Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur slug de la neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    rien ne vaut le 1 et le 2, après le reste bof....
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

    Commentaire


    • #62
      ...pourquoi bof? (pour le 3 et le X)

      Commentaire


      • #63
        Le trois je le trouve moins fun. Pourtant il est bien plus long et beau que les précèdent.
        Je n ai pas trop aimé le niveau le niveau ou tu tombe du ciel… même si je sais que le 3 est le préféré des gamers, il me lasse…. Surtout si tu le fait du début à la fin
        Pour le x c’est le 2 amélioré…

        Mais si je préfère le 1 et le 2, c’est par nostalgie… à l’époque j’étais lycéen et je courrais à la salle d’arcade pour jouer à ce type de jeux…
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire


        • #64
          Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
          Un peu à l'image des KoF!

          Commentaire


          • #65
            Mouais au début j'étais moyennement chaud pour le classique MS3 mais après avoir essayé MS4 puis le MS1, le MSX et le MS5, j'en suis arrivé au MS3 qui est vraiment le moins lassant. Je dis ça genre blassé mais j'aime bien me faire de la bêbête au dual machine guns. Perso ils sont tous différents et se complètent. Mais le MS3 est cool vu la durée de vie comparé aux derniers sortis sur MVS.

            Commentaire


            • #66
              Le charme du 3 est tout de même les différents chemins qui sont vraiment différents. J'adore le mamouth !
              Le niveaux avec les sous marins...

              Le X apporte aussi beaucoup par ses petites bonus sympathique.
              Par contre, 4 et 5 mon beaucoup déçu.

              Le 1 quant à lui, restera le premier d'une superbe série qui est arrivée à son apogé au 3 pour ma part !

              Commentaire

              Chargement...
              X