Annonce

Réduire
Aucune annonce.

god of war( et pas bite de guerre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    HA BAH QUAND MEME !!!












    Commentaire


    • #77
      le coup du sacrifice de squelette n'a de toute facon aucun sens donc je comprends mieux la censure maintenant.

      est ce que la version de god of war us passe sans pb avec le magic swap?
      je cherche

      Commentaire


      • #78
        De nouvelles vidéos de Gof of War 2 sont dispos.Je suis encore sur le cul.Ce combat avec ce géant de 100 mètres de hauteur s'annonce excellentLa mise en scène et certains plans de caméra m'ont rappelé le combat contre les hydres.Sauf que tout semble simplement avoir été décuplé.
        Le jeu semble suivre les traces de Prince of Persia.Dans l'interview vidéo,on voit une troisième jauge apparaître et permettre à Kratos de ralentir le temps.Son utilisation est illustrée par une résolution d'énigme ultra simpliste...
        Vivement le 13 mars en tout cas

        Commentaire


        • #79
          YES merci Yori

          13 mars maintenant ? Allez...

          Commentaire


          • #80
            certainement un des derniers jeux ps2 que je prendrai (avec okami, KoF XI, et Hokuto no kan si il daigne sortir un jour en europe [BIG DREAMS inside])...
            Le premier a été LA bonne surprise sur ps2 et ce 2e opus parait clore la vie de la ps2 en beauté.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #81

              :impatiencedifficileàcontenir:

              Commentaire


              • #82
                Je viens de commencer god of war qui est monstueux,mieux vaut tard que jamais ,et meme sur tv hd branché par peritel l'image reste nickel contrairement à d'autres jeux comme dmc3 ou gradius 5 qui rendent très mal.
                Concernant le 2,la video avec le colosse géant est monstreuse,on dirait du next gen mais j'ai pas vu la date de sortie sur le planning,le 13 mars c'est une sortie US ou PAL?

                Commentaire


                • #83
                  Il sort aux us le 13 mars et en France le 30 selon IGN.
                  Le problème de la version pal,c'est qu'elle est en 50hz optimisé.La version us propose du 480p et là,ta rétine en prend un coup.

                  Commentaire


                  • #84
                    Le 30 en Europe ? C'est optimiste mais pourquoi pas.

                    Clair, boycottez la version Pal et prenez l'US, c'est un scandale de pas offrir du 60 Hz pour le plus beau jeu de la PS2

                    Le 3 sur PS3, il va tout déchirer vu que le 1 et le 2 on les croirait déjà sur next gen

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par gochama Voir le message
                      le coup du sacrifice de squelette n'a de toute facon aucun sens donc je comprends mieux la censure maintenant.

                      est ce que la version de god of war us passe sans pb avec le magic swap?
                      oui
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #86
                        ok merci

                        je vais m'acheter un ptit jeu .
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #87
                          D'après le directeur du jeu Cory Barlog,le jeu est bouclé.il rentre dans une ultime phase de debug avant d'être envoyé à la presse.Gamekult affirme une sortie US pour février et européenne pour le printemps
                          Et un magnifique artwork pour couronner le tout:

                          Commentaire


                          • #88
                            Mouille ta culotte, pute !
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89
                              Ça tue. Si on en croit le trailer, c'est plutôt mars que février.

                              Attention les amis à la traîne, les trailer spoile rapidement le 1. Faudra pas pleurer.

                              Mais allez quoi, y a pas de bug, là, on peut le sortir la semaine prochaine

                              Commentaire


                              • #90
                                No de Zeus,ça dechire le cul
                                God of war torché hier soir,j'ai ésquivé le spoil de peu
                                Pour avoir le 2 en hd,c'est quoi le meilleur plan pour brancher une PS2? en vga ou yuv?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X