophone est agréable à écouter.
          Le jeu est plutôt facile (et c'est quelqu'un qui fait moins d'un FPS par an qui vous le dit), j'ai laissé derrière moi des dizaines de trousses de soin, jamais utilisé les "vita-chambres"... du coup en hard ce doit être parfaitement dosé. J'ai eu la fin avec toutes les petites filles sauvées.

          Commentaire


          • Shû il mérite son palmarès !

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman
              - Kakutou Haou Densetsu Algunos (NEC Cd-rom) 05.11.2010 : c'est bel et bien la daube qu'on m'avait annoncé. Le pire beat de la machine devant Black Hole Assault.
              My gode !
              Je l'avais acheté à sa sortie (500 francs à l'époque), quelle daube !
              Y a rien à sauver de ce jeu...
              Ah... Flash Hiders...

              Commentaire


              • Honnêtement, je me disais que peut-être, éventuellement, les critiques étaient sévères avec ce jeu car il arrivait après SFII'. Que nenni! Ce jeu est bel et bien, graphiquement parlant, au niveau de The Kung Fu, c'est-à-dire le premier jeu conçu pour la PCE. Ca fait très mal. L'animation également. Mais le fin du fin dans ce jeu, c'est quand même le fait que parfois, tu touches ou te fais toucher alors que les persos sont à 10km l'un de l'autre et du coup, tu te demandes ce qu'il s'est passé. Il est également difficile de osrtir des coups mais de toute façon on s'en fout, avec le perso principal, un coup suffit pour tout le jeu.

                Et que dire des "cutscenes"?
                Nan franchement, je suis content de pas l'avoir payé le même prix que toi.

                Commentaire


                • Envoyé par juanito1979
                  Un autre pour la route :

                  - Mega Twins (PS2) 30.10.2010

                  Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.

                  Aussi appelé Chiki Chiki Boys au Japon. A choisir.... ben non, les deux titres sont ridicules en fait !



                  Je me suis bien déchiré pour tenter de faire un bon score en 1 crédit ! Il est pas super comme jeu, et pourtant il a ce petit truc qui fait qu'on a envie d'y rejouer... Il est difficile mais pourtant on sens que c'est pas impossible de ne pas perdre de vies, etc.
                  Prenant !


                  Chiki Chiki boys j'adore ca rapelle wonderboy et blue's journey.
                  A l'époque je l'avais sur megadrive et euh, ben je l'ai racheté y'a un an en fait.

                  J'adore l'ambiance graphique de ce jeu, c'est une perle de kitsch des 1990's, il y a plein de références à dragon ball comme le nuage magique et la tour karine aussi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chô Aniki
                    - Castlevania: Symphony of the Night (Xbox 360) 02.10.2010


                    Que dire !? Il reste le meilleur jeu de tout les temps pour moi, un chef d'oeuvre inégalé, je le refais tout les 2 ans à peu prêt, et cette fois j'ai réussi à arriver aux légendaires 200,6% pour la première fois, donc voilà je suis quelque peu ému, ça fait bizarre de finir complètement ce jeu que j'adule tant.

                    Prochain objectif, finir Lords of Shadow en mode paladin , ensuite je refais SOTN en mode Richter.
                    Un jour je vais chopper une saturn pour le faire avec Maria.

                    Commentaire


                    • il y a plein de références à dragon ball comme le nuage magique et la tour karine aussi.
                      C'est pas une référence à Dragonball mais à une légende bien connue dont Dragonball est inspiré aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman
                        C'est pas une référence à Dragonball mais à une légende bien connue dont Dragonball est inspiré aussi
                        Oui je sais bien que dragon ball vient du voyage en occident, ma copine est chinoise et arrete pas de le rabacher,
                        depuis 4 ans, mais là c'est vraiment la même, ca se voit trop au niveau du dessin.

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro
                          Chiki Chiki boys j'adore ca rapelle wonderboy et blue's journey.
                          A l'époque je l'avais sur megadrive et euh, ben je l'ai racheté y'a un an en fait.

                          J'adore l'ambiance graphique de ce jeu, c'est une perle de kitsch des 1990's, il y a plein de références à dragon ball comme le nuage magique et la tour karine aussi.
                          C'est vrai que ça rappelle ces 2 titres. C'est coloré et dans le même style de jeu.
                          Chiki Chiki Boys est tout de même vachement plus speed quand même ! Si c'était un shoot, ce serait un serait un "manic" !

                          j'ai regardé des vidéos sur Youtube du portage sur MD et ça reste de bonne facture !

                          Quand à la référence à Dragon Ball :
                          http://www.youtube.com/watch?v=ziyLJe5GmeE (entre 7:00 et 8:00)

                          Commentaire


                          • - Varth (PS2) 06.11.2010

                            Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.



                            Un excellent shoot dans la veine de la série des 194X.
                            30 niveaux, c'est carrément long !! Il faut bien 1h30 minimum pour en voir le bout... Et le dernier boss est sacrément coriace...
                            Comme on le voit sur la tof, il m'aura fallu 15 crédit pour terminer le jeu en mode normal. Plus de la moitié ont été perdus contre la série de boss à affronter dans le dernier tiers du jeu.

                            En hardcore, j'arrive avec peine jusqu'au 3e niveau !

                            Je le conseille !

                            Commentaire


                            • - Shrek le Troisième (Xbox 360) 07.11.2010

                              Un jeu bof bof, c'est l'exemple même du jeu à licence vite fait bien fait je t'embrouille, il est juste bon à faire grimper le gamerscore.

                              Commentaire


                              • Silent Hill Shattered Memories (Wii) 07.11.2010

                                UNe grande réussite, jamais il n'y a eu si peu de séparation entre le joueur et le jeu. LA wiimote qui devient un téléphone, le profil psy, la panique dans les cauchemars avec des mouvements de wiimotes desesperés pour se débarasser des monstres, c'est l'immersion totale on s'y croirait.

                                CA fait 10 ans que j'avais pas pris une claque comme ça. Moi j'avais adoré Sient Hill 1 et 2, puis le 3 j'avait pas été au bout ca sentait le réchauffé, c'est d'ailleurs un des titres qui m'a fait vendre ma PS2 et acheter une gamecube pour ses Resident Evil. Sans l'ambiance glauque et la terreur psychologique, silent hill n'a pas un grand interet en soi niveau gameplay.

                                Ce jeu justement redonne ses lettres de noblesse à la série. Il fout les pétoches de A à Z, car meme quand il n'y a pas d'enemis, tout est fait pour mettre mal à l'aise, suggérer, brouiller les pistes. Le scenar évolu en fonction de votre profil psychologique et ca c'est assez dérangeant, surtout qu'il vous grille assez bien en vous faisant croire que c'est vos réponses au psy qui orientent le jeu, alors qu'en réalité ils scrute tous vos faits et gestes.

                                A la fin le jeu sort un profil psychologique qui fait froid dans le dos, meme si certains parties sont un peu out. Enfin l'ambiance sonore est énormissime et le jeu est très très beau / bien fait, même dans 10 ans il passera bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X