Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais plus qui l'a mentionné plus haut , mais pour Treasure of thé carribean il était en effet question d'un insert de remplacement à un moment donné , c'est tombé aux oubliettes ?

    Commentaire


    • Envoyé par gege4 Voir le message
      c'est tombé aux oubliettes ?
      Fort possible ...
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h25.

        Commentaire


        • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
          Atomic, je pense que c'est toi qui avais posté ce mail sur le topic de Bang2Busters pour attester le lien avec Visco; mais comme tu as effacé bon nombre de tes messages, difficile de le confirmer plusieurs années après.

          Quand je parle de copies vendues pour originales, je ne relie pas ça à NCI qui est uniquement une partie visible de votre activité. Je dis que vous vendez des faux depuis des années et que ça ne s'est jamais pas arrêté.

          Quant au contrat entre NCI et VISCO, n'hésite pas à le poster. Comme tu ne réponds pas sur l'immatriculation de NCI, peut-on en déduire que ce ne sont que trois lettres qui ne sont adossées à aucune société française et que le contrat avec Visco (s'il existe) concerne une société tiers qui souhaite rester anonyme?
          Tu ignores trop de choses ils ont bien obtenu les droits pour b2b

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h22.

            Commentaire


            • Je ne veux pas défendre Atomik , sachant le nombres d'insultes echangées entre nous 2 pour le sacrifice de cart.....

              Mais bon , qu'ils (atomik et neo-ayato) , ce fassent de l'argent avec breaker , aes multi ou encore b2b etc.....Ne me gene pas!

              Dans la neogeo , je sais pas ce qui est pire ;acheter un slug us à 5000€ ou un jeu à 350€ jamais release et cela meme si y a pas de license ou d'entreprise derrière ( NCI existe-t-elle au Registre de Commerce??).

              Ils faut relativiser ; qui achete ces jeux ?!!?
              Des personnes qui squattent les forums comme toi et moi , personne va ce faire niker la gueule parce que la license existe pas ou meme l'entreprise.....

              Par contre les faux slugs etc... là ca mérite un procès , mon frère c'est fait niker 500€ et là c'est de l'escroquerie PUR et DUR.
              Dans un si petit milieu comme la Neo , c'est pas possible cette histoire.
              Et je ne peux comprendre qu'ils ce vendent des converts comme ca à tour de bras!!
              On critique Atomik , Mais Ryo sur NGS achète tout les jeux convertibles qui passe en PA sur tout les forums.
              Personne à part moi crache sur lui , meme pire on salue son initiative de faire profiter de jeux introuvable en original.........

              Commentaire


              • Envoyé par needaes Voir le message
                meme pire on salue son initiative de faire profiter de jeux introuvable en original.........
                Ici ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  Ici ?
                  Biensur que NON

                  Commentaire


                  • what else...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                      Atomikwave est un faussaire notoire.
                      faussaire , voleur , escroc , assassin , violeur , antisémite , facho ..

                      j'ai aucun compte a te rendre mec , tes questions tu te les carre profond "deep Inside" la ou je pense.. tu m'insulte et tu pense que je vais discuter avec toi ...
                      Si tu veux une preuve concernant les liens entre NCI avec visco , c'est la www.visco.co.jp , tu descend en bas de page principale et tu leur demande ce que ta envie de savoir. ( anglais ou japonais )
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • C est moi qui avait contacte Visco il y a deux-trois ans de cela.

                        Ils m'avaient confirme que NCI avait bien la licence pour un des jeux...je me souviens meme plus lequel.B2B ?
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • faites un beau certificat de chez "Vico" avec le jeu....mieux vaut se prendre une patate qu une banane...ah ah ah
                          King of Drift...thank you
                          http://tinyurl.com/6ktb7b

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h23.

                            Commentaire


                            • je ne vois pas ou tu veux en venir on connait l'histoire de plus Kuk pourra confirmé j'ai présenté un français qui travaille chez SNKP qui a expliqué que SNKP se contrefout des jeux neo tant que le logo neogeo n'apparait pas donc ta pseudo polémique est ridicule (contrefacon blabla ect...)

                              @atomik possède un samourai 5 spé (spécial logo rougeatre) tu ferras une release un jour ?

                              Commentaire


                              • je n’aie plus de ses nouvelles d'ailleur, il va bien ?
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X