Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter en zone inondable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne reprocherai pas à un parisien de l'être, il l'est par choix de vie, mais clairement Paris c'est de la merde, sinon ils viendraient pas tous s'expat dans le coin.
    Je suis né à paris, j'ai tenté d'y vivre mais c'est juste impossible. Il faut aimer le béton, le bruit, les sorties (car forcément dans son 38m² on se fait vite chier), les klaxons, les embrouilles, le caractère de merde.

    Mais je ne suis pas objectif, même une ville de 70 000 âmes comme Quimper ça me donne des envies de meurtres, il me faut de l'espace, du calme, des arbres.
    En bref la ville c'est le mal.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #47
      Y a souvent amalgame Parisien / Francilien aussi.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Va t'acheter une maison de ville proche gare de Rouen si tu bosses sur place avec ton salaire de bouseux ...
        Y a des bons plans depuis Lubrizol ?

        Commentaire


        • #49


          Je parle de la rive droite hein, celle des gens de gout

          La rive gauche a été atomisée pendant la 2nd guerre mondiale, y a que des trucs moches et pas cher pour les pd2pauvres (et des usines à la con qui ne m'ont même pas servi à trouver un taff).

          Commentaire


          • #50
            Ta boite à MP est pleine Twilight



            Envoyé par Testament Voir le message
            En bref la ville c'est le mal.
            Mais avant tout je crois que c'est ça, c'est le mal des villes... Donc il n'y a pas besoin d'être parisien pour ça. Du moment que tu vis dans une grande ville, t'es confronté au stress et à toutes les conséquences que ça engendre

            Commentaire


            • #51
              Disons que faut avoir de la thune quoi ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X