Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egalement aux aguets sur Steam à 18h00

    Côté config, 6 boutons c'est la config de base :

    L M H SP A1 A2

    En général la où tu peux te faire avoir c'est l'utilisation obligatoire d'un stick analogique mais ça semble pas être le cas dans ce jeu.

    Commentaire


    • Merci pour ta réponse

      Je viens de faire un partage de connexion sur le tel histoire :
      - de bénéficier de la 4g,
      - ne pas être ralenti par les MAJ XBOX ONE du fiston,
      - l'utilisation de la télé pour regarder le match des bleus.

      Me reste juste à couper la connexion de tous les joueurs en attente

      Commentaire


      • Marcus a convié Brigitte Lecordier (voix française de Goku, Gohan, Goten, Trunks, C-18, Videl, etc.) et Philippe Ariotti (Piccolo, Freezer, Babidi, etc.) pou...


        Commentaire


        • C'est beau, ça va vite, on est acteur de l'anime la manette à la main mais je trouve ça assez brouillon pour le moment.

          Pas joué sur le net mais je me suis retrouvé dans des matchs dignes de SF2 avec des boules de feu en boucle en face de moi

          Il va falloir approfondir même si je n'ai jamais été très doué pour les jeux de fight en général (malade)

          Je ne boude pas mon plaisir mais je stoppe là pour ce soir

          Commentaire


          • C'est quand même insupportable cette mode de devoir être connecté pour jouer à des modes offline.
            Surtout que le mode training, on est éjecté du lobby toutes les 10 minutes.

            Au secours.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est quand même insupportable cette mode de devoir être connecté pour jouer à des modes offline.
              Au secours.
              Sur switch aussi ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                C'est quand même insupportable cette mode de devoir être connecté pour jouer à des modes offline.
                Surtout que le mode training, on est éjecté du lobby toutes les 10 minutes.

                Au secours.
                Le Petit Robert avait donc raison en 2017

                Commentaire


                • Le "en ligne" est clairement en trop...

                  Commentaire


                  • En effet, "jeu vidéo" sous-entend déjà "en ligne".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Le "en ligne" est clairement en trop...
                      Presque autant que le "u" de "gameur" et le "s" de "jeux vidéos"

                      Commentaire


                      • Chez Auchan hier il était a 54,99, c'est mieux que les 70 balles sur le store mais j'ai pas sauté le pas pour cause de depart en chine en fin de semaine pour un mois.

                        Commentaire


                        • J'ai testé quelques matchs arcade et débuté le mode histoire, ces accès intempestifs au réseau ça saoûle, et j'aime pas cette vieille repompe de la typo SF4... Sinon c'est frais (peut-être même un peu trop coloré parfois ?), rapide et fun, que demander de plus à ce stade sur du plus long terme on verra, mais on va pas bouder son plaisir immédiat

                          Commentaire


                          • 1ères impressions mitigées.

                            Moi qui ait horreur de l'auto combo de KOF XIV, la j'ai l'impression de me retrouver à 100% avec ce système dans ce jeu.

                            Évidemment c'est très beau, mais pas plus qu'un GGXrdREV2 ou un SF5 ou un Tekken 7 (dans des styles différents bien sur).

                            Je partage la relouterie de devoir être tout le temps dans un serveur, quelle plaie.

                            Ça a le mérite de proposer quelque chose d'assez nouveau dans le paysage VS fighting -faut que je creuse le jeu, dans 3 jours j'aurais p'tet un discours différent.

                            Commentaire


                            • Ce qui est relou avec les auto-combos c'est l'impossibilité de les désactiver... Du coup y'a pas moyen de connecter 3 light d'affilée par exemple.

                              Le jeu reste très bon mais la première impression que j'avais sur le manque de coups spéciaux de base est flagrant quand même, y'avait moyen de mettre des manip de Dragon ou de demi-tour voire avant arrière avant... bref !

                              Sinon dommage que le schéma d'attaque soit redondant quelque soit le perso, bon après c'est le genre qui veut ça, le rythme est élevé, une ouverture et c'est la mort assurée.

                              Ah oui les musiques sont pourries ^^
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                C'est quand même insupportable cette mode de devoir être connecté pour jouer à des modes offline.
                                Que ce passe-t-il si tu débranches ta PS4 d'internet? Genre tu prétends que t'es un mec qui n'as pas le net chez lui. Tu peux pas jouer?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X