Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour pour edgar et Onihyde.

    J'ai fait une tentative sur ESPGaluda premier du nom (ça faisait longtemps) mais malgré mes progrès grâce au deuxième épisode, le boss de fin m'a encore et toujours fait la peau. Je me suis assez baladé durant tout le jeu, il faut dire que question vitesse et quantité de tirs, la suite surenchérit tellement... Mais lui, rien à faire, surtout son dernier motif. Donc terminé mais pas en un crédit...

    Commentaire


    • - Naruto - Path of the Ninja (DS) 01.04.2010

      Tiens, j'avais oublié de mettre ce finish...
      Le portage sur Nintendo DS (en version US) de Naruto RPG: Uketsugareshi Hi no Ishi, originellement sur GBA en version jap.

      Sympa pour qui aime le manga, mais pas terrible dans le fond en tant que RPG...

      Commentaire


      • Mise à jour.

        J'ai fini Final Fantasy VI Advance.
        22 heures au dernier point de sauvegarde, j'ai fait beaucoup mieux que les dernières fois. Faut dire que je me suis mieux organisé question magilithes, et je n'ai pas cherché non plus à ce que tout le monde apprenne tous les sorts.
        Mes passages préférés dans cet épisode décidément génial : le train fantôme, l'opéra (vraiment unique cette scène), la destruction du monde à la moitié du jeu et toutes ces batailles/donjons qui demandent d'utiliser plusieurs équipes.
        Le quatre majeur pour la dernière bataille : Tina (pour sa transformation), Locke (équipé pour frapper huit fois de suite), Mash (pour ses techniques de baston) et Gogo (qui peut tout faire, du coup je lui ai mis les machines d'Edgar, les lancers de Shadow et la magie bleue ; et rien que mimer gratuitement des double-ultima, ça aide).

        Commentaire


        • - God of War III (PS3) 08.07.2010

          Hop là, et voilà le 3ème GoW fini... Je ne sais pas pourquoi, mais la fin m'a laissé sur... ma faim !
          Bon, il ne me reste plus qu'à le refaire en difficulté Titan pour collecter tous les trophées, et je pourrai enchainer sur le GoW PSP cet été !

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • - Prototype (PS3) 10.07.2010

            Très sympa et plutot difficile, une bonne mise en bouche en attendant Crackdown 2

            Commentaire


            • Viens de me refaire en 4 jours Mass Effect 1 & 2 ( xBox 360 )

              A la fin, l'équipage est sauvé au complet ( c'est à dire le cuisto, Kelly etc ... ) sauf Jack qui n'était plus loyal.

              Mais bon je recommence une partie ... et "Alan Wake" attendra!
              Dernière modification par lolek2rbx, 11 juillet 2010, 14h02.
              J'ai enfin un avatar

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Après-midi old school, avec Verytex sur Mega Drive (dédicace à Adol), un shmup auquel je n'avais jamais joué mais j'étais surtout curieux d'écouter le travail de Sakimoto sur ce support. Il s'en sort très bien, mais ne sauve pas le jeu pour autant. C'est très moyen, assez court (six stages, moins que la moyenne de l'époque) et les boss sont assez difficiles. On se fait quasiment toujours avoir au moins une fois par l'une de leurs attaques. Le boss final, je me suis pointé sans une arme adéquate et ça a duré des plombes avant qu'il ne meure... Il est incroyablement agressif pendant ce temps-là.

                Sinon j'avais fini Light Bringer l'autre soir, un beat'em all de Taito (sur l'une des compilations Taito Memories), qui pourrait être intéressant grâce à son système d'expérience mais n'égale pas l'exceptionnel Knights of the Round de Capcom. La faute surtout à des collisions catastrophiques et à la palette de coups bien trop légère pour lutter efficacement.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa
                  Mise à jour.

                  Après-midi old school, avec Verytex sur Mega Drive (dédicace à Adol), un shmup auquel je n'avais jamais joué mais j'étais surtout curieux d'écouter le travail de Sakimoto sur ce support. Il s'en sort très bien, mais ne sauve pas le jeu pour autant. C'est très moyen, assez court (six stages, moins que la moyenne de l'époque) et les boss sont assez difficiles. On se fait quasiment toujours avoir au moins une fois par l'une de leurs attaques. Le boss final, je me suis pointé sans une arme adéquate et ça a duré des plombes avant qu'il ne meure... Il est incroyablement agressif pendant ce temps-là.
                  Nan mais t'es pas bon s'tou
                  Verytex était très sympa en son temps (en 91 y en avait pas non plus 10000 sur MD, des shoots) mais évidemment ne supportait pas la comparaison avec les 2 ténors du genre (Musha Aleste, ou Thunder Force 3 en horizontal). Mais par rapport à des shoots de "2nd niveau" comme Arrow flash,Insector X,Heavy Unit,etc, je trouve que ca allait.
                  Et, déjà en 91, les musiques m'avaient beaucoup plu, mais j'étais loin de me douter qui était derrière: Hé oui LE compositeur des ziks de King Salmon, rien que ça!
                  Et puis il fallait bien Iwata pour l'aider, 6 stages, c'était un bien trop gros chantier pour un seul homme!



                  Un site sympa,pour connaître les compositeurs de tel ou tel jeu MD:
                  Dernière modification par Adol, 11 juillet 2010, 19h55.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol
                    Nan mais t'es pas bon s'tou
                    Ce sont les attaques type rocket punch (qui vous tuent directement, même avec un bouclier neuf) qui me faisaient la peau à chaque premier essai. Après c'est bon, on connait le danger et il n'y a plus que les tirs (pas bien dangereux) à gérer.

                    En plus c'était la grande époque des pseudonymes donc pour identifier les noms des programmeurs/compositeurs c'est moins évident.

                    Commentaire


                    • - Mario Kart Wii (Wii) 12.07.2010

                      ...ca m'a donné envie de refaire les autres tiens. Allez hop j'enchaine sur le 64.

                      Commentaire


                      • - Ys: the oath in Felghana (PSP) 14.07.2010
                        Une bombe. Rien à ajouter. Je ne suis pas objectif sur ce jeu, étant un fan absolu de la saga.
                        Il n'empêche que ce remake de Wanderers from Ys est un petit bijou d'action-RPG à l'ancienne.
                        Je le recommande à tous les possesseurs de PSP désireux de se faire un jeu de ce type. En plus, il fait une petite dizaine d'heures, ce qui me convient tout à fait. Bref, la perfection.

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'il est fantastique!
                          Le meilleur remake Falcom jusqu'à présent!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) 14.07.2010

                            C'est la troisième fois que je le fais celui-là, c'est clairement un des meilleurs.

                            Commentaire


                            • Metal Slug XX (PSP) 15.07.2010
                              Au secours !
                              Que SNKP laisse la série Metal Slug mourir en paix.
                              Du recyclage insipide, voilà ce qu'est cet épisode. Oui, je sais, c'était déjà le cas des derniers opus, mais là, trop c'est trop.
                              À éviter.

                              Commentaire


                              • - Batman: Arkham Asylum (Xbox 360) 15.07.2010

                                Je crois que tout a été dit, super jeu, super ambiance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X