Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Edit : c'est bon, je me suis connecté avec mon compte Google et ai demandé une nouvelle analyse.
    Voici le script que ces salopards de Russkoffs m'avaient ajouté :
    Ils ont tes identifiants les mecs pour pouvoir faire ça, obligé ? Donc tu fais partie des clients de la liste que Orange s'est fait pirater

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Ils ont tes identifiants les mecs pour pouvoir faire ça, obligé ? Donc tu fais partie des clients de la liste que Orange s'est fait pirater
      Non, je n'en fais pas partie.
      C'est la deuxième fois que quelqu'un arrive à incruster un script sur mon site. Ils doivent forcer les sécurités (pourrites) d'Orange.

      Commentaire


      • On ne peut toujours pas accéder à ton site pour l'instant (enfin toujours via Google bien sûr..). Mais tu devrais peut être contacter Orange pour leur expliquer. Parce que je ne sais pas ce que fait ce script mais c'est sûrement dangereux pour celui qui clique sur ton site, en plus c'est chiant pour toi puis ça pourrait se reproduire quoi (moi qui voulait ouvrir un site chez eux ).


        Et finalement l'aide est gratuite chez Google ?
        Dernière modification par nogo, 14 mai 2014, 17h50.

        Commentaire


        • Non mais l'hébergement Orange, même pro (et très cher) est vraiment pourri... et je pèse mes mots... Alors l'hébergement gratuit... :(
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • à cet instant, je peux me connecter .

            Commentaire


            • Envoyé par marsupouse Voir le message
              Non mais l'hébergement Orange, même pro (et très cher) est vraiment pourri... et je pèse mes mots... Alors l'hébergement gratuit... :(
              Ha merde, mais comme je voyais tout le reste très fiable (FAI, téléphonie etc), je pensais que ça ça l'était aussi

              Commentaire


              • De mon expérience perso je ne dirais pas que leur service internet pro (orange business/livebox pro) est super fiable non plus... le nombre de déboire qu'on a eu... ca fait flipper (on bosse sur internet tout le temps, autant dire que ca fout vite la merde et que ca nous "tend")

                Par contre dés que tu arrives a avoir un technicien (et pas le SAV bamako ou autre commercial a 2 balles), ca dépote, ils aident vraiment...
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Je le disais l'autre jour... Pour le net avec Orange, j'ai eu seulement 3 pannes en 10 piges. Les 2 premières fois j'ai téléphoné et un technicien m'a dépanné dans l'heure, pour la dernière, ils avaient annoncé 4-5h de dérangement, ça a duré aux alentours des 3h...

                  Franchement j'ai rien à redire (je n'ai pas de LiveBox^^). Maintenant c'est sûr que de choisir d'avoir un site pro chez eux, là c'est peut être autre chose... Puis comme tu le dis, une utilisation intensive du net fait sûrement apparaitre les faiblesses de leur système

                  Commentaire


                  • Bon bin,je vois que je suis pas le seul,à ne pas avoir accès au site.

                    Commentaire


                    • Je viens de me connecter via mon nexus , ça fonctionne nickel .
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • Oui, normalement, tout est rentré dans l'ordre. Il n'y a que WoT qui persiste à trouver que mon site est malveillant.

                        Commentaire


                        • Est-ce que quelq'un saurait pourquoi Firefox 29 me bouffe la fin de mes gifs animés non mis en boucle ?
                          Par exemple, ici (http://neogeospirit.pagesperso-orang.../ms4_vs_df.htm), l'explosion rippée de Samurai Shodown II n'arrive pas à son terme. Alors qu'avec Firefox 28 et IE, ça passait nickel...

                          Commentaire


                          • Moi ca bouffe une grosse partie de l'anim, en gros je vois le tout début (qqs frames) et hop j'arrive sur l'écran de fin...
                            Ca merde encore plus qd je teste l'image direct... j'arrive jamais à la fin http://neogeospirit.pagesperso-orang.../explosion.gif

                            Bref pour moi c'est un Bug de Firefox... et malheureusement au niveau des gif animés il est pas super stable... y a bcp de bug remontés a chaque fois... Ca peut être un pb de gestion de ram, d'accélération video... mais a mon avis rien que tu puisses corriger (sauf à le faire plus petit/moins de frame :().
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Dernière modification par KuK, 16 novembre 2014, 20h11.
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X