Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit frére de "Confessions intimes"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit frére de "Confessions intimes"

    Bon je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet ayant pour nom la daubasse d'émission mais c'est juste pour remercier Raphoon d'avoir mis en lien l'émission qui devrait être vue par tous les retrogamers (neo ou pas).
    Au début je me suis demandé ce que c'était c'te merde, puis par pure curiosité un peu morbide j'ai été z'yeuter. Bon ça n'est pas culte mais ça vaut le détoure.

    En tout cas il nous montre le chemin à ne pas suivre, je ne parle pas de mariage ou de console .... mais bel et bien de comportement.

    Allez-y mes fils, tapez-vous une partie ce soir au nom de ces gens qui filment, montent et diffusent ce genre de merde pouvant faire douter les plus braves d'entre nous.

    Tchik tchak, une paire d'gaudiot à la place d'un jeu. Quoi t'as plusieurs consoles !!!!!

    Keep on being mad.

  • #2
    Ca faisait assez peur en effet...

    Commentaire


    • #3
      mais de rien, c'était pour la bonne cause, et entre autre, la paix dans le monde

      Commentaire


      • #4
        le jeu vidéo dans son ensemble en a encore pris pour son grade ... lassant à la longue ... maintenant les choses sont un peu différente car le jeu vidéo fait partie de la vie de tout jours et il est rentré dans les foyers ... les choses évoluent mais trop lentement pour nous éviter des clichés ... courage frères gamers, nous vaincrons!!
        joueur depuis 1982!!

        Commentaire


        • #5
          OUAIS smokons les apprioris

          Mais quand même ce couple, ...

          Commentaire

          Chargement...
          X