Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=236
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Tiens, j'ai justement vendu ma borne le WE dernier, je suis à poil.

      Commentaire


      • J'en ai réservé une autre....
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • - Première victoire d'un français en MotoGP, mais aussi première victoire d'un français en catégorie reine depuis 1999

          Go Quartararo !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par ViSs Voir le message
            Tiens, j'ai justement vendu ma borne le WE dernier, je suis à poil.
            Pour recuperer une Aero City.

            Commentaire


            • - Les orages qui pointent leur nez dans mon coin.

              Commentaire


              • Ca a craqué rapidos ici aussi sur Pontoise.... mais bon il a du pleuvoir 10 minutes

                Heureusement je me casse dans le sud demain !

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  - Les orages qui pointent leur nez dans mon coin.

                  prévus demain ici ! Il est temps, on est pas dans les jours les plus chauds comparé à la fin de semaine dernière, mais l'accumulation fait que ça devient plus dur à supporter (et ça a malgré tout fini par rentrer à l'intérieur des habitations malgré les précautions)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • À 20h30 j'étais en train d'écrire "sérieux quel bonheur ces orages" quand j'ai eu droit à une coupure d'électricité.
                    Plus ma voisine qui vient frapper à ma porte parce qu'elle a un dégât des eaux de fou (eau qui s'est infiltrée par les lampes des plafonds). Deux heures à écoper plus tard, je peux enfin dîner...

                    Moi qui avais prévu une soirée au calme à enfin entamer The Last of Us Part II...

                    Commentaire


                    • Les voisins australiens.

                      Mon frères a sympathisé avec un couple d'australiens qui vit dans le village. Nos voisins directs, leur maison est à 200m. Ils ont une piscine. Quand ils sont partis pour trois semaines, ils ont donné les clefs à mon frère, avec accès libre.

                      Depuis qu'ils sont revenus, on peut continuer a y aller en gros quand on veut, parce qu'ils l'utilisent pas assez alors autant que ça serve. A chaque fois qu'on y va, ils nous paient l'apéro. Pour les remercier, on les a invités à dîner. Ils sont venus avec deux bouteilles de vin. Le lendemain, ils nous ont amené 3kg de brownies maison, pour nous remercier de la soirée !

                      Conclusion : on est dans un cercle vicieux vertueux in-interruptible d'apéros - piscine - contre-apéros

                      Commentaire


                      • ça va forcément finir en foursome !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Peut être pas mais ils ont parlé de nous présenter leur fille dès qu'elle vient en France...

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Peut être pas mais ils ont parlé de nous présenter leur fille dès qu'elle vient en France...

                            Les australiennes que j'ai connues étaient très... libérées
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ça va forcément finir en foursome slip kangourou !

                              Commentaire


                              • Aux couleurs de l’Australie qui plus est, à savoir jaune devant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X