Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Émission du 08/08/2020 best-of en accès libre.

    Retro Island sur le Cyberpunk.

    Code : Q100A3

    Commentaire


    • Partie 11 du dossier sur la Dreamcast.

      Code : QQRJ23

      Commentaire


      • Partie 12 du dossier sur la Dreamcast.


        Code : 51UE6T

        Commentaire


        • Émission du 15/08/2020.

          Code : YNYGPW

          Commentaire


          • Partie 13 du dossier sur la Dreamcast.

            Code : NLGHO2

            Commentaire


            • Partie 14 du dossier sur la Dreamcast.

              Code : PS3GUD

              Commentaire


              • Émission du 22/08/2020.

                Code : A55RU5

                Commentaire


                • Gaijin Dash sur Ghost of Tsushima (entre autres).


                  Encore un excellent numéro avec un Greg, le pote de shubi, super en forme. Ça fait plaisir.

                  J'ai adoré sa remarque sur Crash Bandicoot, spéciale dédicace à Tarma
                  Kamui raconte beaucoup trop n'importe quoi, même Puyo l'a grillé ^^

                  Mais c'était génial quand même.

                  Code : 3YZFIL





                  Et du coup, honte à moi, je me rends compte grâce à cette émission que j'avais complètement zappé l'existence du Moguri Mod pour FF IX, un épisode mal aimé apparemment, et que pourtant j'adore.

                  En fait, j'avais survolé cet article paru il y a longtemps, ici.

                  Code : XJ7C1L

                  Je pense que c'est surtout dû au fait que les captures choisies ne rendent pas du tout hommage au travail génial accompli. On voit beaucoup mieux sur le site officiel.

                  Je trouve que ça a l'air ouf
                  Et pour une fois, je suis dég' de pas jouer sur PC.

                  Si seulement ils pouvaient faire ça sur d'autres jeux. C'est quand même autre chose que toutes les ressorties cheap avec 3 modes d'affichage de lissage qui reste en 4/3 tout cheums

                  Commentaire


                  • Merci, je vais regarder le Gaijin Dash.
                    Au passage le contrat est rempli pour ce jeu en terme d’ambiance étant dessus, peut-être devrais-tu l’essayer (bon ça vaut pas non plus les 40 de Famitsu) ?

                    Commentaire


                    • Tsushima ? Clair que j'ai envie au moins d'essayer maintenant

                      Commentaire


                      • Partie 15 du dossier sur la Dreamcast.

                        Code : 84L8XT


                        Partie 16 du dossier sur la Dreamcast.

                        Code : U22HTF

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          J'ai adoré sa remarque sur Crash Bandicoot, spéciale dédicace à Tarma
                          Le monde doit savoir.

                          Commentaire


                          • Oui je parlais bien de Tsushima, car tu avais marqué qu’il ne t’intéressait pas sur un autre topic.
                            J’ai vu l’émission. Je suis globalement le plus en phase avec Greg sur Tsushima, le principal défaut étant clairement la répétitivité des missions auquel j’ajouterais le manque de lock pouvant rendre certains combats un peu confus au départ.

                            J’ai bien compris ce qu’a dit Kamui sur l’animation des décors mais pour moi cela ne m’a pas plus gêné plus que cela. Il fait une trop longue digression aussi je trouve avec son Yakuza alors qu’une minute aurait suffit. On a bien compris qu’il n’aimait pas quand c’était trop sérieux.
                            Pour moi cette sobriété est une des qualités du jeu, pas de fioritures, on va droit au but.
                            Dernière modification par msx33, 28 août 2020, 09h54.

                            Commentaire


                            • Clair, je pense avoir changé d'avis pour Tsushima. Je le ferai peut-être sur PS5. On verra.

                              Kamui, il aime surtout bien se la raconter avec des private jokes en mousse. C'est pénible à la longue. Ce serait bien de présenter tout ça un peu mieux, de préparer l'émission et de se renseigner au lieu de dire des bêtises sur les jeux de baston ^^

                              Je sais pas s'il aime que les jeux pas sérieux vu qu'il est fan de Sekirô.

                              Commentaire


                              • Ok, je pense le finir d’ici un mois. Ça reste plaisant à jouer.

                                Pour Kamui je n’ai pas vu assez de Gaijin Dash pour m’en faire une idée mais je veux bien te croire. ^^

                                Pour sérieux, cela peut aussi vouloir dire réaliste. Sekiro est baigné d’un univers folklorique/fantaisiste avec des combats surréaliste. Ghost Of Tsushima c’est un peu l’inverse (trame historique assez fidèle, combats assez réaliste). Mais bon, je ne suis pas dans sa tête après mais il a insisté sur les univers décalés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X